Emulateurs c'est le mal!!
2 participants
Page 1 sur 1
Emulateurs c'est le mal!!
Sega vient de confirmer que d'ici quelques jours, plusieurs jeux Mega Drive seront disponibles en téléchargement sur PC, via Steam et d'autres plateformes de téléchargement. Parmi les titres, disponibles à partir de 2,99 euros, vous retrouverez notamment Golden Axe, Ecco The Dolphin, Comix Zone, Vectorman, Space Harrier, Sonic 3D Blast, Shadow Dancer : The Secret Of Shinobi, ou encore Altered Beast.
je me posais la question du coup, est ce qu'ils vont faire la chasse aux émulateurs vu que maintenant le retro gaming rapporte beaucoup de fric!
pis pareil kimi, le site planetemu, doivent quand même se poser la question du coup?z'ont jamais reçu de plaintes la dessus?
ca pu du cul encore cette histoire!!
heureusement que j'ai télécharger tout ce qui me passais devant les yeux par ce que je le sent mal!
Re: Emulateurs c'est le mal!!
ouais chais pas: ça fait longtemps que cette question revient régulièrement. Y'avait la GBA avec les portages NES/SNES à un moment, ensuite la Virtual Console sur Wii... Mais pour l'instant l'émulation n'est pas encore vraiment menacée. D'ailleurs ils se font tellement de thunes malgré le fait qu'on trouve leurs jeux gratos sur le net que ça serait vraiment hypocrite de dire que ça leur nuit...
Page 1 sur 1