Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Addicted

+3
Kimi
Kamuishirow
MrBlonde
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Addicted Empty Addicted

Message par MrBlonde Mer 12 Mai 2010 - 13:23

Je joue pas mal a Modern 2 depuis un moment, en ligne. Ce jeu est tellement addictif que lorsqu'on y joue pas, il nous manque! Chaque soir, quand je ferme les yeux, je vois le jeu Shocked Ca me rappelle mes périodes jeux de rôle papier. Tu aimes tellement ça que ton esprit fait une fixation dessus, et te fais souvent y penser. study

Ca devient gênant.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Kamuishirow Mer 12 Mai 2010 - 14:07

J'avais le même pour Gears 2, mais sa passe avec le temps. Je crois que c'est pire avec les meuporgues.
Kamuishirow
Kamuishirow

Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Mouvaux
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par MrBlonde Mer 12 Mai 2010 - 17:53

En fait, je pense que cette gêne est dûe aussi a un attachement. Avec le temps, on se détache un peu, on se blaze.

Hier, je n'y ai pas joué, et les effets se sont estompés. Bon la, j'y ai joué 2 heures, je crois que ce soir c'est mort... Basketball


Les MMORPG sont dans le même accabit, voir même pire comme tu dis Kamui. J'ai un pote qui s'est mis a WOW y'a un an. Depuis, chaque fois que je passe le voir, il y joue. Je me rends compte a quel point ça peut te bouffer la vie. Je crois qu'il regarde même plus la tv.

C'est vrai que les jeux video sont passionnants. Mais je pense qu'il faut varier les plaisirs. Passer 3O heures par semaines a jouer n'est peut être pas une bonne chose pour notre bien être. Perso, quand je reste chez moi plus d'une journée, je ressens le besoin de sortir.

Et quand je vois le nombre de mecs qui jouent plusieurs heures tous les jours a Modern 2, je me rend compte que la plupart des mecs qui ont le jeu souffrent des mêmes symptômes que moi.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Kimi Mer 12 Mai 2010 - 23:00

ouais apparemment ce jeu est hyper addictif... à chaque fois que je vois mon frangin il fait que d'en parler, au bout d'un moment ça me saoûle Very Happy
et j'ai un autre pote qui a fait prestige 7 (et encore à mon avis il doit en être à au moins 10 là parce que ça fait longtemps que je l'ai pas revu!).
Je crois que quand j'aurai ce jeu, j'y jouerai jamais en ligne!!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par gazeux_snake Mer 12 Mai 2010 - 23:43

J'ai bien parcouru le mode solo et opérations spéciales mais quasiment pas le multi moi.
J'ai plusieurs potes qui y jouent mais ça me tente pas plus que ça. Pourtant, j'avais acheté le micro casque et tout pour jouer avec eux Very Happy
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Louziii Jeu 13 Mai 2010 - 0:56

moi j'ai essayé modern sur le net, c'est sympa mais je suis pas très jeux online donc c'est réglé

par contre j'ai joué looooooooongtemps sur GTR, un jeu de bagnole, fais partie d'une team et tout, et la oui ca bouffais une grosse partie de mon temps!

genre des 8heures d'affilés sur un seul circuit!!

après moi ca reste souvent des pulsions! genre l'envie des le matin de jouer a un vieux jeu!!
me faut souvent ma dose en fait Very Happy
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Kamuishirow Jeu 13 Mai 2010 - 9:48

En ce moment je suis loin d'avoir ma dose.... peu le temps, pas de moyen pour mettre en place un espace dédié... plus tard, je ne baisse pas les bras !!
Kamuishirow
Kamuishirow

Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Mouvaux
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par RYoGA Jeu 13 Mai 2010 - 10:57

Ouais de temps en temps il tombe un jeu sur lequel tu vas passer un max de temps sur une période très courte. Heureusement que ces jeux ont une fin car en effet pendant ce temps là tu ne fais plus grand chose d'autre !

Mais ça reste parmi les meilleurs moments de jeu.

Quant à savoir ce que l'on pourrait faire de mieux que de jouer à la file, c'est sûr c'est l'éternel problème. J'ai franchement cru que Nintendo allait arrêter les jeux avec la Wii, et franchement ça m'aurait pas déplu, vu le temps que je passe sur leurs jeux.

