Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Opera wii gratuit

3 participants

Aller en bas

Opera wii gratuit Empty Opera wii gratuit

Message par Louziii Jeu 12 Avr 2007 - 10:59

La version finale du navigateur Opera pour la Wii est maintenant disponible sur la boutique de la console. Gratuit dans un premier temps, le logiciel occupe 304 blocs dans la mémoire de la console et deviendra payant pour ceux qui le téléchargeront après la fin du mois de juin avec un tarif de 500 points (5€). Par rapport à la version d'essai, l'utilisateur gagne une multitude de petits plus comme un meilleur zoom, des polices plus lisibles, un démarrage accéléré ou encore un bouton pour taper instantanément des lettres utiles comme "www" ou ".com". A télécharger d'urgence pour éviter d'avoir à mettre la main à la poche ensuite.

vala pour ceux qui veulent une bonne version d'opera....faut en profiter maintenant
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Opera wii gratuit Empty Re: Opera wii gratuit

Message par Kimi Sam 14 Avr 2007 - 1:58

jl'ai pris! po encore essayé mais bon, j'ai mon pc à côté de ma wii donc intérêt très limité en ce qui me concerne Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opera wii gratuit Empty Re: Opera wii gratuit

Message par zamilka Sam 14 Avr 2007 - 3:06

Pour moi qui me suis pas mal servi de la version de merde, faut avouer que là ça a plus rien à voir. On voit que l'autre était sortie la va-vite pour tenir le planning. Au final on a un truc bien plus réfléchi, intuitif, rapide, avec des raccourcis très appréciables (même si il en manque peut-être encore un ou deux) pour un résultat très satisfaisant qui justifie bien mieux les futurs 5 euros qu'il faudra dépenser.

L'interface est aussi bien plus agréable et on a droit à un ajout de favoris pré-enregistrés qui me servent pas vraiment, mis à part le "My Opera" qui est super bienvenu avec des accès directs à certains sites souvent utilisés selon le pays où on se trouve. Aussi, la fonction zoom est mémorisée, du coup c'est plus la peine de zoomer à chaque page qu'on visite.

Au final c'est devenu vraiment agréable de surfer avec la Wiimote, pour ceux qu'ont pas le PC juste à côté de la console, ou alors très squatté par le reste de la famille Razz

Reste qu'il manque toujours quelques progs permettant de lire des vidéos, parce qu'en général, dès que c'est pas du youtube, on l'a dans l'os.
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opera wii gratuit Empty Re: Opera wii gratuit

Message par Louziii Sam 14 Avr 2007 - 9:01

ouais j'ai testé sincerement pôur surfer ca va c assez pratique quand on a pas de pc...
par contre comme ti deçu de pas lire les videos! j'allais dire que c'etais genial mais quand j'ai voulu lire les videos d'eurosport pour la F1 j'etais tristesse!
bon pis pour ecrire c vrai que ca met du temps quand meme
je me demande si un truc du genre de la ds ne serais pas faisable?
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Opera wii gratuit Empty Re: Opera wii gratuit

Message par zamilka Sam 14 Avr 2007 - 12:22

bah pourquoi pas une connection DS/Wii avec la DS qui servirait de clavier? Par contre pour l'écriture, c'est vraiment un coup (long) à prendre. Je me trompe presque plus maintenant.

Un autre truc qui manque à ce niveau d'ailleurs: la possibilité de surligner toute une partie d'un mot pour l'effacer.
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opera wii gratuit Empty Re: Opera wii gratuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum