Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les rumeurs du net

+3
zamilka
Cowboy
Louziii
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Les rumeurs du net

Message par Louziii Lun 10 Juil 2006 - 9:49

Le site Xbox-Scene vient de publier une photo envoyée par l'une de leurs sources proches du développement de la Xbox 360, qui montrerait que Microsoft travaillerait sur une Xbox 360 dotée d'une sortie HDMI. Si cette image ne confirme rien des intentions publiques de Microsoft en la matière, elle tend à montrer que la firme de Redmond s'intéresse au HDMI, au moins dans ses labos.

HDMI Xbox 360

Selon le photographe, l'image montre un prototype de carte mère Xbox 360 doté d'un port HDMI, il en existerait même trois exemplaires dans les laboratoires de Microsoft. Mais pour ce qui est de la vente effective de cette nouvelle Xbox 360 HDMI, rien n'est moins sûr. Il est encore impossible de dire si cette nouvelle version sera une mise à jour de la version Premium uniquement, ou même un nouveau modèle entrée de gamme, avec d'autres améliorations matérielles (plus gros disque dur, lecteur HD-DVD et WiFi intégré ?).

Cependant, tout ne reste que spéculations hasardeuses pour le moment. Rappelons que Microsoft a tout récemment démenti les rumeurs de Xbox 360 avec lecteur HD-DVD intégré, et que les films vendus dans ce format pourraient bien ne pas être limités par l'iCT (Image Constraint Token ), qui bride la définition de l'image si la vidéo ne transite pas par une interface numérique compatible HDCP.

Les rumeurs du net 30647_mini
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Cowboy Lun 10 Juil 2006 - 10:04

C'est bien Microsoft, au lieu de mettre une connexion HDMI sur leur lecteur HD-DVD externe, il vont essayer de la mettre sur un nouveau modèle de la console, histoire de relancer les ventes de la console, sympa pour les premiers acheteurs. Même si pour le moment tout n'est que spéculation, je pense qu'ils en sont vraiment capable. Wink
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Louziii Lun 10 Juil 2006 - 10:14

c'est la mode de sortir deux fois la meme console....
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Louziii Mar 1 Aoû 2006 - 19:28

Le site de vente en ligne Alapage annonce tranquillement que The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube sortira en France le 24 novembre prochain très précisément, le jeu est même déjà en pré-commande. Rien d'officiel pour le moment.

j'espere que veulent pas sortir la wii en meme temps que zelda....
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Cowboy Mar 1 Aoû 2006 - 19:55

Bah si, c'est le but annoncé par Nintendo depuis l'E3, la Wii et Zelda sortiront en même temps. Puisqu'il n'y a pas de Mario c'est Zelda qui doit assurer la sortie de la console dans le monde.
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Louziii Mar 1 Aoû 2006 - 20:59

bah pour la gamcube y'avais ni de mario ni de zelda a la sortie!
la ca fais chier deja que zelda j'en ai tellement marre d'attendre....si en plus la wii c pas pour le mois prochain....
une année de jeun avec la gamecube ca commence a peser
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par zamilka Mer 2 Aoû 2006 - 0:16

ouais pareil pour moi, ya vraiment, vraiment intérêt que les deux sortent en même temps et plus tôt que ce qu'ils annoncent pour zelda chez alapage. 'fin alapage... des commandes soit disant expédiées sous 24h toujours pas parties au bout d'une semaine, une annulation "immédiate" à partir du site mais toujours pas annulée 4 jours après puis encore deux jours d'attente après mail au sav... jme permets de douter maintenant Razz
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Louziii Sam 5 Aoû 2006 - 18:21

Ce weekend débute avec son lot de rumeurs, après Luigi's Mansion 2 évoqué par le magazine EGM, le site américain IGN affirme quant à lui que Nintendo Europe devrait dévoiler un nouveau volet de Mario Smash Football sur Nintendo Wii lors de la Games Convention qui se déroulera à partir du 23 août prochain à Leipzig en Allemagne. L'éditeur prévoit effectivement d'organiser une conférence de presse intitulée 'Wii prove our promise' à l'occasion de cet événement. Cette information nous parait plutôt fiable puisque le développeur du jeu, Next Level Games, que nous avons pu rencontrer à Vancouver l'année dernière, possédait déjà quelques répliques en papier du contrôleur de la Nintendo Wii !

L'autre rumeur, beaucoup moins solide mais tout aussi probable, parle d'un nouvel opus de Kid Icarus sur Nintendo Wii, alors que le héros de la série Pit s'apprête à faire son apparition dans le prochain Super Smash Bros. Brawl sur Nintendo Wii. Les farceurs de chez 1up ont effectivement glissé un petit indice dans leur dernière emission 1up Show, l'un des journalistes a écrit sur son écran 'World Exclusive : Kid Icarus flies to Wii', ce qui peut se traduire par 'Exclusivité mondiale, Kid Icarus s'envole sur Wii'. A noter que Shigeru Miyamoto avait déjà évoqué le développement d'un éventuel opus de Kid Icarus sur Nintendo Wii lors d'une interview avec IGN dans laquelle il indiquait être en train de travailler avec le directeur du jeu original. Rien d'officiel pour le moment. A suivre.
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Cowboy Dim 6 Aoû 2006 - 17:16

La rumeur de ce weekend, la 300$ pour la Wii.
http://www.gamespot.com/news/show_blog_entry.php?topic_id=24867981&part=rss&tag=gs_news&subj=6155289
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Louziii Dim 6 Aoû 2006 - 17:40

m'etonnerais quand meme! en tout cas j'espere pas paske 300€ jreflechis avant de les lacher...
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Kimi Dim 6 Aoû 2006 - 19:11

j'y crois pas du tout Smile
je parie toujours sur 199 $/€
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Elbarto Lun 7 Aoû 2006 - 9:30

Jamais Nintendo n'a vendu une console à ce prix. Ils ont toujours basé leur pub sur le fait qu'ils etaient plus abordables que la concurrence, alors je table aussi sur le 200 $
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Kimi Lun 7 Aoû 2006 - 9:32

pis y'a mieux comme source d'info que le règlement d'un jeu concours organisé par un fast food Smile
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Kimi Mar 8 Aoû 2006 - 17:35

jeuxvideo.fr a écrit:Et si Square Enix se lançait dans la conception d'une nouvelle console de jeux ? Ce qui représente un rêve pour tous les fans de RPG pourrait bien devenir une réalité. Inutile de s'emballer pour le moment puisque Square Enix s'est tout juste contenté d'évoquer le sujet à la presse japonaise. Mais l'information est tout de même là : l'éditeur japonais pourrait prochainement se lancer sur le marché du hardware.

Lors d'une entrevue avec le journal Nikkei Business Online, Yoichi Wada a déclaré que la compagnie s'intéresse très fortement à ce marché aussi lucratif que dangereux. Même si pour le moment, tout reste encore bien flou, Yoichi Wada évoque à titre de comparaison les succès de l'Ipod mais également de la Nintendo DS. Comme le dit à juste titre le PDG de la firme, se lancer dans ce domaine sans expérience serait une grave erreur. Mais Square Enix nous rappelle qu'il possède un allié puissant dans le domaine : Taito. Ce dernier a déjà l'habitude de concevoir des bornes d'arcade. Mais on attendra sagement plus de détails avant de s'enflammer. On se souvient néanmoins des expériences tentées dans le même domaine par SNK et sa NeoGeo Pocket ou encore Bandai avec la WonderSwan.

chuis pas sûr qu'il reste de la place pour un 4e concurrent sur le marché des consoles de salon... quant aux portables je pense pas que square ait suffisament d'expérience pour en faire une à eux seuls
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Kimi Mer 9 Aoû 2006 - 12:44

Une GameCube portable

Sur IGN, on ne fait pas les choses à moitié en général. Pourtant, l’article qui, hier (cette nuit donc), mentionnait une sortie de la Wii pour le 2 ou 12 novembre prochain, ainsi que son prix (229 dollars) et ses couleurs (blanche et noire), renfermait également une petite sucrerie bonne pour nous les abeilles de l’info, et adeptes, je vous le rappelle du journalisme total.

De quoi s’agit-il ? L’auteur de l’article, Matt Casamassina fit état d’une « mystérieuse source » qui lui aurait dévoilé qu’IBM était en train de mettre au point un processeur basé sur celui de la Wii (Broadway), en moins puissant et en miniature. Cela tout simplement pour aller comme un gant dans une nouvelle portable made in Nintendo, « et pouvant lire des CD GameCube » dixit le site.

Quelques minutes après pourtant, sûrement sur l’injonction de Nintendo ou de cette fameuse source en question, l’article fut retiré puis remis, mais toutes ces assertions qui tenaient plus de la rumeur que de l’information donc, avaient été enlevées. Damned !

Cette phrase toutefois fut laissée quelques minutes avant elle aussi, de disparaître comme par enchantement : « à la demande de notre source qui n’a pas envie d’aller en tôle cette semaine, nous avons temporairement retiré la rumeur concernant la Wii, qui fut postée plus tôt ».

Tout ça pour en arriver là. Que faut-il y voir ? Une tentative de déstabilisation du gouvernement américain ? Un coup de Cuba ? Une rumeur de plus voulue par Nintendo afin de déstabiliser ses adversaires ? Nul ne le sait, évidemment. Suite au prochain épisode comme toujours... peut-être même dès le 23 août prochain, lors de la Leipzig Games Convention où Nintendo sera présent.
inpactvirtuel.com

Les rumeurs du net 4587

(la photo est juste là pour illustrer la news hein, c'est bien sûr un fake)
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Louziii Mer 9 Aoû 2006 - 12:46

franchement jouer a la gc en portable ca me branche grave!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Kimi Mer 9 Aoû 2006 - 15:29

Et hop, on remet le couvert en ce qui concerne les rumeurs relatives au prix et à la date de sortie de la Wii...

Selon IGN, Nintendo prévoirait une sortie de la Wii pour le 2 et le 12 novembre, selon les pays (donc certainement le 2 novembre pour les US et le Japon et le 12 novembre pour l'Europe...).

