bienvenue sur Kilouzi
+30
Elbarto
nash
TYUIV
cobi35
Blackfox
Id
YoNeL
Dams
zamilka
Yuna
Rigil
Cowboy
Gamla
wingnut
gazeux_snake
obivanne
archerhawke
Wabs
Kamuishirow
Gratouille
Chix
totoroalyon
RYoGA
neophil03
Susie
mai-hime
Elsy
Louziii
DarkCity
Kimi
34 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: bienvenue sur Kilouzi
merki à tous
neophil03- Nombre de messages : 126
Et hop ! Passe-moi l'éééépongeuuuh !
RYoGA- Frère de bave
bon bah j'ai envoyé des mp a ceux que j'aimais bien j'espere qui viendront!
sinon si le forum vous fais peur, paske ca reste pas tres beau, pis c'est vrai que c'est beaucoup plus calme
si ca peux vous rassurer par la suite si tout marche bien on aura un autre forum ( on conservera les messages pas de sauce ail) herbergé sur un truc bcp plus rapide! quoi qu'en fait pour l'instant j'avoue que je suis surpris que ca marche comme ca! o_O
faut pas oublier que Mo ca a commencé comme ca aussi! alors qui sait cke nous reservera kilouzi! le site qui rend abruti!
sinon si le forum vous fais peur, paske ca reste pas tres beau, pis c'est vrai que c'est beaucoup plus calme
si ca peux vous rassurer par la suite si tout marche bien on aura un autre forum ( on conservera les messages pas de sauce ail) herbergé sur un truc bcp plus rapide! quoi qu'en fait pour l'instant j'avoue que je suis surpris que ca marche comme ca! o_O
faut pas oublier que Mo ca a commencé comme ca aussi! alors qui sait cke nous reservera kilouzi! le site qui rend abruti!
Bon ben me voilà après que phil m'ait supplié des heures ... J'avais quitté "l'autre" forum depuis un mois car je ne m'y sentais pas à l'aise. Non pas que les gens n'étaient pas sympas mais je trouvais que je n'y avais pas ma place. Je ne suis pas un grand pro des jeux video, ne connaissait pas tous les noms des développeurs qui défilent sur le générique de bio hazard, ne possède pas de NEC avec les 300 jeux qui vont avec, en gros je me trouvais très con par rapport aux autres ...
Et puis j'ai appris l'ouverture de ce forum, et je me suis dit "pourquoi pas partir de 0 ?"
En espérant retrouver un forum sympa (bon c'est marqué dans le titre ca doit le faire) avec des gens rigolo et qui ont pas le melon
Messieurs, dames, je m'en remet à vous
Et puis j'ai appris l'ouverture de ce forum, et je me suis dit "pourquoi pas partir de 0 ?"
En espérant retrouver un forum sympa (bon c'est marqué dans le titre ca doit le faire) avec des gens rigolo et qui ont pas le melon
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 11:48, édité 1 fois
Je pense que ces prochains jours, il y a aura pas mal d'inscriptions. Et il faut commencer petit pour devenir grand
lol bah ecoutes t'es le bienvenu a toi totoro! je t'avoue que le but recherché de ce forum, comme Mo a la base, c'etais tout simplement de pouvoir discuter de jeux videos, mais aussi de ce qui nous passione en dehors de ca! de passer du bon temps sur le net sans prise de tete!
je dirais pas du mal de mo paske j'aime ce forum, on a ete la au debut, mais bon y'a une personne qui veut tout controler, en abusant un peu de sa place d'admin pour effrayer tout le monde et je t'avoue que ca m'embetais un peu!
paske en plus je sais que demon en vrai est kékun que j'apprecie beaucoup et qui est vraiment super sympa et tout le contraire de ce qui peux degager sur le net!
jtrouve ca dommage que ca se passe comme ca!!
en tout cas j'espere tout simplement que ce forum nous permettras de garder contact entre moldiens qui s'entend bien!
je dirais pas du mal de mo paske j'aime ce forum, on a ete la au debut, mais bon y'a une personne qui veut tout controler, en abusant un peu de sa place d'admin pour effrayer tout le monde et je t'avoue que ca m'embetais un peu!
paske en plus je sais que demon en vrai est kékun que j'apprecie beaucoup et qui est vraiment super sympa et tout le contraire de ce qui peux degager sur le net!
jtrouve ca dommage que ca se passe comme ca!!
en tout cas j'espere tout simplement que ce forum nous permettras de garder contact entre moldiens qui s'entend bien!
totoroalyon a écrit:Bon ben me voilà après que phil m'ait supplié des heures ... J'avais quitté "l'autre" forum depuis un mois car je ne m'y sentais pas à l'aise. Non pas que les gens n'étaient pas sympas mais je trouvais que je n'y avais pas ma place. Je ne suis pas un grand pro des jeux video, ne connaissait pas tous les noms des développeurs qui défilent sur le générique de bio hazard, ne possède pas de NEC avec les 300 jeux qui vont avec, en gros je me trouvais très con par rapport aux autres ...
bienvenue messir
bonbons : 0
Oui enfin si y'a trop de monde, ou des gens que j'aime pas, je leur défonce la gueule à coup de Nintendoscope !
RYoGA- Frère de bave
Ouais j'avais eu cette impression aussi ... Mais bon comme je disais avec phil , c'est drôle comme les gens peuvent avoir une sorte de double personnalité vrai vie/internet ...
En tout cas, je trouve que partir d'un forum "vide" est un challenge intéressant et si je peux vous filer un coup de main ce sera avec grand plaisir
En tout cas, je trouve que partir d'un forum "vide" est un challenge intéressant et si je peux vous filer un coup de main ce sera avec grand plaisir
totoroalyon a écrit:c'est drôle comme les gens peuvent avoir une sorte de double personnalité vrai vie/internet ...
Oh oui, facile derrière un écran hélas
Bienvenu toto
lol sauvage frere de bave! ti m'aime mi hein? *peur*
totoro > ouais c'est un challenge quand meme j'espere juste que ca marchera!
sinon pour demon ouais c'est un peu dommage paske en dehors du net je trouve que c'est kékun de super sympa! d'ailleurs si y veut l'est le bienvenu hein lol
bref jprefere pas trop qu'on en dise du mal ici de demon en gros! si on l'aime po c'est son droit, pis je penses que pour qu'il y'ai une bonne ambiance vaut mieux pas
totoro > ouais c'est un challenge quand meme j'espere juste que ca marchera!
sinon pour demon ouais c'est un peu dommage paske en dehors du net je trouve que c'est kékun de super sympa! d'ailleurs si y veut l'est le bienvenu hein lol
bref jprefere pas trop qu'on en dise du mal ici de demon en gros! si on l'aime po c'est son droit, pis je penses que pour qu'il y'ai une bonne ambiance vaut mieux pas
merci merci j'adore les entrées en scene remarquéeRune a écrit:Coucou mon chixou !! ton avatar est superbe
woah y'a beaucoup de monde d'un coup!! louzi t'as recruté à tour de bras et ça me fait super plaisir de voir tous ces gens que j'apprécie nous suivre
sinon comme louzi, j'apprécie beaucoup demon dans la vraie vie mais c'est sur le net que j'aime pas son comportement, voilà pourquoi on a voulu créer un forum sans coup de pression et sans angoisse.
le forum changera pas mal dans les prochaines semaines, on ira sans doute chez un hébergeur qui tienne bien la route (même si pour le moment aucun problème à signaler c'est coule)
et merci aux motivés qui souhaitent nous aider à faire vivre kilouzi, on fera sans doute appel à vous dans quelque temps
sinon comme louzi, j'apprécie beaucoup demon dans la vraie vie mais c'est sur le net que j'aime pas son comportement, voilà pourquoi on a voulu créer un forum sans coup de pression et sans angoisse.
le forum changera pas mal dans les prochaines semaines, on ira sans doute chez un hébergeur qui tienne bien la route (même si pour le moment aucun problème à signaler c'est coule)
et merci aux motivés qui souhaitent nous aider à faire vivre kilouzi, on fera sans doute appel à vous dans quelque temps
attention !! je vais être jalouse
non toi c'est l'amour vrai ... avec du sel et du gros sable ! Longue à ce site ! Et vive la DS (je sais pas pourquoi j'avais envie de dire ça)
je dirais meme +: vive la DS lite
*sors le tête de son carton*
bonjour ^^
*sors en courant à toute vitesse*
PS : pour faire plus sérieux, je ne me suis impliquée dans aucune polémique sur MO et je pense pas être un membre acharné du fofo donc l'un dans l'autre, ça me va très bien, et si ce fofo pouvait être plus cool bah no prob xD
Sinon chui du parti Totoryalon, j'ai pas de collec a proprement parlé (qui a dit que gtai fauché quotidiennement ) et je suis un grand pécéiste dans l'âme (WoW powa ), mais je m'intéresse à tout.
Ah vi, vive Neintandeau
PS 2 : nivo fofo on a le même dans notre guilde wow, et je peux te dire que ca tient largement la route on est 172 membres et pas un soucis, sauf depuis deux jours car ils mettent des fofo en test avec des nouvelles fonctions et ca dérègle pas mal de trucs niveau date (style des topics du début qui se retrouvent en new ) mais rien de grave
Si ca peut en intéresser certain
bonjour ^^
*sors en courant à toute vitesse*
PS : pour faire plus sérieux, je ne me suis impliquée dans aucune polémique sur MO et je pense pas être un membre acharné du fofo donc l'un dans l'autre, ça me va très bien, et si ce fofo pouvait être plus cool bah no prob xD
Sinon chui du parti Totoryalon, j'ai pas de collec a proprement parlé (qui a dit que gtai fauché quotidiennement ) et je suis un grand pécéiste dans l'âme (WoW powa ), mais je m'intéresse à tout.
Ah vi, vive Neintandeau
PS 2 : nivo fofo on a le même dans notre guilde wow, et je peux te dire que ca tient largement la route on est 172 membres et pas un soucis, sauf depuis deux jours car ils mettent des fofo en test avec des nouvelles fonctions et ca dérègle pas mal de trucs niveau date (style des topics du début qui se retrouvent en new ) mais rien de grave
Si ca peut en intéresser certain
bah le tout c'est qu'on perde pas contact avec toi gratouille! pas besoin de poster comme un taré pour rester! en tout cas ca mfais plaisir que tu sois passé!
moi je le trouve plutot très rapide comme forum
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Page 3 sur 16