Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous jouer au fuchebôle ?

3 participants

Aller en bas

Vous jouer au fuchebôle ? Empty Vous jouer au fuchebôle ?

Message par Elbarto Mer 24 Oct 2007 - 11:20

La question qui tracasse l'humanité depuis des millénaires : PES 2008 ou Fifa 08 ?

La question a déjà été maintes fois posée. Il semblerait que Fifa fait beaucoup dans l'innovation, et abandonne son côté arcade de plus en plus.
PES campe sur ses positions, avec notamment une réalisation indigne, et des innovations mini-minimum.

Reste que PES, c'est PES quoi. Alors, votre avis ?
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouer au fuchebôle ? Empty Re: Vous jouer au fuchebôle ?

Message par archerhawke Mer 24 Oct 2007 - 12:12

ce soir ou demain on pourra acheter PES et j'avoue que je me tate encore entre les deux, je crois que j'ai passé plus de temps sur la démo de fifa que sur celle de pes dans lequel je gagne déjà tout les match dans le mode le plus dur :s

Fifa semble beaucoup plus dur à prendre en main et plus joussif lors des buts (j'en ai pas marqué beaucoup) mais il me fait peur pour la selection des joueurs bien aléatoire, l'abitre souvent à la ramasse et l'adversaire qui marque quasiment toujours ses coup francs ...

Bref, à quelques heures de la décision je ne sais toujours pas lequel prendre :s
archerhawke
archerhawke

Nombre de messages : 77
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouer au fuchebôle ? Empty Re: Vous jouer au fuchebôle ?

Message par Louziii Mer 24 Oct 2007 - 21:36

ben le probleme c'est que pes a un gameplay abouti et super plaisant! de plus on joue a pes depuis tellement longtemps que la prise en main et immediate!
la pillule passe de moins en moins car techniquement sont vraiment a la ramasse! ca fais trop cher la mise a jour

fifa est vraiment plus beau, plus complet et moins nul qu'avant!rempli de bonne idées!(comme la mise a jour des effectifs via le net!.....mais vala y'a pas le gameplay de pes!

donc c'est un peu un choix cornelien cette année! soit on prend un pes 8 qui n'apportera aucune surprises voir un poil moins simu que le precedent mais avec un gameplay comme on 'aime! soit on prend fifa pour son contenu!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouer au fuchebôle ? Empty Re: Vous jouer au fuchebôle ?

Message par Elbarto Jeu 25 Oct 2007 - 9:38

Vous me faites des réponses de normands, là, les gars Very Happy
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouer au fuchebôle ? Empty Re: Vous jouer au fuchebôle ?

Message par archerhawke Jeu 25 Oct 2007 - 10:10

hier soir au milieu des djeun's tout fier d'acheter leur PES la veille de la sortie je me suis pris FIFA. Et je ne suis pas déçu de mon choix après y avoir joué tout hier soir, le gameplay change vraiment par rapport a pes mais au niveau de la construction c'est très réaliste. Par contre j'ai trouvé qu'il était plus facile de marquer que sur la démo.

Il y a beaucoup de réglage à faire permettant de soit rendre tout manuel soit un peu plus "facile" comme le fait de quasiment toujours cadrer, ce qui n'est au final pas si génant vu le peu d'occasion que l'on se crée lors des premières partie.

Le système de dribble/feinte est bien pensée même si pour l'instant je n'ai pas eu l'impression que ça avait un impact sur le placement de l'adversaire.

Ce que j'adore aussi c'est le fait de pouvoir choisir si on tir en force ou si on fait un plat du pied moins puissant mais mieux placé.

Bref pour l'instant c'est un vrai régale et ça change d'un jeu où à peine acheter on peut mettre en difficulté maximum et marqué 4 but lors du premier match.
archerhawke
archerhawke

Nombre de messages : 77
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouer au fuchebôle ? Empty Re: Vous jouer au fuchebôle ?

Message par Louziii Jeu 25 Oct 2007 - 10:48

ptet ben qu'oui! ptet ben qu'non!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouer au fuchebôle ? Empty Re: Vous jouer au fuchebôle ?

Message par Elbarto Lun 29 Oct 2007 - 14:16

Bon ben j'ai fini par craquer pour PES 2008, malgré ses lacunes.

j'ai privilégié le fun en multi.

Et je dois dire que malgré toutes ses qualités, je n'ai pas réussi à accrocher au gameplay de fifa 08.

voila, voila...
Elbarto
Elbarto

Nombre de messages : 615
Localisation : Saint Maurice. Non, y'a pas de ski là bas...
bonbons : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouer au fuchebôle ? Empty Re: Vous jouer au fuchebôle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum