Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coup de jeule!

5 participants

Aller en bas

Coup de jeule! Empty Coup de jeule!

Message par Louziii Mer 21 Avr 2010 - 18:38

ouais par ce que déjà une j'aime bien gueuler et que de 2 y'a toujours pas de topic!!

1er coup de gueule Very Happy

nan m'enfin vala je voulais gueuler contre les commandes inversées par défaut dans les jeux!
sérieux, quel est le gros abruti qui a décidé que les commandes inversées c'est le top!! surement le même qui a décrété qu'il fallait toujours rabaissé la lunette des wc ou celui qui a dis que roter a table c'est malpoli!

donc voila je gueule car sur gamecube c'est une horreur! tout est inversé sans possibilités de changer!(zelda, mario)
il y a des jeux comme god of war qui pareil par défaut sont inversé, une floppé de titre même (quasiment tous!)
je me demande vraiment pourquoi! je me rappelle que certaines personnes m'avais dis "ben c'est normal c'est comme pour un avion"!!

bordel j'ai jamais conduis d'avion de ma vie!!pis quel intérêt de transposer un comportement d'avions à pleins de jeux qui en sont pas du tout!!

donc vala ce message s'adresse au gros neuneu qui développe des jeux, qui se cache dans tout les studios, et qui , pendant qu'ils ont le dos tourner, s'amuse a inverser les commandes par défaut!!

jte hais doken!!!
Coup de jeule! 1image-avion05
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par MrBlonde Jeu 22 Avr 2010 - 11:15

Je joue avec l'axe haut bas inversé... Razz

Le premier jeu auquel j'ai joué avec cette notion était Star Wars sur S NES. Le dernier niveau était injouable pour moi, a cause de cet axe.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par Louziii Jeu 11 Aoû 2011 - 3:56

Bon rien a voir avec les jeux vidéos, mais j vais pousser un gros coup de gueule alors éloignez les enfants!! Ça concerne les putain de chats de merde!!!

Y'a t'il quelqu'un qui connais un moyen de faire chier un chat autant qu'ils m'emmerde?? Je suis preneur pour du poison moins fort que l'antigel!! (moins cher surtout)

Et je dis a cette catégorie de gros connard de propriétaire de chats, qui proclame être les amoureux des animaux, et qui laisse leur bestiole allez chier chez leur voisins en ne comprenant pas pkoi on ne les supporte pas.... d'aller s'empaler l'anus sur un poteau avec du verre pilé!!!

Alors je cherche une facon de les empoisonner ( s'ils crèvent je m'en branle, z'ont pas a rentrer chez moi), vous connaissez une méthode?
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par City... Jeu 11 Aoû 2011 - 8:09

Hmmm, j'aime pas les chats mais là c'est surtout les connards de voisins qu'il faudrait emmerder... C'est un appart ou une maison? Car dans une maison, la meilleure chose à faire est de toi-même aller chier sur leur pelouse pour qu'ils comprennent... Par contre si c'est un appart et que les chats passent simplement par le balcon suffit de leur faire poser un truc en plastique pour bousher le passage, ça se fait beaucoup dans mon immeuble.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par Louziii Jeu 11 Aoû 2011 - 8:27

c'est un melange d'appart et de maison, c'est spécial!!
evidemment si je savais a qui ils sont ces chats de merde, j'irais tuer le voisin, mais bien entendu pas de collier rien... c'est jamais a eux quand tu gueules!!

en tout cas j'ai trouvé! paracétamol mélangé a du thon!! aprés tout a cause d'eux je dort pas, ca pue la merde et ils me filent mal a la tête!! alors si je dois prendre des cachets eux aussi.....

moi jveux pas de chats, et jveux pouvoir laisser ma fenetre ouverte quand je dort sinon jmeurt dans l'appart!! pas envie de m'emmerder a faire pendouiller des trucs en plastiques a chaque fois que je me couche
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par City... Jeu 11 Aoû 2011 - 9:56

Achète un berger malinois sinon. Ca marche bien comme anti-chat.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par Susie Jeu 11 Aoû 2011 - 10:11

Prends un gros chien ! Laughing

Bon plus sérieusement : Ma mère a installé un appareil à ultrasons, et ça marche contre les chiens et les chats (et moi-même car je les entends aussi). Elle avait le même problème que toi.

Sinon, il y a moins cher : les répulsifs pour chats. Encore moins cher et je n'ai testé que sur le mien (donc pas beaucoup de garantie) : le poivre.

Il y a-t-il chez toi quelque chose qui pourrait les attirer ? Je ne sais pas si tu en utilises, mais évite l'eau de javel ça attire les chats et ils la sentent depuis assez loin, car ils ont un bon flair. D'ailleurs quand on éduque un chaton, on met quelques gouttes d'eau de javel dans leur caisse pour les attirer ou sur sur leur arbre à chat, etc.

Nettoie bien ton jardin aussi, car ils risque de te prendre pour une grande caisse à chat. Je sais c'est chiant, mais il faut qu'ils perdent l'habitude de venir chez toi. S'ils sentent leurs odeurs, ils vont continuer à venir.

Par contre je suis contre l'utilisation de poison ! Le fautif ce n'est pas le chat, mais le maître. Le chat suit ses instincts.
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par Kimi Jeu 11 Aoû 2011 - 10:16

pauvres chats Sad
https://www.dailymotion.com/video/x416nl_les-nuls-pub-comite-contre-les-chat_fun
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par Susie Jeu 11 Aoû 2011 - 11:02

Ou sinon j'ai trouvé un truc tout con sur le net :

Si la terre est mouillée ils ne viendront pas

arrose la régulièrement
j'ai eu le meme pb et après plusieurs solutions c'est ca qui a marché.

Bon courage
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par City... Jeu 11 Aoû 2011 - 11:15

Ouais mais si ils viennent chier dans son appart par la fenêtre il va quand même pas arroser son appart tous les soirs.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par Louziii Jeu 11 Aoû 2011 - 12:45

ouais y'a rarement de jardins dans les appart Very Happy

m'enfin le chat il y est pour rien mais ca c'est pas mon problème!!
repulsif pour chat ca ne fonctionne pas, poivre non plus


et pis même si j'ai envie d'utiliser de la javel chez moi (ce qui n'est pas le cas) ben je fais ce que je veux! pas envie de choisir mes produits en fonction des animaux des autres

bref option poison validé de mon coté
et puis s'il a de l'instinct il bouffera pas ma mixture! sinon c'est qu'il est con Very Happy


Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par City... Jeu 11 Aoû 2011 - 13:50

Y'en a un ou plusieurs? Tu sais vraiment pas à qui c'est? Car si tu sais à qui c'est, tu as qu'à trouver un oiseau mort dans la rue, tu le poses sur leur tapis avec un petit mot "la prochaine fois que ton chat vient chez moi c'est son tour, et après c'est ton gosse /ta femme" Very Happy On sait jamais à quel point les gens sont psychopathes lol. Bon ok tu risques d'avoir des problèmes avec la justice, j'avoue Suspect
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par Susie Jeu 11 Aoû 2011 - 13:51

Aaaaaah, j'ai cru que tu avais un jardin. Parce que ça existe des appartements au rez-de-chaussée avec un petit jardin.
Forcément là...

A part lui faire peur, je ne vois pas trop quoi faire, si les répulsifs ne marchent pas.

Mais je n'aime vraiment pas l'option "poison".
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par Susie Jeu 11 Aoû 2011 - 13:52

City -> j'aime ta solution ! Laughing
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de jeule! Empty Re: Coup de jeule!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum