Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mario party 8 ca pour une surprirse :D

+3
zamilka
Kimi
Louziii
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mario party 8 ca pour une surprirse :D - Page 2 Empty Re: Mario party 8 ca pour une surprirse :D

Message par Louziii Jeu 16 Aoû 2007 - 8:48

bon bah extremement décu par ce jeu pour ma part

j'ai les wiimotes, j'ai tout plein de potes! et on s'est sincerement grave fais chier

tout d'abord c'est tres laid! meme pas de 16/9 en option (2 belles bandes a gauche et a droite de l'ecran...)et en plus d'etre pauvre je trouve ca super mal fais
je trouve le 5 sur gc nettement plus beau

les mini jeux, ils sont sincerement trés limité en interet!je trouve que wario ware s'en tire nettement mieux, c'est dire

quand au deroulement du jeu, il faut 1 heure pour faire 10 tours (donc a peu pres 10 mini jeux de 30sec) c'est vraiment vraiment trop lent!

le seul truc que j'ai aimé c'est que chaque plateau a vraiment sa particularités

bref pour ma part c'est vraiment un jeu a eviter! meme si y'a po d'autre truc a se mettre sous la dent

Louziii

Nombre de messages : 5045
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Mario party 8 ca pour une surprirse :D - Page 2 Empty Re: Mario party 8 ca pour une surprirse :D

Message par Elbarto Jeu 16 Aoû 2007 - 15:36

Ouais, y parait que c'est vraiment pas une reussite. Je ne l'ai pas mis sur ma shopping list, celui là, meme en occase.
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario party 8 ca pour une surprirse :D - Page 2 Empty Re: Mario party 8 ca pour une surprirse :D

Message par Kimi Jeu 16 Aoû 2007 - 16:35

j'ai entendu le même son de cloche à droite et à gauche donc pareil, je me le prendrai pas... par contre je conseille grave wario ware!! je me suis trop fendu la gueule avec des potes sur ce jeu!!!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario party 8 ca pour une surprirse :D - Page 2 Empty Re: Mario party 8 ca pour une surprirse :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum