Wii et Livebox
2 participants
Page 1 sur 1
Wii et Livebox
Dites-moi les ptits loups j'ai une question pour ceux qui ont une Wii et une Livebox : est-ce-que vous arrivez à la configurer en wifi ?
Pasque là j'suis chez un poto mais ça marche pas, ça affiche un message d'erreur et ça veut rien savoir...
Bien cherché sur le net, mais j'ai vu whatmille solutions différentes genre "essaye ça, ça devrait marcher" mais rien de vraiment concret...
Votre avis ? :p
Pasque là j'suis chez un poto mais ça marche pas, ça affiche un message d'erreur et ça veut rien savoir...
Bien cherché sur le net, mais j'ai vu whatmille solutions différentes genre "essaye ça, ça devrait marcher" mais rien de vraiment concret...
Votre avis ? :p
Re: Wii et Livebox
truc tout con t'as mis le mode association pour rajouter la wii?
j'ai pas eu de souci pour celle a ma frangine c'est passé tisuite!
j'ai pas eu de souci pour celle a ma frangine c'est passé tisuite!
Re: Wii et Livebox
ben sur la livebox en dessous tu dois avoir un bouton REC si je me rappelle bien
quand tu appuies dessus elle clignote et a ce moment la tu as une minute je crois pour te connecter au wifi
la livebox fonctionne sur le principe du filtrage mac pour le wifi! en gros tu es obligé d'appuyer sur le bouton "association" pour valider le fait que tu as bien le droit de t'y connecter
quand tu appuies dessus elle clignote et a ce moment la tu as une minute je crois pour te connecter au wifi
la livebox fonctionne sur le principe du filtrage mac pour le wifi! en gros tu es obligé d'appuyer sur le bouton "association" pour valider le fait que tu as bien le droit de t'y connecter
Page 1 sur 1