Ds Lite
+13
DarkCity
zamilka
obivanne
Cowboy
Id
totoroalyon
gazeux_snake
archerhawke
RYoGA
Kimi
Susie
neophil03
Louziii
17 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ds Lite
Nintendo a enfin communiqué les informations concernant le lancement européen de la DS Lite. Plus de mystères, la console débarquera chez nous le 23 juin au prix de 149,99€. Comme souvent, les joueurs européens devront débourser un peu plus que les Américains puisque la DS Lite ne coûtera que 129,99$ aux Etats-Unis. Niveau coloris, on aura droit au modèle blanc et à une DS Lite noire pour l'instant exclusive au marché européen. Dans la foulée, l'éditeur annonce une version dalmatiens de Nintendogs pour le 16 juin.
Re: Ds Lite
Ah voui par contre d'apres philou va falloir encore un autre chargeur!! c un peu chiant avant j'en laissais qu'un de branché gt trankil!
vi c'en est un nouveau. Moi il m'en faut une , mais par contre je prendrais une jap et je garde ma DS pure white qu'est trop kawaiii
neophil03- Nombre de messages : 126
bonbons : 0
mais jpenses a un truc philou tu joues jamais sur le net a la ds?
moi c'est sur j'en prend une mais jme demande lakelle paske les coloris par defaut me plaisent pas! jvoulais la blue machin la
moi c'est sur j'en prend une mais jme demande lakelle paske les coloris par defaut me plaisent pas! jvoulais la blue machin la
moi je reprendrais une blanche. Et non je ne joue pas sur le net pour 2 bonnes raisons:
1: j'ai pas de dongle Wi-Fi
2: j'ai pas de jeu qui l'utilise
1: j'ai pas de dongle Wi-Fi
2: j'ai pas de jeu qui l'utilise
bah vi mais on peut pas acheter des pcb à 1800€ et acheter des jeux DS
bah il faudrait pas que 100€ avec tous les jeux qui m'intéressent + la lite + le dongle
jvais pitet revendre le mien de dongle d'ailleurs vu que ca marche avec mon routeur!
j'hesites
j'hesites
Louziii a écrit:beuh!! faut investir pour vnir perdre a tetris
J'adore perdre à Tetris, cela me donne une excuse pour insulter sur MSN
Louziii a écrit:jvais pitet revendre le mien de dongle d'ailleurs vu que ca marche avec mon routeur!
j'hesites
ah ben pourquoi pas...tiens d'ailleurs je viens de craquer. J'ai commandé une DS lite avec Id et neocps2....138€ sur japanpa
bah je l'ai déjà dit hein c'est carrément mieux, y'a pas photo, t'as 4 niveaux de luminosité
c comme ceux de la micro en fait?
paske c vrai que la ds on y vois pas grand chose quand meme des qui fais trop jour
paske c vrai que la ds on y vois pas grand chose quand meme des qui fais trop jour
vi exactement pareil...ah pis y'a mon new super mario qui est en route aussi ^^
en tant que bon nintendomaniaque je me la prends le jour de la sortie
le new super mario il sort en même temps?
le new super mario il sort en même temps?
Ouais, je vais prendre le Mario. pour la Lite on verra après... J'partirais ptet aux îles d'abord !
RYoGA- Frère de bave
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7