Metroid prime 3 1ere date!!
+4
zamilka
Kimi
Elbarto
Louziii
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Metroid prime 3 1ere date!!
moi c'est toujours le boss baaaaalle de flipeeeer !!!
RYoGA- Frère de bave
Louziii a écrit:ca resemble a quoi ton passage?
Je pense pas que ça te dira qqchose, mais je me rappelle d'un grand trou visqueux, il faut d'abord descendre au fond, et une fois au fond emprunter un passage, mais le passage je le vois mais impossible d'aller dedans Y'avait des trucs à faire pivoter aussi je crois bien
MrBlonde- Lumpini Assassin
bonbons : 6
alors quand il y a un trou et qu'il est un peu visqueux je crois savoir ce que c'est! Effectivement faut aller dans le fond! Et si tu fais pivoter tu peux emprunter un autre passage
plus sérieusement je vois pas du tout de quel endroit tu parles blondie
plus sérieusement je vois pas du tout de quel endroit tu parles blondie
Nintendo France et Europe viennent aujourd'hui d'annoncer officiellement la date de sortie du nouveau Metroid et comme l'avait prédit PN c'est bien le 26 octobre 2007 que l'on pourra enfin terminer la trilogie Metroid Prime.
Bon je ne bave pas beaucoup sur la qualité intrinseque des articles de jeux france, néanmoins je dresse entre autre l'oreille à la vue de ce test :
http://www.jeux-france.com/articles_tests1500_metroid-prime-3.html
Coule un jeu Wii !
http://www.jeux-france.com/articles_tests1500_metroid-prime-3.html
Coule un jeu Wii !
obivanne- Obivanne
bonbons : 4
tain ouais je sais pas pourquoi mais je trouve le test hyper penible a lire
sinon j'ai vraiment peur de ce jeu la!le 2 m'a vraiment refroidi et j'ai l'impression qu'on s'eloigne encore plus du metroid original
m'enfin bon vais pas bouder le jeu avant de l'avoir, mais j'ai vraiment peur d'acheter metroid et de le laisser trainer dans un coin
sinon j'ai vraiment peur de ce jeu la!le 2 m'a vraiment refroidi et j'ai l'impression qu'on s'eloigne encore plus du metroid original
m'enfin bon vais pas bouder le jeu avant de l'avoir, mais j'ai vraiment peur d'acheter metroid et de le laisser trainer dans un coin
chier le proxy qui bloque les sites de jeux
m'enfin remarque, je veux rien savoir de ce metroid avant de l'avoir chez moi
m'enfin remarque, je veux rien savoir de ce metroid avant de l'avoir chez moi
J'ai po accroché à Metroid 1, et j'ai pas fait le 2. Je ne sais pas trop si je dois retenter le coup pour celui là...
Elbarto- Nombre de messages : 615
bonbons : 0
Ptain les mecs, vendez vos Wii desuite alors
obivanne- Obivanne
bonbons : 4
Ben moi ce qui m'embête c'est de ne pas avoir fini le 2 et d'être resté sur cette note d'amertume. Mais j'espère bien retrouver le plaisir du Metroid Prime premier du nom. Enfin m'amuser quoi. Et pas rester bloqué à un monstre de merde...
RYoGA- Frère de bave
le monstre de merde c'était dans Conker ryoga, tu confonds!
j'ai adoré Metroid Prime 1 ainsi que le 2, même s'il est un peu moins bon. J'attends le 3 de pied ferme. J'avoue que les images que j'ai vues jusqu'à présent m'inquiètent un peu aussi, concernant l'ambiance. Mais niveau gameplay ça a l'air de tuer!
j'ai adoré Metroid Prime 1 ainsi que le 2, même s'il est un peu moins bon. J'attends le 3 de pied ferme. J'avoue que les images que j'ai vues jusqu'à présent m'inquiètent un peu aussi, concernant l'ambiance. Mais niveau gameplay ça a l'air de tuer!
Ben non, y'a mario galaxy, celui là je me le prends direct !Endymion a écrit:Ptain les mecs, vendez vos Wii desuite alors
Elbarto- Nombre de messages : 615
bonbons : 0
*mode bourge*
meuh nan jla revend pas de toute facon j'aurais les 3
*mode normal*
nan m'enfin de toute facon y'aura super paper mario et mario galaxy, sans compter que si ce metroid la est bon ca vaudra le coup de la garder!
mais bon me fais peur quand meme ce metroid 3
j'ai adoré le premier, pas aimé le 2 du tout
j'ai une chance sur 2 de gaspiller 50 €
meuh nan jla revend pas de toute facon j'aurais les 3
*mode normal*
nan m'enfin de toute facon y'aura super paper mario et mario galaxy, sans compter que si ce metroid la est bon ca vaudra le coup de la garder!
mais bon me fais peur quand meme ce metroid 3
j'ai adoré le premier, pas aimé le 2 du tout
j'ai une chance sur 2 de gaspiller 50 €
J'ai adoré le premier bien que je n'ai pu le finir, la fin du jeu m'a toujours donnée la nausée, je ne sais pas pourquoi. Le second j'ai bien aimé, mais voilà les aller retour ça m'a bien saoulé. Le trois je suis très curieux de voir ce qu'il donne avec le gameplay de la Nintendo Wii.
J'ai testé le jeu ce matin et bien franchement c'est grandiose, des graphisme fabuleux, un frame rate qui frôle la perfection et des commandes ultra simple à prendre en mains. Je trouve qu'il se rapproche beaucoup du premier dans sa construction et pour l'univers moins sombre.
moins sombre, ça me rassure! j'avais vu quelques images un peu trop ternes à mon gout dans les dernières videos (oui, j'ai maté des videos.... j'ai craqué )
Page 2 sur 2 • 1, 2