rayman rabbids
+4
Cowboy
Kimi
Susie
Louziii
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rayman rabbids
Ubisoft dévoile quelques nouvelles images de Rayman Raving Rabbids toujours prévu officiellement sur tous les supports, même si l'éditeur a récemment avoué se concentrer davantage (exclusivement ?) sur la version Nintendo Wii. Ce nouvel opus de la série toujours développé par Michel Ancel sera donc l'occasion pour Rayman de faire son come-back pour affronter cette fois une horde de lapins totalement déjantés, notre héros pourra ainsi changer son apparence en enfilant des costumes de styles musicaux différents (punk, pop, rock, hip hop, etc.) et aux caractéristiques propres, afin de danser et hypnotiser certains lapins. La version Nintendo Wii donnera la possibilité au joueur d'utiliser son controller pour danser en respectant le rythme de la musique. La sortie du jeu est attendue pour la fin de l'année.
Re: rayman rabbids
je l'attends avec plus de curiosité que d'impatience celui là, même si les teasers me font marrer
ouais moi ce sont les lapins jme marre a chaque teaser!
par contre ca a l'air d'etre qu'un wario touch
j'aurais preferé un jeu de plateforme mais bon on verra
par contre ca a l'air d'etre qu'un wario touch
j'aurais preferé un jeu de plateforme mais bon on verra
pareil de la plateforme jtrouve qu'on en manque donc j'espere que ça sera pas trop orienté wario ware, même si j'aime ce genre de jeux aussi.
Ca sera un jeu de plateforme sur tous les supports sauf sur Nintendo Wii où là le jeu devrait être une sorte de Wario Ware like avec un scénario.
Confirmant, s'il en était encore besoin, le parti-pris très décalé de son prochain Rayman, Ubisoft vient de dévoiler son titre français. Dans l'Hexagone, Rayman Raving Rabbids s'appelera donc Rayman contre les Lapins Crétins. Voilà, voilà
bon alors jdois pas etre normal mais jtrouve le titre genial!!
"bonjour msieur jvoudrais rayman contre les lapins cretins siouplait!!"
mouarf
c'est bien un titre à la con et jpense que ça correspond tout à fait à l'esprit du jeu
bon vala 2 nouvelles videos a voir absolument!!
c'est genial surtout la premiere!!
video 1
video 2
c'est genial surtout la premiere!!
video 1
video 2
Voici une nouvelle salve d'images de Rayman contre les Lapins Crétins, le titre d'Ubisoft présenté ici dans sa version Wii. Le jeu devrait s'éloigner de la plate-forme classique de ses prédécesseurs pour proposer environ 80 petits jeux délirants utilisant tous les fonctions spéciales de la manette Wii. Gageons que cette formule couplée à l'univers débile imaginé par Michel Ancel et son équipe devrait donner un résultat assez déjanté. Sortie prévue en même temps que la Wii, c'est-à-dire quelque part durant l'automne.
pinaise comment j'en peux plus d'attendre!!!!
Débile à souhait et bourré de clins d'oeil.
Kamuishirow- Nombre de messages : 278
bonbons : 1
Je suis un peu déçu du changement de direction pour la version Wii. Moi qui attendait un jeu de plateforme délirant, nous voila avec un wario ware like...
Elbarto- Nombre de messages : 615
bonbons : 0
j'ai tendance à penser comme toi! mais j'attends tout de même de tâter du pad, ça peut être super marrant aussi
hop voici le lien de la bande annonce en francais siouplait
http://www.jeuxvideo.tv/rayman-contre-les-lapins-cretins-video-25287.html
alors bon inutile d edire que j'en peux plus d'attendre cce jeu!!le lancé de vache j'etais ptdr
http://www.jeuxvideo.tv/rayman-contre-les-lapins-cretins-video-25287.html
alors bon inutile d edire que j'en peux plus d'attendre cce jeu!!le lancé de vache j'etais ptdr
moi la dernière vidéo m'a réveillé, y'a vraiment très peu de chances que je prenne le Rayman, au pire ce sera sur DS, mais le red steel est vachement remonté dans mon estime d'un autre côté.
zamilka- Nombre de messages : 831
Rayman contre les lapins crétins a son blog!
http://blogs.ign.com/raymanravingrabbids
terribles les montages qu'ils ont faits celui ci me rappelle celui que j'avais fait avec nash sur megaoldies:
et y'en a plein d'autres! allez le voir!
http://blogs.ign.com/raymanravingrabbids
terribles les montages qu'ils ont faits celui ci me rappelle celui que j'avais fait avec nash sur megaoldies:
et y'en a plein d'autres! allez le voir!
Ubisoft nous propose de découvrir quelques nouvelles captures et une vidéo de Rayman Contre Les Lapins Crétins sur Nintendo Wii. Disponible en téléchargement depuis la fiche du jeu, elle peut être également visionnée sur JeuxVideo.tv.
Toujours prévu pour le 8 décembre prochain, jour de sortie de la console, le titre d'Ubisoft va nous proposer, comme vous pourrez le voir, de participer à toutes sortes de mini-jeux dans lesquels nous devrons mettre à mal de gentils petits lapins.
cliquez ici ca vaut le coup
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 19:48, édité 1 fois
au final chuis vachement plus tenté par rayman que par red steel moi
daaa aaaaaaaaaaaah!!!!!
daaa aaaaaaaaaaaah!!!!!
pareil que toi kimi, perso j'ai eu un petit moment de doute sur rayman, mais maintenant je suis re-motivé, même si je prendrais très certainement le Red Steel quand même
zamilka- Nombre de messages : 831
pareil jvais me prendre red steel quand même, de toute façon jl'ai déjà réservé...
bon finalement j'ai po pris red steel mais les lapins crétins me tentent bien!!!!
au fait, fallait s'y attendre:
http://shop.ubi.com/ubiart/fr/toys_home.asp
au fait, fallait s'y attendre:
http://shop.ubi.com/ubiart/fr/toys_home.asp
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2