Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Playstation Home

+2
Kimi
Cowboy
6 participants

Aller en bas

Playstation Home Empty Playstation Home

Message par Cowboy Jeu 8 Mar 2007 - 9:16

Le Playstation Home proposera un espace public mais également un espace privé dans lequel il sera possible de personnaliser l'apparence de son appartement, en achetant notamment divers objets et meubles pour décorer sa chambre. Il sera également possible d'utiliser tous les éléments présents sur le disque dur de la PlayStation 3 pour les intégrer à l'appartement. La communauté connectée pourra par ailleurs regarder des vidéos ensemble dans le monde virtuel. Le système proposera également des jeux gratuits dont du billard et bowling. Chaque utilisateur dans le jeu possédera une PSP virtuelle avec laquelle il pourra naviguer dans la carte. Un système de trophées à la manière des achievements sur Xbox 360 sera disponible. Le PlayStation Home sera proposé gratuitement en version Beta en avril pour un lancement cet automne.

Source : JeuxFrance (avec le résumé de la conférence Sony lors de la GDC)

Un système qui regroupe les idées que l'on peut trouver dans Second Life sur PC, du Xbox Live pour la Xbox 360 et d'Animal Crossing chez Nintendo. Je trouve ça plutôt jolie graphiquement et la vidéo montre bien la possibilité offerte par ce système.

Vidéo Playstation Home
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par Kimi Jeu 8 Mar 2007 - 10:08

ptain c'est quand même vachement plus beau que second life Very Happy
ça a l'air assez puissant, me demande quel succès ça rencontrera...

sony se sort enfin les doigts du cul pour le online!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par Id Jeu 8 Mar 2007 - 14:20

Ils ont quand même mit la customization payante.
Id
Id

Nombre de messages : 259
Localisation : bientôt Shanghai
bonbons : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par Kimi Jeu 8 Mar 2007 - 14:58

ah ben c'est avec ça qu'ils vont faire leur beurre hein Very Happy
c'est exactement comme Second Life: tout est payant. Les fringues, les meubles, les maisons... comme la vraie vie quoi... perso c'est vraiment pas mon truc, mais c'est un concept qui marche hyper bien en ce moment. Certains y voient même l'avenir d'internet...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par Id Jeu 8 Mar 2007 - 15:45

Les gens préfèrent vivre une vie virtuelle que sortir : ça en dit long sur la société actuelle.

Ils payent comment sur seconde life? Avec paypal ou direct avec CB?
Id
Id

Nombre de messages : 259
Localisation : bientôt Shanghai
bonbons : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par Kimi Jeu 8 Mar 2007 - 16:32

je sais pas exactement, il doit y avoir plusieurs moyens de paiement. En fait il y a une monnaie dans le jeu et il y a un taux de change par rapport à la monnaie réelle. Je sais pas si on peut acheter cette monnaie virtuelle en grosse quantité ou si on sort la CB à chaque achat.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par RYoGA Ven 9 Mar 2007 - 10:27

Yeah ! j'adore le concept (dans le style des sims et animal crossing) ! Smile

Ah ah ils ont bien joué leur coup avec les bornes d'arcades pour les oldies, le cinéma pour les films à la demande et tout ça ! :-D
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par Louziii Ven 9 Mar 2007 - 11:12

mais c vrai que c un peu flippant en fait de se dire "trop coule on pourra allez dans des cinés virtuelles pour des videos a la demande"

pour moi jle vois egalement comme l'avenir de l'internet! une facon ludique pour surfer et tout mais bon en meme temps on virtualise de plus en plus nos vies jtrouve Very Happy
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par Louziii Mar 18 Mar 2008 - 7:58

Le PlayStation Home se dévoile un peu plus à travers de nouveaux screenshots, quelques jours après la présentation de l'application à la Online Game & Community Service Conference (OGC), organisée le 14 mars dernier au Bellsalle Event Hall de Tokyo. Ces images présentent notamment la personnalisation d'avatar, l'interface utilisée pour le chat rapide ou les mouvements spéciaux comme la danse et les salutations. La salle de jeu - où l'on pourra par exemple tester son aptitude au billard ou aux fléchettes - a également le droit à une poignée d'illustrations. Si le modèle économique n'a toujours pas été annoncé, la gratuité de l'interface et la sortie au printemps ont été confirmées par Sony Computer Entertainment, sans plus de précisions.

Playstation Home ME0000940274_1Playstation Home ME0000940277_1
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par Louziii Ven 23 Jan 2009 - 20:35

bon j'ai enfin pu tester le playstation home (et surtout lâcher le volant pour une manette....)

alors tout d'abord ça commence par une installation hyper hyper longue! et ça bouffe pas mal de place (bon j'ai 160Go donc ça va)
une fois le jeu installé et les conditions acceptés on arrive sur la création du personnage!!
le truc est pas mal foutu et on arrive a se créer une tête presque aussi moche qu'en réalitée!
c'est hyper varié et super inutile

une fois les grosses minutes perdues a essayer de faire son perso on arrive dans un appart...ou y'a rien a faire!
bref je sort rapidement et la...loading super lent...
il charge en fait chaque endroits où on veux se rendre!
genre si tu veux aller au ciné faut re attendre super longtemps! bon ça télécharge qu'une fois hein après on a que du loading

on arrive dans un espece de square et vraiment ca m'a fais bizarre!pleins de gens virtuels, une tite musique reposante du brouahah
bref c'est bien foutu!
ça fais même flipper je trouve de rentrer dans ce monde

alors j'ai vraiment pas pigé l'intérêt de la chose si ce n'est voir un monde virtuel!
alors on peux jouer aux échecs ou au dames...super voir des panneaux de pubs a droite a gauche, des vidéos en qualité divx des années 1999
ce qui fais peur aussi c'est de voir une mini foule s'attarder devant un panneau vidéo qui passe en boucle une pub red bull! même moi je me suis fais avoir Very Happy

je me dis que je vais trouver des jeux....donc direction salle d'arcade
alors premiere surprise si y'a une personne qui joue faut attendre son tour...comme en vrai quoi bref bien chiant
les jeux en plus sont vraiment pas top! j'ai meme pas pu tester le bowling!

du coup je décide d'aller au ciné, encore une fois a chaque bande annonces (en qualité vraiment pourrave) faut attendre des plombes!
bref je m'ennui déja!
ayant des fringues qui resemble a rien je me dis que je vais aller dans le centre commercial m'acheter des fringues...

alors on arrive sur des boutique diesel et autres...le moindre truc faut raquer!même pas possibilité de faire un essayage! c'est pire qu'en vrai Very Happy
bon c'est super varié mais a 0.75€ la fringue t'as vite fais de perdre de la thune

une expérience plutôt intéressante parce que rentrer dans ce monde ça fais vraiment un drôle d'effet! mais force et de constater que y'a rien a faire dans le playstation home, on s'emmerde virtuellement et la moindre chose coute de la thune!
bref un truc super inutile!


Dernière édition par Louziii le Sam 24 Jan 2009 - 0:32, édité 2 fois
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par Kimi Ven 23 Jan 2009 - 23:44

c'est exactement ce à quoi je m'attendais, et ça m'intéresse pas le moins du monde Smile je me demande comment des gens peuvent passer des heures là dessus...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par gazeux_snake Sam 24 Jan 2009 - 0:45

C'est à peu près le même constat que moi quand je l'avais essayé Razz
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Home Empty Re: Playstation Home

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum