Topic du son...
+14
City...
wingnut
Kimi
Cowboy
Rigil
Gamla
Kamuishirow
obivanne
gazeux_snake
TYUIV
zamilka
Blackfox
Chix
DarkCity
18 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Topic du son...
Moi aussi j'adore quand c'est novateur comme son, mais je trouve que Radiohead parvient à avoir un son toujours surprenant même dans The Bends, avec des instruments "classiques" et quelques effets. In Rainbows est un albums moins électronique que Hail To The Thief, Kid A ou Amnesiac mais il est quand même excellent
Trippage sur The Coral et Kula Shaker.
City...- The Doggfather
bonbons : 7
Koola Shaker n'a pas fait un featuring dans Fat of the Land?...
MrBlonde- Lumpini Assassin
bonbons : 6
Si, sur Narayan, morceau quasi identique sur leur album pour ce qui est de la partie chantée.
City...- The Doggfather
Blondie, je crois. C'est un quel jour? Passke vu que je bosse en internat, je loupe tout le temps les concerts car ils se passent souvent en semaine. Si c'est un WE par contre j'irais bien, même si Prodigy ça shlingue du cul maintenant.
City...- The Doggfather
c'est un dimanche
je sais pas s'il reste des places par contre! Donc cours en acheter tisuite!!
je sais pas s'il reste des places par contre! Donc cours en acheter tisuite!!
Nan. Je taffe le dimanche soir -_____________-"
City...- The Doggfather
alors le mec il dit qu'il peut pas en semaine, mais qu'il peut pas le week end non plus trop relou toi
En fait je peux que le vendredi et le samedi soir, c'est pour ça, c'est souvent dead.
City...- The Doggfather
Découvroyage de Mongrel, groupe monté par quelques gens connus (notamment venant de Babyshambles et Arctic Monkeys), j'apprécie beaucoup, mais autant le dire tout de suite, c'est un mélange rock-rap, donc si vous aimez pas un des deux testez pas.
City...- The Doggfather
Listenage du nouveau Royksopp, que j'avais découvert pour la première fois dans SSX Tricky avec Poor Leno; c'est toujours de l'electro douce et calme, comme les deux albums précédents.
City...- The Doggfather
faudra que j'y prête une oreille. J'ai beaucoup aimé le premier album mais j'ai détesté le second. J'espère que celui là remontera le niveau.
En ce qui me concerne j'ai enfin reçu le dernier album de Prodigy, et putain y'a un morceau qui est une véritable baffe dans ta gueule! C'est "Run With The Wolves". Hyper speed, moitié punk, moitié jungle, et moitié big beat.. Bon OK ça fait 3 moitiés et alors!!!
Et j'ai pas parlé du concert!! Il était terrible!! Une de ces pêches en live... Ils repassent à Rock En Seine et aux Eurockéennes cet été, d'après ce que j'ai entendu. Le seul truc relou c'est qu'en live, ben, toute l'instru est en playback... Ca, ça me gave. Mais j'étais comme un ouf quand même, avec le gros son du Zenith c'est mieux que dans ma chambre.
Sinon je m'écoute du Swayzak en ce moment, dans le genre électro/house tranquillou. Et pis Benga aussi, l'album "Diary of an afro warrior". Du pur dub-step qui démonte. Surtout le morceau "B4 the dual".
En ce qui me concerne j'ai enfin reçu le dernier album de Prodigy, et putain y'a un morceau qui est une véritable baffe dans ta gueule! C'est "Run With The Wolves". Hyper speed, moitié punk, moitié jungle, et moitié big beat.. Bon OK ça fait 3 moitiés et alors!!!
Et j'ai pas parlé du concert!! Il était terrible!! Une de ces pêches en live... Ils repassent à Rock En Seine et aux Eurockéennes cet été, d'après ce que j'ai entendu. Le seul truc relou c'est qu'en live, ben, toute l'instru est en playback... Ca, ça me gave. Mais j'étais comme un ouf quand même, avec le gros son du Zenith c'est mieux que dans ma chambre.
Sinon je m'écoute du Swayzak en ce moment, dans le genre électro/house tranquillou. Et pis Benga aussi, l'album "Diary of an afro warrior". Du pur dub-step qui démonte. Surtout le morceau "B4 the dual".
Si tu n'as pas aimé le second Royksopp je pense que tu n'aimeras pas trop, car il se rapproche plus du 2 que du 1. Mais bon c'est sur le 1 est un magnifique album.
Du coup j'ai mis du Swayzak là ça me plait bien aussi ça tiens; dans le genre Telepop est bien aussi.
Du coup j'ai mis du Swayzak là ça me plait bien aussi ça tiens; dans le genre Telepop est bien aussi.
City...- The Doggfather
Y avait juste la premiere piste du deuxieme album de royksopp qui était tres bien ... pareil que vous j'ai adoré le premier album.
obivanne- Obivanne
bonbons : 4
Moi aussi c'est ma préférée de l'album, avec 49 percents.
City...- The Doggfather
Nan je parle de triumphant.
obivanne- Obivanne
Me souvenais plus du nom ça fait un moment que j'ai pas écouté ça, j'ai vérifié.
obivanne- Obivanne
Et j'ai pas parlé du concert!! Il était terrible!! Une de ces pêches en live...
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Le seul truc relou c'est qu'en live, ben, toute l'instru est en playback... Ca, ça me gave. Mais j'étais comme un ouf quand même, avec le gros son du Zenith c'est mieux que dans ma chambre.
Dans le fond, on s'en fout que les intrus soient pré enregistrés; tant que l'ivresse est la, on s'en fout du flacon!!!!!!
MrBlonde- Lumpini Assassin
bonbons : 6
Ouais mais fin quand même quoi, tu raques pour un concert t'as quand même envie de voir les mecs taffer un peu, même si voir simplement les chorés doit être sympa aussi. C'est comme Gorillaz qui à ses débuts jouaient derrière un rideau, sympa pour ceux qui ont payé.
City...- The Doggfather
Pourquoi ils ont viré le rideau depuis ?? t'es sur ?
obivanne- Obivanne
clair que je trouve ça quand même un peu abusé de ne pas faire du vrai live. Le seul truc live, c'est Maxim et Keith qui gueulent, et un mec à la batterie de temps en temps.
Mais quand je compare avec un live des Chemical Brothers (où ils font du vrai live), Prodigy c'est quand même moins bien parce que c'est moins surprenant
m'enfin y'avait du gros son de qualité, donc c'était excellent quand même.
Mais quand je compare avec un live des Chemical Brothers (où ils font du vrai live), Prodigy c'est quand même moins bien parce que c'est moins surprenant
m'enfin y'avait du gros son de qualité, donc c'était excellent quand même.
Ouais ça c'est sur que l'ambiance doit être là, mais ça reste quand même un peu en travers de la gorge je dirais.
City...- The Doggfather
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9