Muramasa
+4
City...
gazeux_snake
Susie
Louziii
8 participants
Page 1 sur 1
Muramasa
La sortie de Muramasa : The Demon Blade n'est plus qu'une question de jours, du moins au Japon, puisque le jeu n'est pas attendu avant 2010 dans nos verts pâturages. Pour allécher tous les fans de gameplay 2D aux petits oignons, Marvelous Entertainment a mis en ligne cette nouvelle vidéo, où l'accent est naturellement mis sur les sprites absolument magnifiques qui serviront de boss. Cet Action-RPG prometteur sera disponible le 9 avril prochain sur Wii au Japon.
Trailer #2 - Muramasa : The Demon Blade (Wii)
ptain de la 2d qui a l'air bien méchante!! sur de la wii pourtant!!! mais qu'est ce que l'on rate alors sur les autres machines!!! y'a pas une dimension parallèle a la notre ou ils sont resté a la 2d?
gazeux_snake- Nombre de messages : 1176
bonbons : 4
Re: Muramasa
ouais ben j'ai pas retrouvé lol
au moins on a le titre!! pis l'autre c'est la wii qui s'énerve donc y'a pitet la place pour parler d'autres jeux, pis....pis merde hein!!!
au moins on a le titre!! pis l'autre c'est la wii qui s'énerve donc y'a pitet la place pour parler d'autres jeux, pis....pis merde hein!!!
On dirait grave du Odin Sphere.
City...- The Doggfather
bonbons : 7
C'est les même développeurs ...
obivanne- Obivanne
bon alors je suis en train d'essayer de jouer a muramasa, j'avais espérer pouvoir y jouer sans rien comprendre mais finalement....c'est plus compliqué que ce que j'avais cru!!
bon alors graphiquement c'est assez jolie, bien qu'il y ai toujours un léger flou (c'est la wii sur un écran hd...) c'est super fluide et assez maniable! on dirais par contre qu'il y'a des petits moment de latences quand on appuie sur un bouton mais c'est pitet la version que j'ai choppé!!
j'ai l'impression que y'a un fort coté rpg qui va pas me plaire mais sinon on fritte tout de même en temps réel!! et ça combote pas mal!
je vais attendre de voir les tests pour piger un peu plus le jeu, pitet que je me le prendrais plus tard!
bon alors graphiquement c'est assez jolie, bien qu'il y ai toujours un léger flou (c'est la wii sur un écran hd...) c'est super fluide et assez maniable! on dirais par contre qu'il y'a des petits moment de latences quand on appuie sur un bouton mais c'est pitet la version que j'ai choppé!!
j'ai l'impression que y'a un fort coté rpg qui va pas me plaire mais sinon on fritte tout de même en temps réel!! et ça combote pas mal!
je vais attendre de voir les tests pour piger un peu plus le jeu, pitet que je me le prendrais plus tard!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010783-muramasa-the-demon-blade-preview.htm
Ca donne bien envi !
T'as les bons cables louzi pour jouer en hd sur cette wii de merde ?
Dommage.
J'ai pas encore testé ma wii sur ma tv hd, mais alors vu ce que ca donne sur ps2 ... lol
Ca donne bien envi !
T'as les bons cables louzi pour jouer en hd sur cette wii de merde ?
Dommage.
J'ai pas encore testé ma wii sur ma tv hd, mais alors vu ce que ca donne sur ps2 ... lol
obivanne- Obivanne
ben j'ai le câble YUV mais bon moi je trouve que le rendu est merdique sur un écran HD
bon c'est vraiment moins pire que la ps2 hein
bon c'est vraiment moins pire que la ps2 hein
Faudra que j'essaie et que j'achète ce con de câble alors.
obivanne- Obivanne
Ben moi c'est beaucoup mieux en tout cas avec le cable yuv.
Avec le rgb, les couleurs bavaient et c'est plus le cas avec le yuv.
J'avais pas pris l'officiel mais un qui faisaient 3 en un (wii, ps3 et 360) vu qu'ils avaient plus d'officiel quand j'étais allé l'acheter a micromania.
Avec le rgb, les couleurs bavaient et c'est plus le cas avec le yuv.
J'avais pas pris l'officiel mais un qui faisaient 3 en un (wii, ps3 et 360) vu qu'ils avaient plus d'officiel quand j'étais allé l'acheter a micromania.
gazeux_snake- Nombre de messages : 1176
http://www.gameblog.fr/news_9803_muramasa-en-avance-en-europe
obivanne- Obivanne
alors, tout le monde va craquer pour ce jeu ici? Perso j'hésite encore. Autant graphiquement ça claque à mort, autant le côté plein d'items à gérer qu'il y avait dans Odin Sphere me rebutait. Il semblerait que ce soit plus simple dans celui là, donc faut voir...
Moi ce qui me rebute c'est de rebrancher ma wii.
obivanne- Obivanne
ben j'ai testé en jap j'ai rien compris mais ça n'avait pas l'air d'être a fond dans l'exp et upgrade d'items
je penses pas le prendre tisuite, chui comme houbi ça me fais chier de brancher la wii
je penses pas le prendre tisuite, chui comme houbi ça me fais chier de brancher la wii
Il sort le 13 novembre. Miam !
RYoGA- Frère de bave
Dans ma collection depuis ce jour, la wii renait de ses cendres. Vraiment du bon boulot de la part des dévelopeurs. A avoir.
Kamuishirow- Nombre de messages : 278
bonbons : 1
Oui il est sorti la semaine dernière.
Il coûte 39 euros.
Il coûte 39 euros.
RYoGA- Frère de bave
ca va en plus c'est pas hors de prix!! bon jvais pitet le prendre! jvoudrais bien re tester quand même en français, vais essayer de chopper l'iso vite fais
Page 1 sur 1