Un MMORPG Dragon Ball !!
+2
Susie
RYoGA
6 participants
Page 1 sur 1
Un MMORPG Dragon Ball !!
***** bave *****
http://reloadbz.unblog.fr/2007/03/22/dragonball-online-le-mmorph/
On se créé son sayien/humain/nameck/chépakoi qui est enfant et devient ado/adulte au cours de son expérience.... *** bave ***
Sur PC apparemment donc. Cet été en Corée en test, en 2008 au Japon...
http://reloadbz.unblog.fr/2007/03/22/dragonball-online-le-mmorph/
On se créé son sayien/humain/nameck/chépakoi qui est enfant et devient ado/adulte au cours de son expérience.... *** bave ***
Sur PC apparemment donc. Cet été en Corée en test, en 2008 au Japon...
RYoGA- Frère de bave
Re: Un MMORPG Dragon Ball !!
Ben y'en a déjà qui ralent et trouvent ça laid. Pas moi. j'imagine que pour un MMORPH c'est déjà un niveau suffisant et on ne peut plus acceptable pour te plonger dans l'univers !
RYoGA- Frère de bave
bah disons que jtrouve ca tres proche du dessin animée moi! c'est par la que j'entend le beau
mais jtrouve franchement que ca le fais
mais jtrouve franchement que ca le fais
C'est quasiment au niveau des récents jeux de combat, donc ça le fait bien !
RYoGA- Frère de bave
Il y en a qui râlent ? Je suis d'accord avec Louziii.
Enfin c'est pas dit que ça tourne son mon PC qui se fait vieux.
Enfin c'est pas dit que ça tourne son mon PC qui se fait vieux.
moi je fais partie des sceptiques. pas les râleurs hein. L'idée me plaît bien, vu que j'en rêve, par la forme me plait un peu moins. Notamment au niveau de l'interface, c'est ultra classique et que je trouve pas ça en phase avec l'univers DB. J'ai plus l'impression d'avoir un WoW devant les yeux. En même temps faut dire que j'ai jamais accroché à la plupart des interfaces des jeux PC... trop compliqué pour moi surement
En tout cas j'aurais aimé qu'ils se lâchent encore plus, j'aime pas cette impression de DB au pays des pécéïstes. Dans le style j'aurais largement préféré une base à la PSO en fait.
En tout cas j'aurais aimé qu'ils se lâchent encore plus, j'aime pas cette impression de DB au pays des pécéïstes. Dans le style j'aurais largement préféré une base à la PSO en fait.
zamilka- Nombre de messages : 831
bonbons : 1
c'est beau mais vu que c'est pas super détaillé ça doit pas bouffer des masses de ressources non plus
je me demande à quoi ça va ressembler niveau gameplay... j'ai un peu de mal à m'imaginer des combats de super saien en MMORPG avec clavier et souris...
je me demande à quoi ça va ressembler niveau gameplay... j'ai un peu de mal à m'imaginer des combats de super saien en MMORPG avec clavier et souris...
Toutes façons, si c'est un MMORPG, ca pourra difficilement etre du combat en temps réel. Sinon imagine le bordel quand t'as une trentaine de gars qui se croisent
Elbarto- Nombre de messages : 615
bonbons : 0
ouais et c'est pour ça que ça m'intrigue (et m'inquiète) un peu en fait
parce que Dragon Ball c'est quoi à part des combats... la trame scénaristique a jamais été super travaillée faut l'avouer
parce que Dragon Ball c'est quoi à part des combats... la trame scénaristique a jamais été super travaillée faut l'avouer