mario striker charged
+2
Cowboy
Louziii
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mario striker charged
Il sort aujourd'hui.
Perso je le prends pas.
Y'a d'autres choses plus intéressantes pour moi à attendre, et je préfère l'essayer avant.
Perso je le prends pas.
Y'a d'autres choses plus intéressantes pour moi à attendre, et je préfère l'essayer avant.
RYoGA- Frère de bave
vais le chercher dans 2h!!
moi il m'interesse carrement meme si j'espere qu'il sera vraiment mieux que celui gc!! sinon jvais etre deg!
moi il m'interesse carrement meme si j'espere qu'il sera vraiment mieux que celui gc!! sinon jvais etre deg!
en theorie louziii je devrais te tiendre compagnie, j'attendais sournoisement que tu le prennes en fait, pour lire ce que t'en pensais par rapport a la version gc
bon alors pour info ce que je vais dire la est basé que sur 3 ptites parties et un essai du mode challenge!!
alors graphiquement il y'a du mieux!! pas techniquement mais niveau couleur c'est un peu plus plaisant a l'oeil que le premier qui etais assez terne
sinon faut pas vraiment s'attendre a une revolution (huhu) c'est de la gamecube....
par contre ca rame moins apparement voir plus du tout!faudra que je vois dans les niveaux plus complexes
le gameplay....bah tout a evolué! pas au point de ne plus retrouver ses marques mais y'a des ptits trucs sympa! d'autres moins pour ma part mais faut voir ce qu'en penses les autres....
les details ne sautent visiblement pas au yeux des la premiere partie
jtrouve que la mega frappe est sympa! on tir plusieurs ballon et le joueur adverse doit viser l'ecran et stopper les ballons avec la wiimote! on peux l'emmerder avec le nunchuk histoire de le faire bouger
sinon en moins c'est que je trouve qu'on peux plus mettre autant d'effets de gogole dans les balles que dans l'autre episode!
ce qui fais qu'a part les mega frappe....
m'enfin y'a d'autre tout ptites diff avec la version GC hein
niveau ambiance c'est pas encore ca! le jeu ne pete pas la joie!! un peu tristounet pour un mario je trouve! mais y'a des trucs sympa comme par exemple la foule qui scande votre nom pour vous motiver
et les entendre crier LUiiiiii giiiiiiiiiiiiii ca me fais marrer!
ca dois avoir une incidence sur les persos mais je sais po encore laquelle
apres le mode online merdouille a mort j'ai pas pu le tester mais visiblement c'est encore le systeme de code wii....donc pas vraiment genial
niveau contenu c'est un peu pareil qu'avant sauf qu'il y'a beaucoup plus de stades qu'avant et le mode entrainement avec des defis sympa a faire
bon pis ptit truc sympa en plus maintenant on choisit son capitaine mais egalement 3 persos qui ne sont plus forcement les meme (genre on peux mettre un toad, un maskass, et un koopa)
bref ca a l'air plus complet quand meme
bref pour l'instant jprefererais dire qu'il faut l'essayer avant d'acheter!ceux qui ont aimé la version gc jpenses qu'ils aimeront mais faut d'entrée vous dire que c'est une toute ptite evolution de l'episode cube
pitet que le online par contre rend le jeu vraiment fun car d'apres ce que j'ai pu lire en multi il est vraiment fun!
alors graphiquement il y'a du mieux!! pas techniquement mais niveau couleur c'est un peu plus plaisant a l'oeil que le premier qui etais assez terne
sinon faut pas vraiment s'attendre a une revolution (huhu) c'est de la gamecube....
par contre ca rame moins apparement voir plus du tout!faudra que je vois dans les niveaux plus complexes
le gameplay....bah tout a evolué! pas au point de ne plus retrouver ses marques mais y'a des ptits trucs sympa! d'autres moins pour ma part mais faut voir ce qu'en penses les autres....
les details ne sautent visiblement pas au yeux des la premiere partie
jtrouve que la mega frappe est sympa! on tir plusieurs ballon et le joueur adverse doit viser l'ecran et stopper les ballons avec la wiimote! on peux l'emmerder avec le nunchuk histoire de le faire bouger
sinon en moins c'est que je trouve qu'on peux plus mettre autant d'effets de gogole dans les balles que dans l'autre episode!
ce qui fais qu'a part les mega frappe....