Je comprends qu'un joueur HD trouve mieux son compte dans des productions qui se finissent en moins de 10 heures ! (quoique ça peut l'amener à acheter plus de titres !)
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par MrBlonde Ven 14 Mai 2010 - 12:25

Kimi a écrit:
et j'ai un autre pote qui a fait prestige 7 (et encore à mon avis il doit en être à au moins 10 là parce que ça fait longtemps que je l'ai pas revu!).!


Pour te donner, une idée, je suis pas prestige du tout, j'ai une quarantaine d'heures de jeu a mon actif, et je suis niveau 44. Niveau prestige 1, c'est quand t'es niveau 7O et que tu recommences. Beaucoup de joueurs ont des niveaux supérieurs a 7 en prestige, cad qu'ils ont atteint 7 fois le niveau 7O. Si je fais un rapide calcul, niveau 44 en 4O heures de jeu, 7 fois nv 7O ça fait en gros plus de 4OO heures de jeu.

Et encore, au bout d'un moment, les mecs effacent leur perso, et recommencent. Donc t'as des prestige 7 qui ont deja une autre "carrière" sur le jeu. Ils veulent des meilleures stats tout ça.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Kimi Sam 15 Mai 2010 - 0:41

ouais, le pote m'a dit un truc du genre "j'y ai joué 3 semaines" et j'ai fait "wouah" et après il me dit "nan mais, 3 semaines de jeu effectives!" donc si on calcule ça fait:
3*7*24 = 504 heures de jeu!!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par City... Sam 15 Mai 2010 - 7:57

C'est vrai que c'est agréable quelque part cette sensation; moi c'est surtout Gears 1 qui m'avait fait ça; j'y pensais en me couchant, et quand j'étais entre deux eaux, tu sais, le moment où tu sais pas si tu rêves ou si tu penses, je rêvais que de ça... Je me rappelle aussi que ça faisait ça avec le premier Zelda sur Nes quand j'étais môme^^
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par MrBlonde Sam 15 Mai 2010 - 14:02

D'ailleurs Kimi ton avatar irait très bien avec ces gars Very Happy

Addicted Modern-warfare-2-pc-018
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Kimi Sam 15 Mai 2010 - 14:55

en gros t'es en train de me dire que je pourrais très bien être un des gars que tu mitrailles pendant le jeu Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par MrBlonde Dim 16 Mai 2010 - 14:26

LOL non, en mode online, on a tous les mêmes genre de fringues, tu as donc l'avatar d'un gars qui tire sur les autres!!! bom
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Kimi Lun 31 Jan 2011 - 15:58

ai acheté Modern Warfare 2! Mais j'y ai pas encore joué, et puis d'ailleurs j'ai plein d'autres jeux qui passent avant donc c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par MrBlonde Jeu 3 Fév 2011 - 12:24

Tu fais des "stocks" de jeux a l'avance? Very Happy Tu l'as payé combien?
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Kimi Jeu 3 Fév 2011 - 15:03

15 euros je crois... ouais j'ai un bon stock de jeux qui attend sagement, mais vu comme je joue souvent ils seront encore là l'année prochaine!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par MrBlonde Jeu 3 Fév 2011 - 20:29

T'as fait une bonne affaire, je le vois rarement a moins de vingt cinq neurones... Smile Moi c'est pareil, 3 jeux dans l'année ça me suffit amplement.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par City... Ven 4 Fév 2011 - 12:41

Ben fais en sorte que Deadspace 2 en fasse partie... Quelle tuerie.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par City... Dim 26 Juin 2011 - 14:11

