God of war II le dieu des jeux
+8
Susie
Cowboy
Id
Kamuishirow
RYoGA
Wabs
Kimi
Louziii
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
God of war II le dieu des jeux
[quote]Alors que la Playstation 3 est censée sortir durant le mois de mars en Europe, Sony Computer Entertainment annonce deux gros morceaux sur PS2 à voir le jour d'ici l'année prochaine. Dans ses derniers plannings, la filiale européenne annonce le très attendu God Of War II pour le mois d'avril 2007 dans nos vertes contrées.
RAAAAAAAAAAAAh ca va etre bien long encore!!!!j'en peux plus de l'attendre!
Re: God of war II le dieu des jeux
pareil! j'ai tellement adoré le 1 que j'attends le 2 comme un gamin
le seul jeu qui est arrivé a la cheville de castle 4 comment veux ti que jl'attende po non plus comme un gamin!!!
+1!!
J'le veux !!!
J'le veux !!!
Wabs- Nombre de messages : 208
bonbons : 0
pis j'attends aussi ce qu'ils peuvent faire sur PS3 les créateurs de God Of War! chuis sur qu'on va en prendre plein la vue
Je plussoies. God of War, grand moment videoludique. Espoirs dans la suite !
RYoGA- Frère de bave
Encore un +1, je préfère de loin investir dans ce jeu que dans la PS...
Kamuishirow- Nombre de messages : 278
bonbons : 1
gamekult a écrit:God of War II bientôt bouclé
15h 55 - Work in progress
Le développement de God of War II entre dans sa phase terminale, comme l'écrit le directeur du jeu, Cory Barlog, dans un article publié hier sur son propre blog. Barlog précise que sa part du travail est à présent achevée, mais que le jeu doit encore entrer dans une dernière phase de debug pour passer le contrôle qualité, avant le pressage et la mise en rayon. Bref, sauf aléa de dernière minute, le jeu devrait bien être prêt pour le mois de février aux Etats-Unis (et au printemps pour l'Europe). Le directeur du jeu en profite pour glisser une nouvelle illustration du jeu montrant Kratos prêt à défier le titan Atlas, tout en précisant que la démo et le tout nouveau site officiel devraient être lâchés en liberté dans les premiers jours de février. Les joueurs européens devront eux patienter pour la démo, bel et bien confirmée, même si les modalités de distribution restent à préciser.
gahhhhhh
à suivre précieusement
RYoGA- Frère de bave
Le dernier trailer :
http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=16571
http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=16571
Id- Nombre de messages : 259
comment ça claque!!!!!!
abusé comme c'est beau pour de la ps2! jtrouve ça bien plus beau que Zelda sur Wii... ok c'est pas vraiment comparable compte tenu de la distance d'affichage mais bon.. il est extrêmement beau GOW2! et toujours fluide!
abusé comme c'est beau pour de la ps2! jtrouve ça bien plus beau que Zelda sur Wii... ok c'est pas vraiment comparable compte tenu de la distance d'affichage mais bon.. il est extrêmement beau GOW2! et toujours fluide!
une tuerie!!!jm'attendais a du grand mais la pinaise!!
serieusement c'est dingue c'est ce que j'attend des next gen, un jeu beau fluide et qui claque a mort et vala que ca se retrouve sur ps2!! ca tourne pas rond dans le milieu du jeu video!!
serieu comment ils se sont grave lacher!!
bref deja que le god of war jle met au meme niveau que mon castlevania 4 et super metroid...j'aurais du mal a vous dire que la sortie de ce jeu me fais ni chaud ni froid lol
j'espere qu'il sera kratos pour bien faire
*blague du soir ....*
serieusement c'est dingue c'est ce que j'attend des next gen, un jeu beau fluide et qui claque a mort et vala que ca se retrouve sur ps2!! ca tourne pas rond dans le milieu du jeu video!!
serieu comment ils se sont grave lacher!!
bref deja que le god of war jle met au meme niveau que mon castlevania 4 et super metroid...j'aurais du mal a vous dire que la sortie de ce jeu me fais ni chaud ni froid lol
j'espere qu'il sera kratos pour bien faire
*blague du soir ....*
ça a l'air pas trop pourri...
Wabs- Nombre de messages : 208
N'empêche que quand on voit un jeu de ce niveau sur cette console après tant d'années et une fois que la petite soeur est sortie, on peut se dire que les dévellopeurs de jeux n'ont vraiment rien branlé sur la PS2.
grave! et ils branlent toujours pas grand chose sur PS3 étant donné que god of war est plus beau que pas mal de jeux PS3/XBox360...
Non mais sérieusement, tu prends le même jeu, tu le fais tourner en 720p et il est encore plus crédible que Devil May Cry 4 en tant que jeu PS3.
C'est bien vrai, je viens de voir le trailer et je suis sur le cul, la fluidité, les détails, les textures, les mouvement, vraiment une réussite technique.
surtout que le premier est deja une bombe je suis super confiant dans le 2!
On aura plus qu'à attendre que la PS4 soit présentée pour avoir de vraies tueries sur PS3.
lol
le premier était déjà fabuleux graphiquement! je pense que le 2 sera au même niveau, je vois pas comment faire plus beau sans changer de machine
je suis quand même hyper impatient de voir cette équipe bosser sur un jeu PS3...
le premier était déjà fabuleux graphiquement! je pense que le 2 sera au même niveau, je vois pas comment faire plus beau sans changer de machine
je suis quand même hyper impatient de voir cette équipe bosser sur un jeu PS3...
Un God of War 3 quoi.
Mine de rien, ils auraient dû le préparer directement pour la PS3 ce jeu : juste de la HD, avec plus de détails visuels et là, j'aurais pu très vite craquer pour la machine.
Mine de rien, ils auraient dû le préparer directement pour la PS3 ce jeu : juste de la HD, avec plus de détails visuels et là, j'aurais pu très vite craquer pour la machine.
arf quand même pas! en tout cas moi ça m'aurait pas fait acheter une PS3 s'ils n'ajoutent que la HD
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5