m'enfin y'a d'autre tout ptites diff avec la version GC hein
niveau ambiance c'est pas encore ca! le jeu ne pete pas la joie!! un peu tristounet pour un mario je trouve! mais y'a des trucs sympa comme par exemple la foule qui scande votre nom pour vous motiver
et les entendre crier LUiiiiii giiiiiiiiiiiiii ca me fais marrer!
ca dois avoir une incidence sur les persos mais je sais po encore laquelle
apres le mode online merdouille a mort j'ai pas pu le tester mais visiblement c'est encore le systeme de code wii....donc pas vraiment genial
niveau contenu c'est un peu pareil qu'avant sauf qu'il y'a beaucoup plus de stades qu'avant et le mode entrainement avec des defis sympa a faire
bon pis ptit truc sympa en plus maintenant on choisit son capitaine mais egalement 3 persos qui ne sont plus forcement les meme (genre on peux mettre un toad, un maskass, et un koopa)
bref ca a l'air plus complet quand meme
bref pour l'instant jprefererais dire qu'il faut l'essayer avant d'acheter!ceux qui ont aimé la version gc jpenses qu'ils aimeront mais faut d'entrée vous dire que c'est une toute ptite evolution de l'episode cube
pitet que le online par contre rend le jeu vraiment fun car d'apres ce que j'ai pu lire en multi il est vraiment fun!
bon bon bon.... en creusant plus y'a effectivement de meilleur dans le gameplay!!
par exemple plus on se passe le ballon plus il se charge en puissance (ce qui en fait enleve le defaut que je citais comme quoi a part les mega frappes....)
donc ca ajoute vraiment un ptit coté sympa!
de plus les esquives sont bien foutu malgré la mauvaise disposition des touches
on peux meme pousser le ballon un peu en avant et tout
bref faut vraiment avoir connu a fond mario footcheuball sur gc et creuser celui la pour voir qu'il y'a du bon!
sinon dans la notice j'ai vu qu'on pouvais faire du 2 contre 2 en online....
ca peux vraiment vraiment le faire!!
bref jcommence a aimer
par exemple plus on se passe le ballon plus il se charge en puissance (ce qui en fait enleve le defaut que je citais comme quoi a part les mega frappes....)
donc ca ajoute vraiment un ptit coté sympa!
de plus les esquives sont bien foutu malgré la mauvaise disposition des touches
on peux meme pousser le ballon un peu en avant et tout
bref faut vraiment avoir connu a fond mario footcheuball sur gc et creuser celui la pour voir qu'il y'a du bon!
sinon dans la notice j'ai vu qu'on pouvais faire du 2 contre 2 en online....
ca peux vraiment vraiment le faire!!
bref jcommence a aimer
Louziii a écrit:arf merde jdois repondre franchement?
j'avais mal compris ta phrase, je m'enervais deja tout seul lol
bon bah ca a l'air sympa, celui sur gc m'avais pas deplié le fondement mais j'avais eu la 360 en meme temps donc...
bref j'en serais
nan mais j'aurais aimé dire que ce jeu est une tuerie pour avoir un coupain pour jouer avec mi!!
mais pour resumer ce n'est pas le cas!essayes le quand meme si tu peux que jte fasses po acheter un jeu qui te plairas pitet po!surtout si le premier tu as tout juste aimé!
et si t'achetes quand meme bah y'a po de pb y'a un louziii qui attend de jouer sur le net....quand ca marchera!
mais pour resumer ce n'est pas le cas!essayes le quand meme si tu peux que jte fasses po acheter un jeu qui te plairas pitet po!surtout si le premier tu as tout juste aimé!
et si t'achetes quand meme bah y'a po de pb y'a un louziii qui attend de jouer sur le net....quand ca marchera!
Chuis bon public t'inquiete!
Puis je joue plus a la virtual console qu'a la wii, ca changera, et j'ai ma carte de chez score ou dois y'avoir des sousous, y'as pas grand risque, j'irais le chercher demain
Puis je joue plus a la virtual console qu'a la wii, ca changera, et j'ai ma carte de chez score ou dois y'avoir des sousous, y'as pas grand risque, j'irais le chercher demain
bon bah le online fonctionne!
par contre j'ai joué contre un gars, 4 etoile niveau connection...bah ca lag mechamment!
j'espere que c juste le service pas encore au top sinon ca le fais po du tout
par contre j'ai joué contre un gars, 4 etoile niveau connection...bah ca lag mechamment!
j'espere que c juste le service pas encore au top sinon ca le fais po du tout
Je l'ai vu ce matin sur canal, ca me plait bien vraiment visuellement
y'as eu aussi cooking mama mais c'est pas le sujet
y'as eu aussi cooking mama mais c'est pas le sujet
chou et fun!
Et carrement adapté a la wii.
Ma frangine tarit pas d'eloges sur la version ds que j'y ai offert a noel
Et carrement adapté a la wii.
Ma frangine tarit pas d'eloges sur la version ds que j'y ai offert a noel
Ca y est je l'ai déballé et enfin vite testé, vidéo en ligne ce soir sur GCAST, trois partie dont une gagné, c'est bien la première fois que je marque dans un jeu de foot.
Louziii, Gam et qui n'en veut, je vous attend en ligne.
Louziii, Gam et qui n'en veut, je vous attend en ligne.
coule! bah ecoutes pas ce soir paske po trop l'morale a jouer mais y'a po de sushi
jferais une section sur mon site avec les codes amis sur wii
histoire de tout regrouper si kékun se cherche
jferais une section sur mon site avec les codes amis sur wii
histoire de tout regrouper si kékun se cherche
faut que jle prenne cte jeu! po eu le temps ces derniers jours mais jvais y penser!
bon bah j'ai testé avec kimi et meme avec 4 etoiles bah ca rame franchement!!
bref ca manque de fun, l'ambiance n'est po la et vu que la wii ne permet po de discutailler en jouant bah on fini par tres tres vite s'ennuyer...et comme en solo on se las vite egalement....
bref ca manque de fun, l'ambiance n'est po la et vu que la wii ne permet po de discutailler en jouant bah on fini par tres tres vite s'ennuyer...et comme en solo on se las vite egalement....
ouais chuis très déçu par ce jeu qui ne respire pas le Nintendo comme on en a l'habitude... C'est un studio externe qui s'est chargé du dev et ça se ressent... Les musiques sont horribles, l'ambiance absente..
60 euros d'économisés, merci!
'fin dommage quoi, me souviens avoir bien trippé sur sega soccer slam, moi... ça me tentait assez du coup.
'fin dommage quoi, me souviens avoir bien trippé sur sega soccer slam, moi... ça me tentait assez du coup.
zamilka- Nombre de messages : 831
bonbons : 1
n'empeche ca me donne envie de revendre quasiement tout mes jeux sur wii du coup...y'a vraiment rien qui me plait de tout ce que j'ai acheté a part kororimpa....
un peu marre pour le coup!
pis j'attendais le online de mario foutcheuball mais ca rame a mort pis kimi l'aime po donc je sais que jvais devoir jouer tout seul... et seul bah c chiant!
bref 6 mois que la wii est la et toujours rien de bon....
un peu marre pour le coup!
pis j'attendais le online de mario foutcheuball mais ca rame a mort pis kimi l'aime po donc je sais que jvais devoir jouer tout seul... et seul bah c chiant!
bref 6 mois que la wii est la et toujours rien de bon....
Pour moi, c'est tout l'inverse, ce jeu je l'adôre et j'en attendais pas grand chose, hier on avec un pote on s'est fait des partie de fou, on a trop déliré. Le mode solo c'est vrai un peu lassant, mais à petite dose on revient souvent dessus.
Moi je dispo tout les soir à partir de 21h pour des partie en ligne.
Je trouve que l'on a enfin un vrai jeu sur Wii, après Red Steel et Excite Truck et non pas un party game ou un jeu trop concept réservé aux joueurs occasionnels.
Puis bien au contraire on voit que c'est pas Nintendo, je trouve que l'ambiance et les musique sont très bonne et donne un coup de jeune aux personnages de la série avec leurs costumes et leurs accessoire tout en métal.
Moi je dispo tout les soir à partir de 21h pour des partie en ligne.
Je trouve que l'on a enfin un vrai jeu sur Wii, après Red Steel et Excite Truck et non pas un party game ou un jeu trop concept réservé aux joueurs occasionnels.
Puis bien au contraire on voit que c'est pas Nintendo, je trouve que l'ambiance et les musique sont très bonne et donne un coup de jeune aux personnages de la série avec leurs costumes et leurs accessoire tout en métal.
t'as pas de lag sur le net?
nan paske sincerement meme avec 4 etoiles jtrouve ca injouable
sinon pour moi la wii me fais un peu l'effet de la ds!j'ai franchement du mal a accroché a ses jeux et la c un peu la meme chose avec la console de salon!
puis la, mario strikers il est juste un tout ptit mieux que la version GC, et comme ca fais 2 ans que je l'ai.... jme suis deja lassé!
m'enfin bref c'est une bonne machine, les jeux sont juste sympas et tres vite lassant....j'ai hate d'avoir les gros titres!
et puis comme a son epoque y'a l'apres god of war qui m'a blasé du reste des jeux....
bref j'aimerais sincerement revendre quasi tout mes jeux et garder juste zelda et kororimpa....le pb c que la reprise....c jamais enorme
nan paske sincerement meme avec 4 etoiles jtrouve ca injouable
sinon pour moi la wii me fais un peu l'effet de la ds!j'ai franchement du mal a accroché a ses jeux et la c un peu la meme chose avec la console de salon!
puis la, mario strikers il est juste un tout ptit mieux que la version GC, et comme ca fais 2 ans que je l'ai.... jme suis deja lassé!
m'enfin bref c'est une bonne machine, les jeux sont juste sympas et tres vite lassant....j'ai hate d'avoir les gros titres!
et puis comme a son epoque y'a l'apres god of war qui m'a blasé du reste des jeux....
bref j'aimerais sincerement revendre quasi tout mes jeux et garder juste zelda et kororimpa....le pb c que la reprise....c jamais enorme
jtrouve que ça fait encore plus gamin tout ça. Les musiques sont faites pour les enfants de 10 ans qui découvrent leur premier morceau trance, les personnages avec un look vilain et des costumes en métal assouvissent le besoin d'aggressivité des enfants...Cowboy a écrit:Puis bien au contraire on voit que c'est pas Nintendo, je trouve que l'ambiance et les musique sont très bonne et donne un coup de jeune aux personnages de la série avec leurs costumes et leurs accessoire tout en métal.
Habituellement Nintendo c'est du gamin assumé, naïf et souvent second degré. Là ça se fait passer pour du plus mature, pour attirer les gamins... On dirait du Sega avec un Sonic jeune, aggressif, mais qui reste un hérisson bleu...
zam> perso je préfère 100 fois Soccer Slam!
Soccer Slam j'ai jamais pu essayer, mais là avec ce Mario Striker Charged, j'ai bien envie de l'essayer, mais ça va pas être facile de le trouver maintenant.
Je n'ai jamais joué aussi au premier du nom, donc voilà moi je lui trouve tout le côté fun pour la première fois, mais c'est sur que pour les habitué ça doit pas être dépaysant et donc vite lassant.
Moi l'ambiance je l'interprète autrement, les musiques sont toute simple comme les autres jeux de l'univers Mario, sauf qu'elles utilisent un autre registre avec une pointe d'electro mais en restant toujours aussi simple. Ca surprend et l'effet de surprise est sympathique. Oui ça fait assez jeunes avec des vieux remix qui dates, mais en même temps je suis assez fans de ce type de musiques kitchs. L'attitude des personnages et pour ma part dans la lignée de ce que Nintendo fait, mais agrémenter d'un petit lifting propre à ce jeu uniquement. Quand on le compare à d’autres jeux de sports, Mario Golf ou Tennis, pour ceux auxquels j'ai pu jouer, ça lui donne un côté plus dynamique dans son ensemble. Sans toucher à l'immature ou le mature déguisé pour jeunes joueurs, on reste toujours dans le second degré habitués pas Nintendo mais interpréter d'une façon différente.
Je n'ai jamais joué aussi au premier du nom, donc voilà moi je lui trouve tout le côté fun pour la première fois, mais c'est sur que pour les habitué ça doit pas être dépaysant et donc vite lassant.
Moi l'ambiance je l'interprète autrement, les musiques sont toute simple comme les autres jeux de l'univers Mario, sauf qu'elles utilisent un autre registre avec une pointe d'electro mais en restant toujours aussi simple. Ca surprend et l'effet de surprise est sympathique. Oui ça fait assez jeunes avec des vieux remix qui dates, mais en même temps je suis assez fans de ce type de musiques kitchs. L'attitude des personnages et pour ma part dans la lignée de ce que Nintendo fait, mais agrémenter d'un petit lifting propre à ce jeu uniquement. Quand on le compare à d’autres jeux de sports, Mario Golf ou Tennis, pour ceux auxquels j'ai pu jouer, ça lui donne un côté plus dynamique dans son ensemble. Sans toucher à l'immature ou le mature déguisé pour jeunes joueurs, on reste toujours dans le second degré habitués pas Nintendo mais interpréter d'une façon différente.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3