Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nintendo Switch (NX)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nintendo Switch (NX) - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch (NX)

Message par MrBlonde Mer 22 Fév 2017 - 14:03

Les Metroid Prime, ils étaient vraiment terrible, quand j'y repense. Vous parlez dans l'autre topic que les derniers vrais Zelda en 3D était oot et majora. Mais n'oublions pas qu'ils datent des années 90 lol 

 Depuis 2000, les choses ont changé (meme si j'aime bcp Wind Waker). Ces MP sont sortis après, vers 2003 je crois, c'est méritoires!

Nan mais ce qui me gène dans les 10 derniers Zelda/mario, c'est qu'on a le sentiment de deja vu très prononcé. Peut etre qu'en fin de compte, un jeu peut avoir plusieurs versions, mais au bout d'un moment, bah soit tu prends une nouvelle direction (et donc on change le jeu...), soit tu sers du réchauffé. 
J'ai vu le zelda dont tu parlais Kimi, ben ça me rappelle tellement Zelda 3 que ça m'emballe pas plus que ça.

Vous avez un exemple en tete de jeux qui ont vraiment réussi à passer les ages ? Peut etre les FF, meme si pour moi depuis que c'est plus de l'heroic fantasy à l'ancienne, c'est différent. Ils ont quand meme fait une dizaine de FF à l'ancienne qui soit tous excellent! 

Mais après, un gros changement dans zelda, pourquoi pas? Link dans un tank avec un sabre laser? Very Happy

MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch (NX) - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch (NX)

Message par Kimi Mer 22 Fév 2017 - 18:37

ouais t'as raison blondie, c'est vraiment le feeling Zelda 3 dans A Link Between Worlds. Mais une fois la console en mains, c'est vraiment ça qui est si bon! C'est comme refaire Zelda 3 pour la 100e fois, mais avec au final tout le jeu qui est différent! Je sais pas comment te décrire ça mieux Very Happy

Perso, ce qui me gonfle dans les Zelda, c'est pas du tout que ce soit vu et revu, au final. C'est que ça soit aussi loin de mon idéal de Zelda, tel que je me l'imagine depuis Zelda 1, Zelda 3, Zelda Link's Awakening. Quand tu zieutes les artworks dans la jaquette de Zelda 3, putain mais aujourd'hui on peut faire ça en jeu, et au lieu de ça on fait des trucs ternes, où on se sent enfermé, sans magie... Moi j'aime tellement l'idée de départ que Link n'est personne en particulier, c'est un gamin qui est seul ou presque, et il part à l'aventure.

Sinon Metroid Prime, oui ça défonce totalement! Les 3, mais surtout le 1! Sauf qu'il date de 2003 et qu'on n'a pas l'impression que Nintendo soit chaud pour en sortir un nouveau, aussi ambitieux, sur Switch Sad
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch (NX) - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch (NX)

Message par MrBlonde Jeu 23 Fév 2017 - 7:46

Putain, ça fait 15 ans lol

tiens Kimi 


Nintendo Switch (NX) - Page 2 691d8d108cb6d3b458678261826aeede


C'est vrai que les notices tout ça, ça faisait rever. Comme si maintenant les jeux faisaient moins rever... Faut dire qu'avant toute chose, devant le reve tout ça, un jeu doit rapporter des sous, beaucoup de sous. Donc, la sélection fait le reste. 

Sur ces 15 dernières années, si je devais citer un jeu qui m'a fait rever comme quand j'étais gamin, c'est Modern Warefare 2. Quelle putain de claque quand je l'ai vu la première fois! et quand je l'ai acheté, que j'ai commencé à y jouer en ligne, le soir avant de dormir j'étais surexcité en y repensant, j'en revais meme la nuit. Un putain de panard, que je n'ai pas ressenti depuis (faut dire qu'on s'habitue à tout, peut etre que MW suivant sont aussi biens). 

Ca et tales of symphonia sur GC.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch (NX) - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch (NX)

Message par Kimi Sam 25 Fév 2017 - 14:21

Ah c'est marrant moi il m'a rien fait du tout MW2 ni aucun jeu de ce genre! Mais mon frangin était à bloc dessus, comme quoi les goûts et les couleurs Wink
Dernièrement moi c'est Inside qui m'a fait un effet de ouf. Avant ça, dans la féerie, y avait Brothers: a tale of two sons. Ce sont pas les seuls, mais ils m'ont laissé un souvenir particulier.

Ce que je regrette c'est que Nintendo eux mêmes ne soient plus capables de me donner ça, alors que ce sont eux qui m'ont fait rêver, et qui ont en théorie encore les moyens de le faire avec toutes leurs licences.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch (NX) - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch (NX)

Message par Kimi Jeu 2 Mar 2017 - 21:07

et puis fuck je viens de commander la Switch avec Zelda...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch (NX) - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch (NX)

Message par MrBlonde Ven 3 Mar 2017 - 8:46

lol Very Happy

Je pense que tu vas aimer quand meme Smile
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch (NX) - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch (NX)

Message par RYoGA Lun 6 Mar 2017 - 9:32

Vous m'avez déprimé avec vos posts Facebook ! (avant la sortie et même après)

J'aime beaucoup ma console et je lui souhaite longue vie !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch (NX) - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch (NX)

Message par Kimi Lun 6 Mar 2017 - 14:22

Moi aussi mais surtout je lui souhaite plein de bons jeux originaux! Pour l'instant je ne l'ai prise que pour Zelda et le futur mario, même si l'un comme l'autre ne l'échange y pas des masses! Gamekult a mis 9/10 à Zelda (pas lu le test pour ne rien me spoiler) mais vu qu'ils avaient déjà mis 8/10 à skyward sword qui est une merde, je reste sceptique!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5791
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch (NX) - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch (NX)

Message par RYoGA Mar 27 Fév 2024 - 18:40

Tu as toujours ta Switch Kimi ? Non prce que ça fait un bout de temps que je ne t'y vois plus connecté !

(Louzii lui oui)
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch (NX) - Page 2 Empty Re: Nintendo Switch (NX)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum