C'est quoi l'truc?
5 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi l'truc?
Bon alors j'espère que vous allez pouvoir me donner le fin mot de l'histoire!! c'est quoi qui s'passe avec la version over the rainbow du cachalot au yukulélé??
elle me gave cette chanson, j'en peux vraiment plus!limite j'en suis a me purifier les oreilles avec grégoire! tout le monde la trouve super belle, genre la 8eme merveille du monde!!
mais a part le fait que la version originale soit largement meilleure et que israel kakamou fais passer la mer pour une piscine c'est quoi le truc qui s'passe avec cette chanson???
j'ai loupé un truc?? le gars a fais un truc extraordinaire a part être obèse? et être mort?
elle me gave cette chanson, j'en peux vraiment plus!limite j'en suis a me purifier les oreilles avec grégoire! tout le monde la trouve super belle, genre la 8eme merveille du monde!!
mais a part le fait que la version originale soit largement meilleure et que israel kakamou fais passer la mer pour une piscine c'est quoi le truc qui s'passe avec cette chanson???
j'ai loupé un truc?? le gars a fais un truc extraordinaire a part être obèse? et être mort?
Re: C'est quoi l'truc?
ben moi qui n'écoute pas la radio et ne regarde pas la téloche, je n'ai pas pu être gavé par la chanson, et je ne savais même pas qu'elle passait tout le temps! J'aime bien, mais je l'écouterais pas en boucle.
ben franchement je l'allume rarement que ce soit la radio ou la tv
et je tombe toujours dessus! entre un fiori et christophe mae (ce qui ne m'aide pas)
et toutes les nanas me parle de cte chanson pourrave, quand tu passes prés d'une voiture t'entend un mec qui écoutes ca, sur merdebook t'as des nanas qui chiale presque en l'écoutant
du coup ca m'intrigues j'ai du louper un truc!! et en cherchant sur le net, a part être énorme et chanter une chanson d'il y a 70 ans... j'ai rien trouvé d'autre!
du coup ca m'énerve encore plus!!
y'a forcement un truc !!!
et je tombe toujours dessus! entre un fiori et christophe mae (ce qui ne m'aide pas)
et toutes les nanas me parle de cte chanson pourrave, quand tu passes prés d'une voiture t'entend un mec qui écoutes ca, sur merdebook t'as des nanas qui chiale presque en l'écoutant
du coup ca m'intrigues j'ai du louper un truc!! et en cherchant sur le net, a part être énorme et chanter une chanson d'il y a 70 ans... j'ai rien trouvé d'autre!
du coup ca m'énerve encore plus!!
y'a forcement un truc !!!
Louziii a écrit:! c'est quoi qui s'passe avec la version over the rainbow du cachalot au yukulélé??
La chanson te gave, mais c'est pas une raison pour se moquer ouvertement de son physique.
MrBlonde- Lumpini Assassin
bonbons : 6
Moi aussi j'en ai entendu parler récemment, mais déjà je déteste les reprises, alors si en plus c'est une reprise d'une chanson dont je suis pas fan... Nan je crois que le truc c'est que le mec est mort, c'est tout.
City...- The Doggfather
bonbons : 7
Ça fait quand même 14 ans qu'il est mort^^
Mais m'en fout, je l'aime bien comme chanson moi
Mais m'en fout, je l'aime bien comme chanson moi
gazeux_snake- Nombre de messages : 1176
bonbons : 4
Page 1 sur 1