Project Zero
3 participants
Page 1 sur 1
Project Zero
ptain je viens de finir project zero (oui je sais, je l'ai commencé en mai...) et franchement j'ai encore jamais autant flippé dans un jeu video!!!
chaque ouverture de porte est un coup de stress horrible!!! on a peur de trouver quelque chose derrière, à chaque fois.
Le scénar est pas mal, l'ambiance forcément oppressante.
Le seul point noir, et non des moindres, c'est la jouabilité. Elle est même pire que celle des Resident Evil. On a le choix entre la mania à la Resident Evil et la mania à la Eternal Darkness. Mais aucune des deux n'est bien gérée dans ce jeu... Vraiment dommage, surtout que le jeu est vraiment balaise! Même en mode normal, j'ai eu trop de mal à certains passages.
en tout cas, si vous voulez flipper je vous le conseille!!! Je vais entamer le 2, il parait qu'il fait encore plus peur!!! :'(
chaque ouverture de porte est un coup de stress horrible!!! on a peur de trouver quelque chose derrière, à chaque fois.
Le scénar est pas mal, l'ambiance forcément oppressante.
Le seul point noir, et non des moindres, c'est la jouabilité. Elle est même pire que celle des Resident Evil. On a le choix entre la mania à la Resident Evil et la mania à la Eternal Darkness. Mais aucune des deux n'est bien gérée dans ce jeu... Vraiment dommage, surtout que le jeu est vraiment balaise! Même en mode normal, j'ai eu trop de mal à certains passages.
en tout cas, si vous voulez flipper je vous le conseille!!! Je vais entamer le 2, il parait qu'il fait encore plus peur!!! :'(
Re: Project Zero
Toujours eu envie de le faire, jamais eu l'occasion, simplement testé la démo à l'époque. L'esthétique des fantômes est à frémir.
Kamuishirow- Nombre de messages : 278
bonbons : 1
Y'en a combien? 2 ou 3, non?
City...- The Doggfather
bonbons : 7
Plus je crois, 3 sur PS2 et 1 sur wii.
celui sur Wii n'est sorti qu'au Japon je crois, et c'est pas une adaptation de l'un des 3 épisodes déjà sortis sur PS2?
Effectivement, le jeu n'est sortie qu'au Japon, et n'est pas près de sortir chez nous. Il s'agirait d'un opus à part entière.
Il arrive bientôt, si ma commande est validée sur 2xm..., y aura plus qu'à le faire sur la petite tv, ça me changera un peu.
j'espère que la petite téloche t'empêchera pas de te mettre dans l'ambiance
c'est le 1 que t'as commandé?
c'est le 1 que t'as commandé?
Vi, autant les faire dans l'ordre
Bon, ben faudra attendre un peu, le vendeur sur 2x.... s'est décommandé au bout de deux semaines, arguant le fait que la marchandise n'est plus en état... Sympa le mec.
J'ai tenté ma chance chez les concurrents.
J'ai tenté ma chance chez les concurrents.