Excite Trucks
+2
Cowboy
RYoGA
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Excite Trucks
J'adore !
Le Destruction Derby de chez Nintendo que j'attendais !
Non pas que ce soit un jeu où l'on doive casser ses bagnoles, mais disons que c'est un jeu de course où on peut aussi le faire !
Tu peux charger les adversaires en mode turbo et les éjecter symboliquement du circuit (je dis symboliquement parce qu'en fait tu n'as pas le temps de les voir jarcler tant tu es déjà devant !).
Et tu peux casser ta caisse contre les arbres. (et là vite vite appuyer sur 2 pour revenir en course !)
Donc tu tiens la manette en position latérale.
Et c'est ultra arcade et fun ! Aucun défaut majeur ne vient perturber le plaisir de jeu (contrairement à un certain hérisson bleu suivez mon regard !)
J'adore je vous dis !
Le Destruction Derby de chez Nintendo que j'attendais !
Non pas que ce soit un jeu où l'on doive casser ses bagnoles, mais disons que c'est un jeu de course où on peut aussi le faire !
Tu peux charger les adversaires en mode turbo et les éjecter symboliquement du circuit (je dis symboliquement parce qu'en fait tu n'as pas le temps de les voir jarcler tant tu es déjà devant !).
Et tu peux casser ta caisse contre les arbres. (et là vite vite appuyer sur 2 pour revenir en course !)
Donc tu tiens la manette en position latérale.
Et c'est ultra arcade et fun ! Aucun défaut majeur ne vient perturber le plaisir de jeu (contrairement à un certain hérisson bleu suivez mon regard !)
J'adore je vous dis !
RYoGA- Frère de bave
Re: Excite Trucks
Le jeu est excellent, mais on se rend vite compte que la wiimote à l'horizontale est loin d'être un exemple d'érgonomie, surtout pour les grandes mains, les parties sont intenses mes courtes.
tain j'hesites vraiment a me le prendre!
chai po pkoi c'est ecrit dans ma tete que jvais m'ennuyer a mourir avec ce jeu! pourtant jpensais la meme chose de wii sports....
chai po pkoi c'est ecrit dans ma tete que jvais m'ennuyer a mourir avec ce jeu! pourtant jpensais la meme chose de wii sports....
Cowboy a écrit:Le jeu est excellent, mais on se rend vite compte que la wiimote à l'horizontale est loin d'être un exemple d'érgonomie, surtout pour les grandes mains, les parties sont intenses mes courtes.
Ben là pour le coup, j'aurais une manette PS3 en main je pense que ce serait bien plus agréable à jouer non ?
RYoGA- Frère de bave
Ah wai surement, c'est pourquoi j'aimerai vraiment de pouvoir m'essayer à Motorstorm.
c'est con qu'ils filent pas le chtit volant avec, ça doit aider à l'ergonomie. Mais sinon pareil, jsuis fan de ce jeu, et sur ce point je sais pas si Motorstorm fera mieux, il a beau arracher la rétine, c'est pire qu'une tortue à côté de Excite Truck... de ce que je me souviens
zamilka- Nombre de messages : 831
bonbons : 1
Ah ouais ! On peut acheter le volant séparément ? ça pourrait le faire !
Zamilke : Motorsorm je l'ai vu tourner aussi c'est lent comparé à Excite Truck qui déchire la rétine yééééé !
Zamilke : Motorsorm je l'ai vu tourner aussi c'est lent comparé à Excite Truck qui déchire la rétine yééééé !
RYoGA- Frère de bave
yep
On peut se chopper le volant séparément, mais 20 euros le bout de plastique rond jpréfère réfléchir
On peut se chopper le volant séparément, mais 20 euros le bout de plastique rond jpréfère réfléchir
excite truck jpense me le prendre dès que je passe à un micromerdia
il a l'air sympatoche, pas prise de tête, bien arcade! j'y ai un peu joué au micromania games show, j'ai bien aimé même si j'ai eu un peu de mal avec la maniabilité. Et il me semble aussi que niveau framerate c'est pas hyper élevé (sans ramer pour autant)
il a l'air sympatoche, pas prise de tête, bien arcade! j'y ai un peu joué au micromania games show, j'ai bien aimé même si j'ai eu un peu de mal avec la maniabilité. Et il me semble aussi que niveau framerate c'est pas hyper élevé (sans ramer pour autant)
bah on peut pas dire que je sois un pro du framerate, mais en tout cas ça me gêne pas, c'est vrai (pis y jouer sur du SOAD ou du Knights Of Cydonia de Muse, ça le fait assez bien )
vi, juste dommage qu'elles s'arrêtent dès qu'on quitte la course
ah ouais j'avais oublié ça! c'est bon ça! faut que jm'achète une carte SD
du chemical, du prodigy, de la jungle là dessus ça doit bien le faire!
du chemical, du prodigy, de la jungle là dessus ça doit bien le faire!
J'ai complètement trippé sur le jeu, j'arrivais plus à m'arrêter ! :-D
RYoGA- Frère de bave
yééé jme le suis acheté! pis j'y ai pas mal joué hier! j'ai eu les coupes bronze, argent et or. Je kiffe ma race!
finalement j'ai réfléchi et j'ai pas pris de carte SD, ça sert à rien vu que j'ai mon pc avec mes enceintes juste à côté, et c'est vachement mieux que le son de la téloche donc j'ai viré les ziks du jeu et je joue avec la zik du pc, ça tchue!
finalement j'ai réfléchi et j'ai pas pris de carte SD, ça sert à rien vu que j'ai mon pc avec mes enceintes juste à côté, et c'est vachement mieux que le son de la téloche donc j'ai viré les ziks du jeu et je joue avec la zik du pc, ça tchue!
j'imagine que ça se passe dans les options toussa ? je n'ai pas fait gaffe.
RYoGA- Frère de bave
Et bé, y me disait rien ce jeu, mais à vous lire, ça a l'air bien sympa, du coup j'hesite...
M'enfin, chais pas trop si je vais me le prendre pour l'instant, pace que Castlevania sur DS et BK 2 sur GC, je vais déjà lacher 100 euros...
M'enfin, chais pas trop si je vais me le prendre pour l'instant, pace que Castlevania sur DS et BK 2 sur GC, je vais déjà lacher 100 euros...
Elbarto- Nombre de messages : 615
bonbons : 0
Moi c'est à partir du moment où j'ai oublié que j'avais une manette en mains pur agir comme si j'avais un volant que j'ai considéré que Nintendo avait gagné son pari (et réussi son jeu !)
RYoGA- Frère de bave
ouais m'enfin c'est paaaaas exactement pareil non plus hein mais c'est vrai qu'il y a un bon feeling!
g fini les 4 coupes (bronze argent or platine), maintenant faut que j'ai le rang S partout pour débloquer le mode super excite ou jsais pas trop quoi là... pinaise y'a certaines courses j'en ai déjà chié des ronds de chapeau pour avoir un pauvre B... mais je vais essayer!
Oui pareil, je me garde ça pour les longues soirées d'hiver... heu...
RYoGA- Frère de bave
je sais pas si tu joues beaucoup avec les Hors-piste Kimi, mais c'est ce qui rapporte le plus et à part la Finlande on peut pas dire que j'ai vraiment galéré pour chopper mes S, pour le mode Super Excite c'est pas la même chose par contre
Sinon jsuis fan de la Chine moi
Sinon jsuis fan de la Chine moi
ouais dommage qu'il y ait pas de chinoises, c'est le principal truck (mouhahahah) que je reproche au jeu.
pour les hors pistes, ouais j'ai remarqué que ça faisait pas mal de points en effet! faut que je creuse un peu cet aspect là, pour l'instant j'essayais surtout de faire des 360, 720 et 1080 mais les 360 ça rapporte quedalle! d'ailleurs une question, la plupart du temps quand je fais un 720 (enfin 2 360 en l'air d'affilée quoi), ça me dit que j'ai juste fait un 360 y'a une technique de sioux pour bien les réussir? moi je donne deux gros coups de wiimote pour faire deux tours...
pour les hors pistes, ouais j'ai remarqué que ça faisait pas mal de points en effet! faut que je creuse un peu cet aspect là, pour l'instant j'essayais surtout de faire des 360, 720 et 1080 mais les 360 ça rapporte quedalle! d'ailleurs une question, la plupart du temps quand je fais un 720 (enfin 2 360 en l'air d'affilée quoi), ça me dit que j'ai juste fait un 360 y'a une technique de sioux pour bien les réussir? moi je donne deux gros coups de wiimote pour faire deux tours...
Mais es-tu bien sûr d'avoir fait un 720 ?
RYoGA- Frère de bave
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2