Shadow of Memories
+2
Kimi
Susie
6 participants
Page 1 sur 1
Shadow of Memories
test
Il est le premier jeu que j'ai acheté sur PS2. Il est l'un de mes jeux préférés sur PS2. C'est un jeu d'aventure assez original, où l'on meurt et on revient dans le passé pour éviter sa mort et découvrir qui veut nous tuer. C'est donc assez stressant, car on connait l'heure sa mort, et il faut donc résoudre l'enigme avant.
Le scénario est très intéressant, et on voyage dans le temps jusqu'au moyen âge. Il y a une dizaine de fins alternatives, qui dépendent de nos actes et de se qu'on réponds aux personnages. Je trouve 2 défauts à ce jeu : il est beaucoup trop court et la zone d'exploration (la ville) est trop petite.
Re: Shadow of Memories
ah ouais j'en avais entendu parler de ce jeu, mais je connaissais pas le concept! c'est vrai que ça a l'air intéressant comme idée.. je l'essairai ptetre à l'occaz, mais il m'avait semblé que niveau réalisation c'était pas trop ça, non?
En plus il me semble que niveau occaz il était bien chéros (mais peut être plus maintenant). Je l'ai eu plusieurs fois en main mais j'ai jamais eu le courage de l'essayer.
C'est surtout son originalité qui est intéressante, et le scénario, car on ne sait la vérité qu'à la fin du jeu. la réalisation est assez bonne je trouve. C'est un des premiers jeux qui tournaient sur PS2.
Je peux vous le prêter si vous voulez
Je peux vous le prêter si vous voulez
Ca fais plez' ton topic susie! c'est un de mes jeux preferés sur ps2!
Faut se faire a l'idée que y'as pas d'action du tout, mais niveau histoire, ca dechire, puis cet enc...é d'homunculus, c'est rien que du culte!
Faut se faire a l'idée que y'as pas d'action du tout, mais niveau histoire, ca dechire, puis cet enc...é d'homunculus, c'est rien que du culte!
C'est intéressant de voir qu'il y a des jeux ps2 qui sont complètement passé à la trappe et que du coup les joueurs n'ont pas remarqué.
Exemple de mon micromerdia préféré, aucune réservation sur le jeu "Guitar Heroes" donc aucun jeu en livraison ce qui fait que le jeu va passé à la trappe ...
Bon ben je te fais confiance Susie je vais essayer de le chopper
Exemple de mon micromerdia préféré, aucune réservation sur le jeu "Guitar Heroes" donc aucun jeu en livraison ce qui fait que le jeu va passé à la trappe ...
Bon ben je te fais confiance Susie je vais essayer de le chopper
parait que guitar heroes est une bombe (enfin c'est ce que dit gamekult ). Je me le serais bien pris, mais 80 euros... ça fait hésiter quand même!
Ecoute j'ai un collègue qui y a jouer en avant première et il a été très très très emballé Maintenant si c'est la merde à trouver c'est vraiment pénible
ben ouais mais déjà 60 euros j'hésite grave à les dépenser pour un jeu, alors 80... ok y'a la guitare.. mais bon ça fait cher tout de même! faudra que je l'essaie pour savoir si oui ou non je le prends...
Ou alors t'attends qu'il baisse en occaz, c'est sur que tu pourras en trouver je pense
ouaip, jpourrais faire ça aussi... mais du coup j'ai peut de l'état de la guitare en occaz
bah tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre
neophil03- Nombre de messages : 126
bonbons : 0
Page 1 sur 1