Street Fighter IV
+6
zamilka
Cowboy
Kimi
Susie
RYoGA
Louziii
10 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Street Fighter IV
Savez vous faire les furies avec les diagonales, comme celle de Blarog, le vrai Balrog. Je vois: diag bas droite, diag bas gauche, diag haut droite plus KKK ou PPP kick punch
Mais ça marche pas!
Mais ça marche pas!
MrBlonde- Lumpini Assassin
Quand tu dis Balrog c'est l'espagnol? Ca a toujours été le perso relou à manier, lui, avec Zangief... Je l'ai pas encore essayé.
City...- The Doggfather
bonbons : 7
La folle qui saute partout et qui griffe ?
obivanne- Obivanne
bonbons : 4
Dans SF4, y'a que deux manières de faire les furies. Celle largement faisable, double 1/4 cercle avant PPP, et l'autre avec quatre diagonales. Relou.
bonbons : 6
Ben non, y'a aussi la méthode Bison / Blanka et autres, arrière-avant-arrière-avant + coup.
Et c'est pas que PPP; Sagat par exemple c'est KKK.
Et c'est pas que PPP; Sagat par exemple c'est KKK.
City...- The Doggfather
Ptit con
Sinon, je dois être une tanche finie, mais j'arrive pas à réussir les defis No 3, ceux où il y a marqué deux attaques à faire. J'ai essayé de les enchainer rapidement l'une apres l'autre mais ça ne marche pas (j'ai Ken et je dois faire Gros coup de pied et Hadoken. Alrs je me dis que j'ai pas compris le but du jeu; faut faire quoi?
Sinon, je dois être une tanche finie, mais j'arrive pas à réussir les defis No 3, ceux où il y a marqué deux attaques à faire. J'ai essayé de les enchainer rapidement l'une apres l'autre mais ça ne marche pas (j'ai Ken et je dois faire Gros coup de pied et Hadoken. Alrs je me dis que j'ai pas compris le but du jeu; faut faire quoi?
City...- The Doggfather
J'ai buté sur ce même défit. Je place pourtant le combo puisque l'ordi me file des points de combos, mais nan, le défi est pas réussi. J'ai essayé 2O fois j'ai arrêté.
Je galère trop sur le 4è défi épreuve de ken ... j'imagine pas ce que ça peut etre le 6è ...
En fait faut arriver à déterminer quand enchainer le deuxieme coup pendant que le premier est en train de s'effectuer à l'écran ... Ou alors faire comme moi, un peu n'importe quoi et attendre d'avoir un coup de chatte ...
En fait faut arriver à déterminer quand enchainer le deuxieme coup pendant que le premier est en train de s'effectuer à l'écran ... Ou alors faire comme moi, un peu n'importe quoi et attendre d'avoir un coup de chatte ...
obivanne- Obivanne
Bleach sur DS, c'est pareil, pour débloquer certains persos faut réussir le mode training qui te demande des combos quasiment impossibles a faire, a moins de s'entrainer des centaines d'heures. C'est mesquin quand même. Avant on te demandait de battre des persos, donc tu te démerdais comme tu voulais, avec les techniques de ton cru si tu y arrivais. Dorénavant, on te demande des choses extrêmement précises, sans aucune marge de manoeuvre...
Ouais fin pour Street, Obi, moi j'ai essayé 800 millions de fois, car je pige bien qu'il faut les enchainer juste derrière, mais ça marche pas, alors si c'est à la chatte c'est pas très bien conçu cette partie du jeu.
City...- The Doggfather
A la chatte parce qu'on est pas assez taré pour passer 24h/24 de ta vie sur ce jeu ... mais y en a qui y arrive ... Et c'est triste.
obivanne- Obivanne
Ouais mais bon si faut leveller pendant 30 heures pour réussir à sortir les combos, paye ton jeu de baston quoi. Toute façon moi quand je me tape les défis, j'essaye pas de faire des jolis combats, je fous les coups qui font bien mal, j'évanouis le mec, je l'attrape, et si ma jauge est chargée je fais un ultra, et c'est marre, lol.
City...- The Doggfather
Pour les combos, en général faut pas attendre que le perso ait fini son coup pour faire la commande du suivant.
J'ai pas fait des masses de défi mais faut vraiment enchainer sans temps mort.
Je réessaierai ce soir pour essayer d'être plus précis.
J'ai pas fait des masses de défi mais faut vraiment enchainer sans temps mort.
Je réessaierai ce soir pour essayer d'être plus précis.
gazeux_snake- Nombre de messages : 1176
City... a écrit:Ouais mais bon si faut leveller pendant 30 heures pour réussir à sortir les combos, paye ton jeu de baston quoi. Toute façon moi quand je me tape les défis, j'essaye pas de faire des jolis combats, je fous les coups qui font bien mal, j'évanouis le mec, je l'attrape, et si ma jauge est chargée je fais un ultra, et c'est marre, lol.
tout pareil
obivanne- Obivanne
N'empêche, depuis le temps ils auraient quand même pu simplifier les commandes de certains persos; je suis désolé, mais si j'arrive à faire quelques marteau-pilons avec Zangief en entrainement, c'est pas vraiment très faisable contre un adversaire qui tape; pareil pour Balrog et Guile, du coup c'est pas agréable de jouer avec eux, on peut pas sortir des attaques qui tuent... Ils ont bien du avoir vent que ces persos étaient trop durs à manier les programmeurs non?
City...- The Doggfather
Bon j'ai réussi à le faire. J'avais trouvé plus simple celui de Ryu j'ai l'impression.
En tout cas, le niveau 5 est plutôt facile si ça peut rassurer. C'est juste 2 coups à enchainer avec le bon timing genre moyen pied, moyen poing. faut juste trouver le bon timing et y a que 3 combos à ce niveau à réussir.
En tout cas, le niveau 5 est plutôt facile si ça peut rassurer. C'est juste 2 coups à enchainer avec le bon timing genre moyen pied, moyen poing. faut juste trouver le bon timing et y a que 3 combos à ce niveau à réussir.
au fait, quelqu'un peut me dire à quoi sert le coup de pied fort + avant de Ken? Ca tape même pas
Ca tape quand t'es tout près je crois.
City...- The Doggfather
Faut lacher vite le bouton pour taper sinon ça fait une feinte.
ahaaaaa okééé.... une feinte... ptain quand je vois qu'il y a des feintes dans ce jeu, je me dis que je sais vraiment pas jouer en fait
Pareil lol. J'ai toujouts trouvéle saut de Sakura inutile avant de comprendre que tu pouvais mettre 3 coups de poing en l'air avec
City...- The Doggfather
Vous arrivez à faire les fureurs de Gouki vous? Tain moi j'arrive même pas à comprendre quelles sont les touches à appuyer pour les faire... Je comprends Kimi quand tu disais que t'arrivais pas à jouer avec ce perso, c'est vraiment différent des autres Ryu.
City...- The Doggfather
De tête, faut faire poing faible, poing faible, arrière + pied faible, poing fort en appuyant assez rapidement.
Suivant comment t'as configuré les boutons, ça peut être plus ou moins facile. Essaye de changer l'emplacement des boutons si t'as un soucis pour le placer.
Suivant comment t'as configuré les boutons, ça peut être plus ou moins facile. Essaye de changer l'emplacement des boutons si t'as un soucis pour le placer.
Ha ben oui là j'ai pas le choix, j'ai viré les boutons de coup faibles alors c'est sur que ça va pas trop le faire lol.
City...- The Doggfather
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9