Argent = Studio
4 participants
Page 1 sur 1
Argent = Studio
Paf! la bonne nouvelle de la journée, toutes les thunes amassées par Nintendo n'iront pas que dans les pubs avec des mémés!
Ca le fait assez! si ça pouvait aussi faire débarquer BK 2 chez nous et récussiter BK DS...
Nintendo annonce aujourd'hui qu'il vient de faire l'acquisition de 80% du studio de développement japonais Monolith Software à l'origine notamment de la série Baten Kaitos sur GameCube et Xenosaga, et qui travaille en ce moment sur un nouveau jeu intitulé Disaster : Day of Crisis sur Wii. Namco Bandai conserverait tout de même 16% des parts de la société. On attend plus de détails sur ce rachat important dans la journée.
Ca le fait assez! si ça pouvait aussi faire débarquer BK 2 chez nous et récussiter BK DS...
zamilka- Nombre de messages : 831
bonbons : 1
Re: Argent = Studio
avec ce que naintendu gagne rien qu'avec la ds, acheter un studio ca doit leur revenir a depenser un ticket resto!
Disaster : day of crisis, c'est pas le jeu qui a l'air d'avoir des graphismes dignes de la PS1 ? Il me semble que les images en ont refroidi plus d'un...
Elbarto- Nombre de messages : 615
bonbons : 0
Ouais, j'attends moins ce jeu qu'au départ, moi ce que je veux, c'est du baten kaitos, ou équivalent avec tout plein de numéros derrière!
zamilka- Nombre de messages : 831
bonbons : 1
Page 1 sur 1