Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lego star wars 2

Aller en bas

Lego star wars 2 Empty Lego star wars 2

Message par Louziii Mar 8 Aoû 2006 - 8:55

Choses promises, choses dues et la démo jouable de LEGO Star Wars 2 : Original Trilogy annoncée en début de week-end par Traveller's Tales et LucasArts est aujourd'hui disponible. En échange d'un téléchargement finalement assez modeste de 438 Mo, vous aurez donc la possibilité de découvrir une mission complète issue de l'épisode IV, Un Nouvel Espoir.

Cette mission débute sur Tatooine alors que Luke et Obi-Wan arrivent à Mos Eisley. Elle se termine, bien sûr, sur l'évasion en compagnie de Han Solo à bord du Faucon Millenium. Prévu sur PC, mais aussi sur une ribambelle de consoles (DS, GameCube, GameBoy Advance, Playstation 2, PSP, Xbox et Xbox 360), LEGO Star Wars 2 : Original Trilogy doit sortir le 13 septembre prochain.

Précision importante, cette démo jouable nécessite une carte graphique dotée d'au moins 32 Mo de mémoire, mais surtout compatible DirectX 9 et Pixel Shaders v1.1. Nous en avons profité pour mettre à jour la configuration minimum nécessaire sur la fiche que nous consacrons au jeu.

Lego star wars 2 012C000000330431Lego star wars 2 012C000000317766


ca se passe ici pour ceux que ca interesse
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Lego star wars 2 Empty Re: Lego star wars 2

Message par Louziii Mar 17 Oct 2006 - 17:53

bon alors j'ai enfin eu ce jeu et vraiment c'est terrible Very Happy
jme suis dis, "bon allez jvais quand meme tester pour voir"

bah je suis grave conquis! c'est super drole, extremement bien realisé!!, bon en meme temps c'est simpliste, mais c'est tellement fluide et beau que du coup jtrouve ca trop bien fais Very Happy
le jeu est vraiment bien foutu!

bref je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est qu'il faut l'essayer!a mon avis les fans seront vraiment pas decu, pour les autres qui aime juste les films comme mi seront aux anges egalement!
bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas etre le mega fan pour ne pas apprecier le titre!

une tres tres bonne grosse surprise qui en plus se joue a 2!
ca me rappelle la bonne periode mickey world of illusion, ou fallais vraiment la jouer cooperatif!

voili voilou un jeu a acheter les yeux fermer sans hesitations
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum