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Message par Louziii Jeu 28 Aoû 2008 - 7:40

Sorti en juin dernier sur Xbox 360, PC, PS2 et Wii, et largement critiqué à cause de graves soucis de maniabilité et de caméras, Alone in the Dark tentera de se racheter à la mi-novembre avec une version PS3 améliorée. Et les développeurs d'Eden Studios semblent avoir écouté les doléances de tous comme nous avons pu le constater lors d'une petite présentation des différents changements prévus pour cette mouture lors de la Games Convention. Si une toute nouvelle séquence, proposant une chasse haletante entre un monstre et Edward, est prévue, c'est surtout côté gameplay que les modifications s'enchaînent.

ben vala ce que l'on craignait tous il y a une paire d'année arrive sur console!! un jeu bâclé qui sort en avance et qui reçoit une grosse correction car ce jeu en avais vraiment besoin
alors on va dire, oui mais c'est coule ça permet de corriger le tir, ben oui mais non!!

avant ce genre de chose était fatale! le jeu étais classé dans le rang des grosses bouses et les editeurs au moins par la suite ne refaisaient plus les mêmes erreurs!!
pis finalement maintenant rien empêche de sortir un jeu tout pourri et le corriger par la suite avec des gros patchs merdique!

bon c'est pas nouveau y'a toujours eu des ptites corrections sur console mais la ca sent le lourd de chez lourd
bref alone in the dark restera une grosse merde par defaut
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Message par Id Jeu 28 Aoû 2008 - 9:42

C'est pire qu'une grosse merde.

Ca aurait été pratique que ça en soit une. Le pire quand on y joue, c'est qu'on se rend compte que si le gameplay avait été un minimum étudié (c'est impossible de ne pas se dire que tes béta testeurs ne savent pas jouer pour avoir validé ça), on aurait vraiment eu un jeu fantastique.


Le premier vrai survival réussi se trouve sur Wii et il s'appelle Project Zero.
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