J'y crois, j'y crois pas...
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'y crois, j'y crois pas...
Je viens seulement de voir ta question. Puisque j'en reparle aujourd'hui, allons y!
Alors non, ça ne marche pas sur nous. C'est un don pour aider son prochain. Car en fait, je donne de mon énergie réparatrice aux autres. Donc, me donner ma propre énergie ne sert a rien, c'est comme vider une bouteille d'eau pour la re remplir avec la même eau. Mais j'y trouve mon compte, car je sens en permanence une énergie puissante et douce dans mon corps. De plus, elle me permet aujourd'hui de développer la clairvoyance et la précognition, entre autres. J'ai encore du mal a m'en remettre de ce qu'il m'arrive!
Alors non, ça ne marche pas sur nous. C'est un don pour aider son prochain. Car en fait, je donne de mon énergie réparatrice aux autres. Donc, me donner ma propre énergie ne sert a rien, c'est comme vider une bouteille d'eau pour la re remplir avec la même eau. Mais j'y trouve mon compte, car je sens en permanence une énergie puissante et douce dans mon corps. De plus, elle me permet aujourd'hui de développer la clairvoyance et la précognition, entre autres. J'ai encore du mal a m'en remettre de ce qu'il m'arrive!
MrBlonde- Lumpini Assassin
Tu connais Jean Claude Collart? Ma mère tient absolument à me trainer chez lui pour lui faire examiner un problème de santé avant que je décide de passer sur le billard (j'ai ce truc depuis 15 ans et des fois ça bute, même si c'est rien de grave, l'opération est lourde, enfin surtout la guérison, car faut rester plus d'un mois sans pouvoir s'asseoir et limite marcher...). Pour lui faire plaisir j'ai accepté d'aller voir, vendredi prochain, je te dirai ce que ça donne. Regarde son nom sur le net et dis moi si c'est un peu la même chose que toi...
City...- The Doggfather
bonbons : 7
Oui, j'ai regardé, ce monsieur et moi avons la même capacité. Moi, je ne suis qu'un débutant, même si je suis très satisfait de l'évolution. Mais des mecs comme lui, qui ont de longues années d'expérience, peuvent faire des trucs de fou.
Moi, a mon niveau, deja je peux repérer où la personne a mal, et je trouve même des anciennes opérations que la personne a subit, ou des anciennes blessures. Sans qu'on me dise rien, bien sûr. Au bout de six mois de pratique, je trouve ça pas mal deja.
Et puis tu verras, ça soulage aussi mentalement ce truc la. Pas éternellement, mais tu verras, le premier soir au moins, tu vas dormir comme un bébé!
Tiens moi au courant!
Moi, a mon niveau, deja je peux repérer où la personne a mal, et je trouve même des anciennes opérations que la personne a subit, ou des anciennes blessures. Sans qu'on me dise rien, bien sûr. Au bout de six mois de pratique, je trouve ça pas mal deja.
Et puis tu verras, ça soulage aussi mentalement ce truc la. Pas éternellement, mais tu verras, le premier soir au moins, tu vas dormir comme un bébé!
Tiens moi au courant!
MrBlonde- Lumpini Assassin
bonbons : 6
Ok je te dirai ça; je dois avouer que pour le moment je suis moyen convaincu et j'aime voir pour croire; ceci dit, j'imagine que les gens qui pratiquent cette profession ne tombent pas que sur des convaincus et que c'est normal de douter, donc on verra bien si le mec réussit à me convaincre...
City...- The Doggfather
bonbons : 7
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2