sony perd son sens de l'humour...
2 participants
Page 1 sur 1
sony perd son sens de l'humour...
Ken Kutaragi quittera son poste actuel de PDG de Sony Computer Entertainment, la division jeux vidéo de Sony. Il restera néanmoins dans l'entreprise au poste de président honoraire, duquel il conseillera les petits jeunes de la firme en tant que vétéran du marché du jeu vidéo sur console. Sa démission est prévue pour le 19 juin prochain.
Ken KutaragiKutaragi est devenu un personnage mythique du milieu du jeu vidéo, il est notamment considéré comme le « père de la Playstation ». Un titre de famille des plus prestigieux, puisque la PlayStation et la PlayStation 2 ont toutes deux dominé le marché des consoles de jeux vidéo depuis 1994.
Le départ de Kutaragi se fait en revanche dans une ambiance plus morose chez Sony, qui a du mal à imposer sa dernière console PlayStation 3 face à la Xbox 360 de Microsoft et à la Wii de Nintendo. La PS3 est sortie tard, elle est considérée comme une console de luxe très coûteuse malgré ses qualités matérielles indéniables, et elle aura fort à faire pour éclipser le succès des consoles concurrentes.
Le poste de PDG de Sony Computer Entertainment est maintenant attribué à Kazuo Hirai, anciennement directeur adjoint de SCE aux côtés de Kutaragi.
pinaise dommage on perd un peu le jean claude vandamme du jeu video!!! qui va pouvoir nous faire rire dorenavant chez sony???
Re: sony perd son sens de l'humour...
phil harisson et kaz Hirai sont pas mauvais non plus dans le genre déclarations à la con je crois que c'est un critère d'embauche chez Sony
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|