Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ghostbusters

Aller en bas

Ghostbusters Empty Ghostbusters

Message par Louziii Dim 12 Juil 2009 - 12:34

Aaaaaaaah ghostbusters!! j'ai taté la ptite démo ce matin! rêve de gosse d'avoir un pack proton et chopper du fantôme!!

si j'avais été gamin j'aurais été fou de ce jeu je penses!


alors techniquement le jeu est pas super beau, sans compter que c'est pas fluide! y'a des décrochages super chiant mais apparemment c'est que sur ps3!

Par contre la mise en scène est vraiment super bonne!le doublage excellent
sa fourmille de petits détails et d'éléments destructibles!
l'ambiance est super bonne et chasser du fantôme est un régale avec le spectromètre Very Happy

attraper des fantômes se révèle plus difficile que ça n'y parait!il faut les trouver, les fatiguer, et lancer le piège en essayant avec le proton pack de l'enfermer dedans!!sans croiser les effluves bien entendu!

la bande son est excellente également, même petites musiques que dans le films, bruitages etc etc!


c'est vraiment dommage que la réalisation soit mauvaise techniquement, car si il n'y avais pas écrit ghostbusters sur la boite le jeu a mon avis serait passé vraiment inaperçu! je penses que c'est vraiment un jeu de fan sinon un titre moyen voir mauvais pour les autres!

moi perso ça me plait bien! je claquerais pas 70€ mais un jour a 20€ j'irais sans problèmes!

Ghostbusters 33o571n0lnmd6tr5bwca9tg9
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum