Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Xbox 360 console de merde...

+2
Kimi
Cowboy
6 participants

Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Xbox 360 console de merde...

Message par Cowboy Mar 30 Jan 2007 - 14:15

Un topic qui porte très bien son nom et je pourrai même rajouter constructeur de merde... Mad

Je suis dans une rage folle, en même pas un mois j'ai du changer 4 fois de console et même pas un an 5 fois, là je vais aller cherche ma sixième console, si toutefois ils acceptent de me faire l'échange en magasins, si ce n'est pas le cas ça sera fini pour moi l'aventure Xbox 360 jusqu'à l'arrivé d'une nouvelle série. J'ai passé le weekend à jouer à GoW avec un amis pour récupérer une énième fois mes M$Points, aucun soucis, console silencieuse, pas de bug graphique, content de ma nouvelle machine, hier un pote joue à Kameo tous ce passe nikel, j'éteins ma prise durant la nuit et là cette aprem j'essaye de la faire marcher impossible aucune réaction, juste l'alim et son voyant qui reste allumé.

La phrase de gazeux, s'applique extrêment bien à ma façon de penser maintenant au sujet de Microsoft.

Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou! (copyright gazeux_snake)
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par Kimi Mar 30 Jan 2007 - 14:36

et une autre citation:
Microsoft Windows sucks, Internet Explorer sucks, Microsoft Office sucks... If only Microsoft made women Neutral

ptain je savais pas qu'elle avait autant de problèmes cte console! mais c'est le cas de la plupart des gens ou bien tu es un cas isolé?
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par Elbarto Mar 30 Jan 2007 - 16:25

Quand je pense que je songeais à m'en prendre une peut etre dans les prochains mois, je vais peut etre y réfléchir à deux fois...
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par Kimi Mar 30 Jan 2007 - 16:42

A mon avis c'est pas le moment d'en acheter une! y'aura forcément une nouvelle version mieux finie, avec un disque dur plus gros et pourquoi pas un HD-DVD intégré... Perso elle commencera à me tenter quand Assassin's Creed sortira Smile
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par Id Mar 30 Jan 2007 - 17:27

La version dont tu parles existe, mais juste réservée pour les gars qui bossent chez Crosoft : la Zephyr.

Ca a baissé les problèmes avec la 360, mais c'est dingue, ça tombe toujours sur les mêmes. La 360, c'est soit t'as pas de problèmes, soit tu la changes 10 fois. Y a pas de juste milieu.
Id
Id

Nombre de messages : 259
Localisation : bientôt Shanghai
bonbons : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par Kimi Mer 31 Jan 2007 - 8:55

la zephyr est un prototype qui a un disque dur plus gros et une sortie HDMI, mais pas de lecteur HD-DVD Wink m'enfin c'est déjà ça!
elle n'est pas officiellement destinée à être vendue, mais s'ils font des essais c'est certainement en vue d'élaborer un nouveau modèle.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par Louziii Mer 7 Fév 2007 - 10:54

Mais qu'est-ce qu'il n'a pas dit Billou... Lors d'une interview monsieur Microsoft a souhaité parler du jeu vidéo et tout particulièrement de la Xbox 360. Jusque-là tout va bien, seul petit problème en voulant faire bien, il a fait comme qui dirait une petite boulette.

En effet, Bill Gates a prononcé quelques mots (de trop ?) sur Viva Piñata, en expliquant à son interlocuteur que le titre de Rareware était un jeu dans lequel on pouvait créer un jardin et élever des Piñatas, mais il a aussi rajouté que ce jeu était à destination des jeunes filles... Oh mon Dieu !

Les possesseurs de Xbox 360 ont été choqués par ces propos et touchés au plus profond de leur égo masculin. C'est tellement dur de prendre un coup de massue sur la tête et de s'entendre dire par le big boss de Microsoft que l'on joue à des jeux de gonzesses...

Bref tout un tapage pour un raté qui au final n'en est même pas un !

huhu en meme temps viva pinata.... ca veut bien dire vive la pine nan?
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par Louziii Mer 7 Fév 2007 - 10:57

Alors que la PlayStation 3 se fait toujours attendre en Europe , on pourrait se dire que Microsoft serait bien inspiré de mettre des bâtons dans les roues de Sony, en proposant sa console à la baisse sur le territoire européen, au moment de la sortie de la console de Sony sur le vieux continent.

C’était sans compter les vieux démons de Microsoft, trop ravi d’essayer de faire des profits plus conséquents sur le court terme, plutôt que de tenter une véritable politique de « sape » de la PS3 sur le long terme.

Ainsi, si l’on en croit les propos du patron de Xbox Europe, Chris Lewis, aucune baisse du prix de la Xbox 360 n’est pour l’heure prévue. La console de Microsoft restera donc « normalement » chère devant une console de Sony « excessivement » chère. Là, on sort les mouchoirs...
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par Id Mer 7 Fév 2007 - 12:11

Il n'empêche que Viva Pinata, ça défonce comme jeu. Very Happy
Id
Id

Nombre de messages : 259
Localisation : bientôt Shanghai
bonbons : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par Louziii Mer 7 Fév 2007 - 12:15

franchement j'ai carrement pas accroché, tout ce qui est esprit tamagotchis et tout ca me plait vraiment pas
mais bon y'a pleins de fans comme pour les animal crossing et tout
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par RYoGA Mer 7 Fév 2007 - 12:40

Louziii a écrit:mais bon y'a pleins de fans comme pour les animal crossing et tout

j'ai perdu ma version ds à noël... ben là dimanche j'ai rebranché la version gamecube pour voir... je vous dis pas le nombre d'herbes folles !...

(et sur wii la version gc bien sûr hein ! :-D)
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 console de merde... Empty Re: Xbox 360 console de merde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum