Into the wild...
5 participants
Page 1 sur 1
Into the wild...
Que vous as inspiré ce film? La musique de la bande annonce de canal est envoutante...
MrBlonde- Lumpini Assassin
bonbons : 6
Re: Into the wild...
moi j'ai bien aimé, mais je l'ai pas non plus trouvé extraordinaire. Ce qui est surtout dingue c'est que c'est une histoire vraie!
Avec un bon anti dépresseur, sinon on y survie pas...
Kamuishirow- Nombre de messages : 278
bonbons : 1
Moi j'ai bien aimé, même si y'a des longueurs. La BO est signée Eddie Vedder avec sa voix reconnaissable entre toutes, et des morceaux plus doux que Pearl Jam.
- Spoiler:
- Quant à la fin, beaucoup de gens à qui je l'ai montré sont déçus que le perso meurt, mais moi perso je pense que c'est une belle fin, il aurait jamais pu réintégrer la société toute façon apres ce qu'il avait vécu.
City...- The Doggfather
bonbons : 7
- Spoiler:
- ouais mais j'aurais préféré qu'il se fasse bouffer par l'ours plutôt que de mourir connement comme ça!
Perso, j'ai adoré. J'y ai vu plein de vie, de l'amour, et de la compassion. Cet homme a trouvé son âme. C'est une ôde à la vie et au bonheur. Ca m'a touché quelquechose, au plus profond de moi même...
- Spoiler:
- C'est une histoire vraie, alors comment peut on être déçu qu'il meure, quelque soit la manière? Il n'y a aucun choix
C'est passke les gens savent pas forcément que c'est une histoire réelle; moi je l'ai appis dans ton post.
City...- The Doggfather
T'auras appris quelquechose alors! C'est important je trouve, pour bien situer l'histoire. On parle en spoiler, mais moi la première fois que j'ai entendu parler du film, c'était a la tv, et la connasse de journaliste a spoilé direct. Apparement, le livre était assez connu avant, auprès d'un certain public, plutot féminin.
bouh blondie t'es une gonzesse!
perso je l'ai quand même vu au cinoche ce flim! Mais bon, sympa quoi... Mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus.
perso je l'ai quand même vu au cinoche ce flim! Mais bon, sympa quoi... Mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus.
Moi ce que j'en retiens c'est la BO de Vedder quand même... Tellement belle...
City...- The Doggfather
Ah oui une immense claque quand je l'ai vu au ciné ... Puis je l'ai vu quelque fois en dvd, sympa mais plus le même effet qu'au cinéma ...
obivanne- Obivanne
bonbons : 4
Page 1 sur 1