Le prix de la console aurait été fixé à 229 dollars (env. 180€ mais comptez sur un prix européen fixé à 229€ également)...

Plus de 5,5 millions d'unités seraient produites d'ici la fin de l'année et, enfin, la Wii serait disponible en deux couleurs, noire ou blanche.

L'information viendrait d'une fuite chez Nintendo...

Allez, hop, une de plus à ranger dans le tiroir des rumeurs... sauf que celle-ci est un poil plus attrayante qu'une Wii à 300€, non ?

229€ ça me semble correct
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par zamilka Mer 9 Aoû 2006 - 15:55

pareil, par contre jsuis déçu si ya effectivement que deux couleurs... Sad j'aurais bien aimé voir la verte (vu que j'aurais vraissemblablement jamais droit à une console jaune)
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Kimi Mer 9 Aoû 2006 - 15:58

ouais chuis d'accord, jtrouve que les consoles restent encore un peu trop frileuses niveau couleurs. Verte, bleue ou jaune je prendrais direct!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Louziii Mer 9 Aoû 2006 - 17:16

j'espere franchement que la console sorte dans 2 coloris different! de toute facon chui pres a parier qu'il y'aura blanc ou noir mais j'aimerais bien une wii violette ou vert comme la micro!

en tout cas 229 ca serais carrement bon! j'avais dis 250 maxi pour la wii

houbiiiiiiiii
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par RYoGA Mer 9 Aoû 2006 - 17:41

on en peut plus d'attendre ! ne serait-ce que les infos !!
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Kimi Jeu 10 Aoû 2006 - 15:48

Eh non, pour une fois, ce n'est pas une rumeur... mais une seule journée sans parler du prix de la Nintendo Wii, vous n'y pensez pas ?

Cette fois-ci, c'est Nintendo eux-mêmes qui ont envoyé des e-mails à quelques nantis parmi les journalistes US, afin de faire taire ces incroyables et méchantes rumeurs sur le prix de leur console...

Le mail signale que "le prix de la Nintendo Wii n'a pas encore été fixé (ndr: mon oeil), mais que de toute manière, il n'excèdera pas 250$"...

Bien... seulement c'est justement là toute la question : 200$ ? 230$ ? 250$ ?... Quelque part, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu (même si c'est toujours amusant), quand on dit qu'un machin n'excèdera pas 250$... ça sent le 249,99$, ça, non ?

vala donc le 300 euros on l'oublie vite fait hein Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Kimi Lun 13 Nov 2006 - 17:57

Microsoft sur le point de racheter Capcom ?
C'est la super rumeur du week end
[ Rubrique Rumeur ]

C’est en effet la grosse rumeur du jour, rapportée par le site Gonext, qui se réfère à un article publié dans le magazine américain EGM. Selon ce dernier, Microsoft aurait des vues plutôt libidineuses sur le développeur japonais qui, rappelons-le gaiement une fois encore, a créé récemment et en exclusivité sur Xbox 360, le jeu à succès Dead Rising et l’imminent Lost Planet, sur la même console donc. De là à dire que la firme de Redmond est prête à croquer le mythique japonais à la sauce Rare... J’avoue que je demeure perplexe.

Mais ce serait un avantage peut-être pas décisif pour conquérir le marché japonais, mais un atout essentiel dans cet objectif là, à plus ou moins long terme. Plus que jamais, Microsoft semble voir loin, très loin. Reste à savoir sous quelle forme cela se passerait, si cela s’avérait exact dans les semaines qui viennent.

Jusqu’à aujourd’hui, ni Microsoft, ni Capcom n’ont fait de déclaration au sujet de cet éventuel rachat.


oulah... j'espère que c'est faux!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Id Lun 13 Nov 2006 - 18:14

On avait eu droit à exactement la même rumeur il y a 1 ou 2 ans de ça.
Id
Id

Nombre de messages : 259
Localisation : bientôt Shanghai
bonbons : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Kimi Lun 11 Déc 2006 - 15:23

Le nouveau Zelda en développement [Rumeur]
Le magazine américain Game Informer publie dans son dernier numéro une petite information qui a son importance puisqu'elle concerne la série Zelda. Après la sortie de The Legend of Zelda : Twilight Princess partout dans le monde sur Wii, Game Informer nous apprend ainsi que le nouvel épisode de Zelda serait déjà en développement intensif depuis un an ! 'Ne soyez pas surpris si ce nouveau Zelda sort plus tôt que prévu.' nous lance le magazine. Par ailleurs, Game Informer prétend également que le très discret The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS sera finalement repoussé jusqu'au 15 octobre 2007, date de sa sortie aux Etats-Unis. Le jeu aurait été grandement retravaillé depuis l'E3 2006. Rien d'officiel pour le moment. A suivre.

(Source : Game Informer)

j'espère que le zelda DS a effectivement été retouché, parce que je le trouvais vraiment pas intéressant après avoir vu les videos...
concernant le futur Zelda Wii, je serais pas contre un retour au cell shading moi...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs du net Empty Re: Les rumeurs du net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum