Nouveau sonic?
+5
Kamuishirow
City...
Kimi
Susie
Louziii
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sonic?
je viens de tomber sur la vidéo et l'info!!
un vrai nouveau sonic? ca se fête!
lien sur game cul
dommage qu'il soit juste en téléchargement, m'enfin j'ai cru comprendre ca!
on va enfin voir ce que ca rend sur une console nouvelle génération
même si a mon avis y'avait vraiment moyen de faire plus beau en 2d que la très très seule image du jeu
un vrai nouveau sonic? ca se fête!
lien sur game cul
dommage qu'il soit juste en téléchargement, m'enfin j'ai cru comprendre ca!
on va enfin voir ce que ca rend sur une console nouvelle génération
même si a mon avis y'avait vraiment moyen de faire plus beau en 2d que la très très seule image du jeu
Re: Nouveau sonic?
c'est vrai que quand on compare avec le fond d'écran que le mec avait fait là... c'est moins beau! Mais bon j'attends de voir. Je me méfie des Sonic!
en même temps, j'ose poser la question: qu'est-ce qui est moins bon qu'un Sonic 3D, à part un autre Sonic 3D?
Un Shadow 3D.
City...- The Doggfather
bonbons : 7
Moi il me tente bien ce petit sonic revival, mais faut voir à quel prix ils veulent vendre ce jeu, surtotu que c'est à épisodes... Un monde un épisode ??
Kamuishirow- Nombre de messages : 278
bonbons : 1
a priori y'aurait 5 mondes
bon par contre j'ai deja vu un truc qui nique la fête (je dis pas ca paske c sonic ca me nique aussi mes mario)
faut choisir son niveau avant de jouer!
perso j'adooooooooooorais quand les niveaux s'enchainent mais bon...
c'est la mode!
Bref je sais toujours pas quoi en penser, si ce n'est que ca aurait pu être une vraie 2d qui claque, mais c'est déjà pas si mal...
y'a une vidéo du gameplay ici pour ceux que ca interesses
http://gamevideos.1up.com/video/id/28004
bon par contre j'ai deja vu un truc qui nique la fête (je dis pas ca paske c sonic ca me nique aussi mes mario)
faut choisir son niveau avant de jouer!
perso j'adooooooooooorais quand les niveaux s'enchainent mais bon...
c'est la mode!
Bref je sais toujours pas quoi en penser, si ce n'est que ca aurait pu être une vraie 2d qui claque, mais c'est déjà pas si mal...
y'a une vidéo du gameplay ici pour ceux que ca interesses
http://gamevideos.1up.com/video/id/28004
Ben j'pense plutot que ça permet de refaire les niveaux qu'on a déja fait
gazeux_snake- Nombre de messages : 1176
bonbons : 4
ouais mais j'aime po mi, c'est ce qui casse un peu l'ambiance des vieux jeux!
c'est comme regarder un dvd et a chaque fin de chapitres tu reviens sur le menu
c'est comme regarder un dvd et a chaque fin de chapitres tu reviens sur le menu
bof ça dépend comment c'est intégré. Dans Mario Bros 3 et Mario World ça me plaisait bien!
Sinon j'ai vu que ce sera pas la Sonic team qui fait ce Sonic Déjà c'est plutôt bon signe! Ce sera le studio qui a fait les Sonic Rush, qui sont pas dégueu.
Sinon j'ai vu que ce sera pas la Sonic team qui fait ce Sonic Déjà c'est plutôt bon signe! Ce sera le studio qui a fait les Sonic Rush, qui sont pas dégueu.
y'a deux nouveaux screens apparement officieux... mais bon....
http://download.gameblog.fr/images/jeux/5916/Sonic%204%20Episode%201%20Multi%20Edit002.jpg
http://download.gameblog.fr/images/jeux/5916/Sonic%204%20Episode%201%20Multi%20Edit001.jpg
chui po sur le cul quand même, mais bon.... j'espere pas refaire un simple sonic 1 massacré en flash style
http://download.gameblog.fr/images/jeux/5916/Sonic%204%20Episode%201%20Multi%20Edit002.jpg
http://download.gameblog.fr/images/jeux/5916/Sonic%204%20Episode%201%20Multi%20Edit001.jpg
chui po sur le cul quand même, mais bon.... j'espere pas refaire un simple sonic 1 massacré en flash style
Oui, pour l'instant c'est vraiment l'impression que ça donne...
RYoGA- Frère de bave
oulah! Ouais pour le coup ça fait hyper cheap... Je trouve que les graphismes manquent de personnalité. Vla la gueule de la télé sur le 2e screen...
ça manque de personnalité, tout à fait, ce qui était l'exact contraire sur les versions originales (surtout la première évidemment).
Sonic, le beatnik, la télé, robotnik, son vaisseau, en plus d'être du copier-coller, c'est fait sans âme... et ça se voit.
Sonic 4 ? Il serait censé continuer la progression à laquelle on assiste tout au long des épisodes. Si c'est pour faire un Sonic 1.2 ça va casser toute la dynamique...
Enfin casser, ça la rejoindra pas oui surtout !
Sonic, le beatnik, la télé, robotnik, son vaisseau, en plus d'être du copier-coller, c'est fait sans âme... et ça se voit.
Sonic 4 ? Il serait censé continuer la progression à laquelle on assiste tout au long des épisodes. Si c'est pour faire un Sonic 1.2 ça va casser toute la dynamique...
Enfin casser, ça la rejoindra pas oui surtout !
RYoGA- Frère de bave
une petite vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xcrxgl_videogames
je sais pas trop quoi en penser, y'a un truc qui me gêne mais je sais pas encore quoi!!
m'enfin on verra mieux sur de belles vidéos
https://www.dailymotion.com/video/xcrxgl_videogames
je sais pas trop quoi en penser, y'a un truc qui me gêne mais je sais pas encore quoi!!
m'enfin on verra mieux sur de belles vidéos
Pas hyper emballé non plus. Ca surfe trop sur le sonic d'origine, sans tirer vraiment partie des possibilités des consoles d'aujourd'hui... Je sais pas, je suis pourtant un fan de Sonic, mais là j'accroche pas trop.
A essayer peut etre au moment de sa sortie, il vaut toujours mieux se faire un avis pad en main...
A essayer peut etre au moment de sa sortie, il vaut toujours mieux se faire un avis pad en main...
Elbarto- Nombre de messages : 615
bonbons : 0
huhuhu je me marre!!! quand on voit ce que sega fais de son sonic et de ses remakes moisit et qu'un gars nous donne juste un petit aperçu de ce que ca pourrais donner....
vidéo sonic et knuckles
n'empêche rien qu'un remake comme ca du premier j'achète direct!
vidéo sonic et knuckles
n'empêche rien qu'un remake comme ca du premier j'achète direct!
Limite ils font exprès pour montrer que SEGA c'était mieux avant !
RYoGA- Frère de bave
bon j'ai pu tester le nouveau sonic 4 sur Xbox 360 et c'est genial j'adore!! une tuerie un truc.....
ouais nan ca marche pas hein?
nan en fait j'ai pas du tout accroché, le gameplay des sonic 3D remis a jour pour passer en 2D, le fait que sonic bouge bizarrement, la musique horrible... pis graphiquement c'est moins beau que de la 2d quasiment!
Bref franchement je préfère toujours jouer a l'épisode mégadrive!
le prochain hérisson que je croise je lui abrège sa souffrance de suite!
a 15€ en plus! franchement passez votre chemin
ouais nan ca marche pas hein?
nan en fait j'ai pas du tout accroché, le gameplay des sonic 3D remis a jour pour passer en 2D, le fait que sonic bouge bizarrement, la musique horrible... pis graphiquement c'est moins beau que de la 2d quasiment!
Bref franchement je préfère toujours jouer a l'épisode mégadrive!
le prochain hérisson que je croise je lui abrège sa souffrance de suite!
a 15€ en plus! franchement passez votre chemin
La durée de jeu est d'une heure, à 15 euros c'est l'affaire de l'année... Pour Sega...
ben a mon avis c'est le seul point positif!! abrégé les souffrances! c'est sympa de la part de SEGA