Contenu pour PGR 3
4 participants
Page 1 sur 1
Contenu pour PGR 3
Un nouveau pack à télécharger pour Project Gotham Racing 3 est disponible sur le Marketplace. Entièrement gratuit, à l'inverse du Speed Pack, celui-ci s'intitule Cadillac V-Series Collection et comprend trois nouvelles voitures (CTS-V, XLR-V, STS-V) des Cadillac évidemment. De nouvelles récompenses attendent aussi les joueurs réussissant à se glisser dans le Top 100 des meilleurs chronos avec un de ces bolides.
Re: Contenu pour PGR 3
enfin un contenu gratuit pour PGR3!!! remarque c'est pas pour ce que j'y joue
neophil03- Nombre de messages : 126
bonbons : 0
lol t'y joueras pitet vachement + avec ce pack gratos lol
a part pgr3 y'en as bcp quand meme du spplement gratos?
a part pgr3 y'en as bcp quand meme du spplement gratos?
ouais des démos jouables et des vidéos ...après du supplément, bah faudrait que j'ai des jeux pour savoir si y'a du supplément
ca c'est sur
n'empeche que pgr3 c'est le jeu qui me donnerait presque envie d'acheter une 360 pour le moment. Pourtant d'hab chuis pas trop jeux de caisse à part les burnout, mais celui là me plait bien!
ben c'est aussi le seul qui me faisait envie et pourtant c'est le seul qui me fait regretter mon achat. Par contre RR6
ah ok phil tu m'as refroidi quant à mon idée de me prendre une 360, merki tu me fais économiser un max de thunes j'attendrai lost planet alors!
sage décision
edit: achètes une DS lite et viens faire partie de la DS lite crew ^^
edit: achètes une DS lite et viens faire partie de la DS lite crew ^^
t bete t'aurais pu lui revendre ta 360!! kimi l'est faible j'ai faillit le faire craquer pour une psp
Louziii a écrit:t bete t'aurais pu lui revendre ta 360!! kimi l'est faible j'ai faillit le faire craquer pour une psp
nan mais je la garde finalement
Ouais tu comprends c'est un peu comme une peintue d'un illustre inconnu, tu gardes, on sait jamais ca peut prendre de la valeur Non mais je pense que la 360 a peut être de l'avenir .... A voir
lol louzi tu voulais me faire acheter une psp pour pas etre le seul faible à craquer!!
phil> ouaip jvais acheter la lite dès sa sortie européenne dans quelques semaines je filerai mon ancienne à mon pere avec un petit Brain training, ça lui plaira
phil> ouaip jvais acheter la lite dès sa sortie européenne dans quelques semaines je filerai mon ancienne à mon pere avec un petit Brain training, ça lui plaira
Un nouveau pack à télécharger pour Project Gotham Racing 3 est disponible sur le Marketplace. Pour 400 points Microsoft (environ 4,75 euros), ce Style Pack comprend 12 nouvelles voitures que voici : BMW M6, BMW Z8, BMW M3 CSL, BMW Mini Cooper S, Gumpert Apollo Coupe 4.2 V8, Chrysler Firepower Concept, Ferrari 365 GTB4 "Daytona", Ferrari F430 Challenge, Mercedes CLK DTM AMG, Pagani Zonda F, RUF R.K. Spyder 3.8 et Vanwall GPR V12. Une liste pour le moins éclectique donc, et on pourra par ailleurs acheter chacun de ces bolides séparément pour un prix de 60 points Microsoft par voiture soit 70 centimes d'euros environ. Ce pack propose encore quelques mini-jeux, et permet enfin aux joueurs de mettre en ligne leurs plus belles photos.