Festivals et Salons du Jeux-Vidéo
+5
City...
Louziii
MrBlonde
gazeux_snake
Susie
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Festivals et Salons du Jeux-Vidéo
http://www.festivaldujeuvideo.com
J'y vais, cette année !
S'il y en a qui veulent nous accompagner, qu'ils me fassent signe ! Plus on est de fous et plus on rit !
Je posterai ici mes impressions, mes photos et sûrement des news.
(EDIT : Modification du titre du sujet)
Dernière édition par Susie le Mer 1 Sep 2010 - 21:00, édité 2 fois
Re: Festivals et Salons du Jeux-Vidéo
J'serais bien venu mais j'vais à ça :
gazeux_snake- Nombre de messages : 1176
bonbons : 4
Gazeux tu vas a Tokyo?!! Ben mon cochon!!!
La dernière fois que je suis allé a Portes de Versailles au salon, je crois que c'était avec Kimi, City, et me semble que Louzi était la aussi, non?
A Toulouse aussi y'a un salon, mais c'est en juillet. Cette année, y'avait Marcus et j'y suis pas allé!!
La dernière fois que je suis allé a Portes de Versailles au salon, je crois que c'était avec Kimi, City, et me semble que Louzi était la aussi, non?
A Toulouse aussi y'a un salon, mais c'est en juillet. Cette année, y'avait Marcus et j'y suis pas allé!!
MrBlonde- Lumpini Assassin
bonbons : 6
je sais pu j'ai fais les micromania games show 2 ou 3 fois je sais plus et un playstation expérience!! bref de la daube comparé a un TGS
m'enfin quand meme chui monté sur scène pour du guitar hero et du gran turismo lol
m'enfin quand meme chui monté sur scène pour du guitar hero et du gran turismo lol
MrBlonde a écrit:Gazeux tu vas a Tokyo?!! Ben mon cochon!!!
Wep^^
Des sushis.
City...- The Doggfather
bonbons : 7
Pas de sushis (haha)
est-ce que quelqu'un sait s'il y aura la 3DS à un de ces salons?
J'espère aussi^^
Après, Nintendo ne participe plus aux TGS mais j'espère quand même qu'il y aura des jeux d'éditeurs tiers
C'est quand même le dernier grand salon avant la sortie de la console prévue d'ici fin mars.
Après, Nintendo ne participe plus aux TGS mais j'espère quand même qu'il y aura des jeux d'éditeurs tiers
C'est quand même le dernier grand salon avant la sortie de la console prévue d'ici fin mars.
City débarque sur terre. Comment ça Nintendo ne participe pas aux TGS? A cause? C'est comme si Corbier ne participait pas aux shows de barbe... Rappelle moi toute la story?
City...- The Doggfather
Kimi a écrit:est-ce que quelqu'un sait s'il y aura la 3DS à un de ces salons?
Il me semble pas qu'on la verra, vu le programme.
Alors qui y va ?
Moi j'irai pas... Leur affiche craint trop
sérieux c'est quoi ce design de stagiaire?
sérieux c'est quoi ce design de stagiaire?
Pour la petite info, le SELL va lancer son propre salon fin octobre à Paris, Porte de Versailles. Le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs a déconseillé, pour ne pas dire interdit, aux gros éditeurs comme Nintendo, Sony, Microsoft, Sega, Ubisoft, EA, Activision et j'en passe..., de participer à tout autre évènement vidéo ludique en France en dehors de ce nouveau salon, nommé le Paris Games Week. En gros comme n'espéré pas trouver des gros stands de jeux en libre accès au FJV lors de cette édition, comme c'était le cas les années précédentes.
Cette nouvelle formule remaniée rapidement, l'annonce du salon du SELL s'étant faite en début de cette année 2010, le FJV, sera plutôt un forum de rencontre entre professionnels de l'industrie, studios indépendants et étudiants voulant intégrer le secteur de la conception des jeux vidéo.
Pour ceux qui se poseraient des questions à propos du Micromania Games Show, on ne sait pas encore s'il est maintenu et si oui dans quelles circonstances, le salon du SELL devrait avoir lieu aux mêmes dates que celles prévues par l'enseigne Micromania.
Cette nouvelle formule remaniée rapidement, l'annonce du salon du SELL s'étant faite en début de cette année 2010, le FJV, sera plutôt un forum de rencontre entre professionnels de l'industrie, studios indépendants et étudiants voulant intégrer le secteur de la conception des jeux vidéo.
Pour ceux qui se poseraient des questions à propos du Micromania Games Show, on ne sait pas encore s'il est maintenu et si oui dans quelles circonstances, le salon du SELL devrait avoir lieu aux mêmes dates que celles prévues par l'enseigne Micromania.
Le Micromania Games Show serait un jour après la fermeture du salon du SELL à porte de Versailles a priori, et uniquement sur invitation.
Le Paris Games Week, j'y mettrai jamais les pieds. J'ai lu l'interview de l'organisateur sur Gamekult: c'est un gros con.
Le Paris Games Week, j'y mettrai jamais les pieds. J'ai lu l'interview de l'organisateur sur Gamekult: c'est un gros con.
Ce n'était pas top. Il n'y avait pas grand chose. J'ai passé plus de temps au salon du jeu qui se déroulait en parallèle (et dans la même salle).
J'ai lu aussi l'interview de l'organisateur, c'est un pourri, mais je pense que j'irai quand-même au Paris Games Show. J'ai envie de voir des nouveautés !
Pour infos, le site : http://www.parisgamesweek.com
J'ai lu aussi l'interview de l'organisateur, c'est un pourri, mais je pense que j'irai quand-même au Paris Games Show. J'ai envie de voir des nouveautés !
Pour infos, le site : http://www.parisgamesweek.com
Kimi a écrit:Le Micromania Games Show serait un jour après la fermeture du salon du SELL à porte de Versailles a priori, et uniquement sur invitation.
Gamekult, j'aimais pas y'a dix ans, la j'y suis retourné voir un test, je me suis dit "quel gros con". Et la, toi, tu me dis "c'est un gros con". Y'a beaucoup de gros cons chez Gamekult, j'ai l'impression..
Mis non Blondie c'est pas le mec de Gamekult qui est un con: c'est l'organisateur du Paris Gamrs Week qui est interviewé sur Gamekult. D'ailleurs leurs questions sont très bien posées. Je trouve pas qu'il y ait de cons sur Gamekult perso
Je trouve qu'ils notent mal les jeux.
LOL j'avais encore compris de travers Blondie no baka
LOL j'avais encore compris de travers Blondie no baka
GK je le lis toujours pour un test, apres JVC et IGN, pour avoir l' avis négatif d'un jeu ^^
City...- The Doggfather
moi je regarde toujours l'avis de gamekult après avoir testé le jeu quand c'est possible lol je me rend compte que je dois être aussi con qu'un rédacteur gamekult j'ai souvent le même avis!! sauf que je mettrais souvent moins! :p
pis bon les notes après c'est super pas important!! par exemple kane and lynch 2 c'est vraiment fais saquer pourtant j'adore ce jeu!! et je suis pas d'accord du tout avec eux
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3