Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PS4 - Page 3 Empty Re: PS4

Message par gazeux_snake Sam 21 Déc 2013 - 19:23

Ben c'est ce que disaient les tests oui.

Gamekult :
Une fois n'est pas coutume, ce test s'attaquera en premier à la partie technique de Killzone Shadow Fall pour répondre immédiatement à la question qui vous empêche de dormir depuis des mois : le jeu procure-t-il la baffe graphique que l'on est en droit d'attendre d'une console "nextgen" ? Si vous aviez des doutes, vous pouvez maintenant relâcher votre respiration : oui, le jeu est beau. Très. Oui, il propose un rendu visuel qui tranche singulièrement avec ce que l'on avait pu voir sur la précédente génération de consoles. A dire vrai, certains niveaux de ce Killzone Shadow Fall sont tellement impressionnants qu'ils tiennent même en respect les plus récents des gros FPS PC, et c'est déjà un tour de force.
Dans les plus :
La baffe graphique nextgen est là

Gameblog :
On nous l'avait déjà montré et, indéniablement, Killzone : Shadow Fall est très beau. Même si, là encore, il y a des petits bémols à relever. En premier lieu, le titre ne dévoile ses plus beaux environnements que sur la longueur. En effet, si on peut apprécier la finesse du titre dès le début, c'est finalement au fur et à mesure de l'aventure que l'on découvre des environnements variés de plus en plus beaux (la palme revenant d'ailleurs aux tout derniers, vraiment bluffants). Les jeux de lumières sont nombreux et réellement éblouissants, la direction artistique s'avère nettement plus colorée que dans les épisodes précédents et permet de profiter de nombreux jeux de couleurs, la gestion des ombres impressionne, les effets volumétriques pullulent, le champ de vision est gigantesque et la 3D, fine et superbe, prouve que la PlayStation 4 en a vraiment dans le ventre. Le tout est évidemment très bien animé et le rendu global colle une vraie claque par endroits.

Une claque visuelle qui monte en puissance tout au long de l'aventure solo

Après, comme je disais, j'y ai pas joué donc je saurais pas dire. ^^

gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - Page 3 Empty Re: PS4

Message par Louziii Sam 21 Déc 2013 - 20:22

bon bah je vais me re re pencher dessus, mais franchement j'ai vraiment pas trouvé ça bluffant! après j'ai pas vu grand chose a part le tout début, mais quand les plans survolent la ville ça saccade vachement pour un rendu qui m'a pas mis une claque!!

pitet que j'ai une surdose de jeux fluide depuis mario 3d et zelda 3ds Very Happy
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - Page 3 Empty Re: PS4

Message par Kimi Dim 22 Déc 2013 - 19:10

Pour certains, fluide c'est 25 ou 30 FPS... Je sais pas si c'est le cas pour calzone mais moi il me faut du 60 FPS constants!
Je me rappelle à l'époque du premier Halo, tout le monde disait que c'était une baffe graphique. Moi je l'ai toujours trouvé moche et pas fluide.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - Page 3 Empty Re: PS4

Message par Kimi Mer 13 Aoû 2014 - 12:43

Kimi a écrit:Alors moi j'ai rien suivi de tout ça mais je viens de voir le trailer de Rime, et c'est vraiment le premier jeu qui me fait envie sur la prochaine génération de consoles!



Un genre de mix entre Ico et Zelda Wind Waker, je prie pour que ce soit réussi au delà du design déjà parfait!

pinaise y'a un nouveau trailer et ça fait envie!!



Bon j'en ai déjà trop vu, je regarde plus rien sur ce jeu avant de l'avoir fini moi-même! En espérant que j'ai oublié ce que j'ai vu jusqu'à présent d'ici là Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - Page 3 Empty Re: PS4

Message par gazeux_snake Mer 13 Aoû 2014 - 13:00

T'as aussi un nouveau silent hill d'annoncé (Silent Hills). Par Kojima et Del Toro avec Norman Reedus (The Walking Dead) dans le rôle principal.
Même si ça n'a pas de lien avec le jeu, je conseille de tester la démo de P.T. (Playable Teaser) qui annonçait le jeu une fois terminée. Ça vaut le coup d’œil. Je l'ai faite cette nuit, lumière éteinte et j'ai pas osé terminer. Very Happy
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - Page 3 Empty Re: PS4

Message par Kimi Mer 13 Aoû 2014 - 13:07

putain ouais je viens de voir ça, ah mais merrrrrrrrrrrde il me faut ce jeu!!!! mais j'ai pas de PS4.... PUTAIN. Je crois que je vais acheter une PS4.... juste pour cette démo Sad Sad Sad Sad Sad
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - Page 3 Empty Re: PS4

Message par RYoGA Ven 20 Mar 2015 - 22:53

God of War 3 remasterisé par PS4.

C'est cool la PS4 hein ? Razz
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - Page 3 Empty Re: PS4

Message par Kimi Sam 21 Mar 2015 - 8:37

J'ai toujours aucun jeu sur cette machine, à part Evil Within qui est nul
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS4 - Page 3 Empty Re: PS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum