Geometry Wars sur Wii
4 participants
Page 1 sur 1
Geometry Wars sur Wii
Je pige rien au concept du jeu mais ça m'intrigue! Quelqu'un y a déjà joué sur 360 ou DS?
Vivendi Games présente ces nouvelles images de Geometry Wars Galaxies, l'adaptation Wii du jeu à succès du Xbox Live Arcade. Pour tenter de justifier un prix de vente certainement bien supérieur à la version 360, les créateurs du jeu vont implémenter de nouveaux éléments comme du jeu en coopération ou en versus, des contrôles optimisés pour la Wiimote, et une connectivité avec la version DS pour débloquer du contenu spécial. Reste à voir si un effort sera consenti au niveau du prix, ce qui serait la moindre des choses. Sortie prévue pour la fin de l'année.
Re: Geometry Wars sur Wii
Si c'est un jeu pour prédire la météo, les controles doivent etre assez approximatifs
City...- The Doggfather
bonbons : 7
j'en sais rien je comprends que dalle au concept, mais graphiquement jtrouve ça plutôt sympa
C'est génial comme jeu, j'adôre la version Xbox 360, en faite on dirige l'espèce de crochet dans toute une zone de combat ou les ennemis arrive de partout. Sur Xbox 360 on dirige l'engin avec le stick gauche et on vise avec le stick droit. On dispose d'un coup ultime qui détruit tout autours de vous, que vous pouvez utiliser trois fois aux maximum. Par de but juste faire le plus gros score. Graphiquement c'est tou simple, mais bourré d'effet de distortion et de lumière un régal ce jeu.
Oui sur le Xbox Live Arcade et tu peu trouver le jeu complet dans les garages de PGR3.
Page 1 sur 1