Heroes
+4
Kimi
Yuna
Elbarto
Louziii
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Heroes
pis dans cette scène finale, je me demande aussi pourquoi peter ne s'est pas envolé tout seul, ou pourquoi ils lui ont pas simplement mis une balle dans la tête comme c'était prévu à la base...
Ouais j'me suis demandé la même chose, pourquoi il s'envole pas tout seul ce minable !
Apres pour la balle, c'est que la pompom girl en a pas les couilles ...
Apres pour la balle, c'est que la pompom girl en a pas les couilles ...
obivanne- Obivanne
bonbons : 4
elle en a pas les couilles? qu'elle file le flingue à quelqu'un d'autre alors... ou qu'elle utilise un super pouvoir "couilles qui poussent"
A mon avis Peter se concentre déjà assez pour pas exploser et ne peut plus se concentrer pour s'envoler. Enfin c'est ce que je me suis dit
Puis comme le frer, je l'aime bien aussi cette fin moi
Puis comme le frer, je l'aime bien aussi cette fin moi
gazeux_snake- Nombre de messages : 1176
Je rappelle que la saison 2 commence ce soir aux us pour ceux qui auraient oubliés^^
j'ai entendu que TF1 proposait les épisodes en VOST le lendemain de leur diffusion US.
Parait que c'est pour contrer le piratage. Sauf que c'est je crois 3 euros piece, donc plus de 70 euros la saison, et en plus c'est à durée limitée. C'est sur qu'il vont décourager les pirates comme ça...
Parait que c'est pour contrer le piratage. Sauf que c'est je crois 3 euros piece, donc plus de 70 euros la saison, et en plus c'est à durée limitée. C'est sur qu'il vont décourager les pirates comme ça...
Elbarto- Nombre de messages : 615
bonbons : 0
ouais c'est sur que bout a bout ca fais super cher, mais faut surtout le prendre comme une location et dispo 24h apres la diffusion aux us
jtrouve ca surtout dommage qu'on puisse pas le garder en fait mais l'idée n'est pas du tout mauvaise
sinon mon bartounet faudrais me filer les episodes de south park saison 10 y'aurais moyen de viendre me voir sur mon msn??
comment ca non?
espece de.............gniiiiiiiiii..........
jtrouve ca surtout dommage qu'on puisse pas le garder en fait mais l'idée n'est pas du tout mauvaise
sinon mon bartounet faudrais me filer les episodes de south park saison 10 y'aurais moyen de viendre me voir sur mon msn??
comment ca non?
espece de.............gniiiiiiiiii..........
*sifflote*gazeux_snake a écrit:D'ailleurs les épisodes seront téléchargeables légalement sur tf1vision 24h après la diffusion pour 1,99 euros (mais bon ca fait la série pour 50 euros à peu près, je préfère mettre ca dans les dvd).
Donc entre temps c'est passé à 2.99 euros. Par contre c'est dispo 1h après la diffusion us (à 4h du mat)^^
*en train de chercher des sous titres depuis 2h30
Perso, déjà je trouve ça bien cher, mais c'est surtout le fait qu'on puisse pas les garder que je trouve abusé. Tout ça pour ne pas penaliser la diffusion francaise et la vente de dvd...
clair que c'est complètement nul qu'on puisse pas les garder sur son dur.
Ca va inciter les gens à pirater plutôt que de racheter la saison en DVD quand elle sortira.
Au fait, quelqu'un a vu le nouvel épisode? C'est bien?
Ca va inciter les gens à pirater plutôt que de racheter la saison en DVD quand elle sortira.
Au fait, quelqu'un a vu le nouvel épisode? C'est bien?
Moi j'ai vu et j'accroche bien à ce début de saison^^
Vivement la semaine prochaine.
Sinon jpréfère le trouver autre part et me prendre le coffret dvd quand il sortira (d'ailleurs celui de la saison 1 sort mardi prochain) plutot que payer 3 euros l'épisode vu en plus les restrictions de temps imposées pour le regarder en plus.
Vivement la semaine prochaine.
Sinon jpréfère le trouver autre part et me prendre le coffret dvd quand il sortira (d'ailleurs celui de la saison 1 sort mardi prochain) plutot que payer 3 euros l'épisode vu en plus les restrictions de temps imposées pour le regarder en plus.
Tout pareil que le frer, attention ça redémarre fort !!
obivanne- Obivanne
comment ca tchuuuuuuuue!!!
j'ai po le torrent kimi, j'ai eu sa grace a ma fidele mule et a gazouille qui m'a filé les sous titres
j'ai po le torrent kimi, j'ai eu sa grace a ma fidele mule et a gazouille qui m'a filé les sous titres
Si je te vois sur msn j'te le file kimi, j'ai pommé le lien désolé
obivanne- Obivanne
merkilouzi mais mon pc est pas allumé en ce moment... Première fois que je le laisse éteint depuis 2 ans... c'est l'effet mac
Bah j'te vois pas mon kimi sur msn
obivanne- Obivanne
bah non passke chuis au taf
pis ce soir jvais boire des coups! donc je serai sûrement pas sur msn avant vla l'heure... tu peux m'envoyer un mail steupl?
pis ce soir jvais boire des coups! donc je serai sûrement pas sur msn avant vla l'heure... tu peux m'envoyer un mail steupl?
C'est fait
obivanne- Obivanne
merki bien msieur!
j'ai zieuté l'épisode, ça commence plutôt pas mal je trouve. J'attends toujours la suite avec impatience
j'ai zieuté l'épisode, ça commence plutôt pas mal je trouve. J'attends toujours la suite avec impatience
A cause de "l'offre généreuse" de tf1, la plupart des sites de sous titres ont décidé de ne plus faire les sous titres de Heroes saison 2.
Mais en cherchant un peu, y'a moyen de trouver...
Mais en cherchant un peu, y'a moyen de trouver...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2