La fin des manuels de jeu!
4 participants
Page 1 sur 1
La fin des manuels de jeu!
Comme vous le savez peut-être, Ubisoft a annoncé qu'ils ne mettraient plus de manuels de jeu papier dans leurs prochaines productions. Soit disant l'écologie, le papier, les arbres tout ça. Les manuels seront directement intégrés dans les jeux.
Espérons que ça ne pique pas tous les éditeurs ! Sinon RIP le plaisir de la lecture de la notice dans l'attente de rentrer chez soi, de l'avoir à côté de soit pour chercher un indice, son odeur, sa texture...
Espérons que ça ne pique pas tous les éditeurs ! Sinon RIP le plaisir de la lecture de la notice dans l'attente de rentrer chez soi, de l'avoir à côté de soit pour chercher un indice, son odeur, sa texture...
RYoGA- Frère de bave
Re: La fin des manuels de jeu!
Ben le problème aussi, c'est que a part Nintendo, très peu propose de manuel digne de ce nom!!
même en achetant des collectors on se retrouve avec 6 pages en noir et blanc pourrave!
pareil pour final, je voulais un peu l'explication de pulse, cocoon, L'cie tout ca....rien!! ni même dans le booklet!
alors vu comme c'est parti je sais pas si ca va être une lourde perte! mais ca fais déjà longtemps que ca me fais chier de plus vraiment avoir de manuel digne de ce nom!
après le coup de l'écologie ca me fais trop trop marrer!! mais bon z'ont raison de prendre les gens pour les cons.... après tout on achète bien des DLC ou même des jeux VC a 4 €pièce en 50hz
même en achetant des collectors on se retrouve avec 6 pages en noir et blanc pourrave!
pareil pour final, je voulais un peu l'explication de pulse, cocoon, L'cie tout ca....rien!! ni même dans le booklet!
alors vu comme c'est parti je sais pas si ca va être une lourde perte! mais ca fais déjà longtemps que ca me fais chier de plus vraiment avoir de manuel digne de ce nom!
après le coup de l'écologie ca me fais trop trop marrer!! mais bon z'ont raison de prendre les gens pour les cons.... après tout on achète bien des DLC ou même des jeux VC a 4 €pièce en 50hz
Même si les livrets ne sont pas digne de ce nom, j'aime beaucoup les lire avant de jouer. Comme RYoGA, je les lis sur le chemin du retour en bavant d'impatience
Louziii, moi aussi j'ai été déçue du manuel du collector de FFXIII
Louziii, moi aussi j'ai été déçue du manuel du collector de FFXIII
perso je les lisais quand j'étais gamin mais ça fait un bout de temps que je m'y intéresse plus... m'enfin j'ai sans doute tort!
ben comme je disais avant t'avais toujours une petite histoire, une micro mini BD, et des commandes vraiment détaillée! le tout en couleur
Heureusement nintendo font franchement des merveilles encore aujourd'hui!
tu loupes quand même un ptit peu si tu les ouvres pas!
mais en général, c'est bouquin en noir et blanc avec juste des screens et basta!!
et puis faut dire qu'avec les didacticiels on a moins besoin d'aller feuilleter les notices
Heureusement nintendo font franchement des merveilles encore aujourd'hui!
tu loupes quand même un ptit peu si tu les ouvres pas!
mais en général, c'est bouquin en noir et blanc avec juste des screens et basta!!
et puis faut dire qu'avec les didacticiels on a moins besoin d'aller feuilleter les notices
Et hop, après Ubi, voilà EA !
ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049583-plus-aucun-manuel-papier-dans-les-boites-de-jeux-ea-sports.htm
ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049583-plus-aucun-manuel-papier-dans-les-boites-de-jeux-ea-sports.htm
RYoGA- Frère de bave
en même temps, EA Sports... Suffit de ressortir le manuel de l'année précédente
C'est pas faux !
RYoGA- Frère de bave
Page 1 sur 1