Je relisais ce topic, je me disais... Moi ça me choque pas un mec qui passe des heures et des heures sur un jeu... En général c'est passager comme certains de vous l'ont dit, et apres on passe à autre chose, car les jeux qui provoquent une telle addiction ne sont pas légion, à part WoW et Counter qui continuent des années apres à absorber toujours autant de joueurs... Apres y'a les Halo et autres CoD qui pssent bien aussi, mais sinon, c'est pas la majorité des jeux...
Or, si le mec c'est sa vraie et unique passion, pourquoi il y consacrerait pas la plupart de son temps libre? Blondie disait que son pote ne regarde même plus la TV... Moi je geeke pas les jeux comme un porc mais je regarde pas non plus la TV (à part les infos sur Itv ou BFM et quelques docus sympa genre 90'Enquête) tout simplement parce que les programmes TV sont pourraves... Et Blondie, toi me semble que tu as plusieurs passions, genre les jeux, les mangas (je sais pas si c'est toujours le cas), les sports de combat... Normal que tu aies envie de varier parfois les plaisirs, mais un mec qui aime que les jeux il a pas à fractionner son temps libre... Je pense pas qu'il faille obligatoirement avoir plusieurs hobbies pour être épanoui..
Apres vous me sortirez l'éternel "mais faut sortir pour rencontrer du monde"... Moi ça me fait bien marrer, parce que toutes les fois où je sors, je rencontre pas spécialement des gens avec qui je vais entammer une conv et devenir potes ou autres; en fait la plupart des gens à qui je parle sont ceux que je connais depuis des années... Non que je sois timide ou no-life ou autre, mais merde, on fait rarement des rencontres quand on sort (à part pour aller en boîte, ce qui est axclu pour moi vu que je déteste ça).
Bref... C'est un avis ^^ Je ne suis pas pour, bien sur, ces mecs qui passent jour et nuit sur un MMORPG au mépris de leur vie de famille, de leur taf et de leur santé... Je parle juste dans le cadre d'une passion maîtrisée...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par MrBlonde Dim 26 Juin 2011 - 15:33

Chacun fait ce qu'il veut, c'est un fait qu'on doit tous accepter...Mais!

Geeker toute la journée, n'est en soi pas répréhensible. L'autre jour, a Worms, j'ai rencontré un nouveau joueur, il a...94OO parties jouées, en peu de temps... Shocked Moi et mes 12OO parties en un an et demie, je peux aller me rhabiller..

Oui, certains ont qu'une passion. Mais pour notre esprit, pour qu'il s'épanouisse et soit le plus performant possible, il faut varier nos activités. Bien sûr, quand on sort, on ne rencontre pas souvent des gens avec qui on a des affinités. Quand je suis arrivé a Toulouse, pour connaitre des gens, j'ai pas arrêté de sortir les premiers mois. J'accostais même des meufs a tour de bras. J'ai fait ça plusieurs mois. Au bout donc de 2 ou 3 mois, je fais les compte: pas de meuf, pas de pote... Neutral

Ce qui suit va sûrement provoquer des réactions du genre "Blondie il est a fond dedans, il a de l'imagination." Pourtant, je vais vous dire la vérité sur ces choses la. Une vérité que j'ai expérimentée. Donc je n'ai aucun doute sur sa véracité.

En fait, les choses qui nous arrivent, bonnes et mauvaises, ne sont pas vraiment de notre ressort. Elles nous arrivent parce qu'elles DOIVENT arriver. Tu vas pouvoir essayer de forcer les choses, mais ça ne marchera quasiment pas, ou très peu. Les choses arrivent uniquement quand elles doivent arriver, ça a été décidé pour vous, avec votre consentement y'a très longtemps, mais ça on ne s'en rappelle plus. N'avez vous jamais remarqué que les problemes que nous avons sont TOUJOURS surmontable pour nous, qu'ils sont toujours a notre mesure?

On peut très bien rencontrer quelqu'un a la supérette du coin, chez le boulanger, au taf...

Il suffit de le vouloir. Si tu désires une chose vraiment, elle finit toujours par arriver, aussi dingue que soit ton rêve. Et tu te rendra compte que quelquechose d'insondable va toujours t'aider a réaliser tes désirs. Mais ça ne passe jamais quand on le veux, au moment où on le veut, ni de la manière dont on s'y attends. Le destin est comme ça, complètement imprévisible, si ce n'est qu'il sera toujours la pour t'aider a réussir ta vie.

Bientot je vais partir loin. Je ne sais pas ce que sera ma vie la bas, mais je suis sûr d'une chose: on va m'aider a réussir. Je vais avoir des coups de pouce du destin, des trucs qui vont m'être servis sur un plateau d'argent, mais pas forcément quand je m'y attendrais. Des fois, on nous laisse un peu mariner, sinon ce serait trop facile... Mais ce qui compte, c'est comment on va finir: heureux ou pas? Vous aurez de mes nouvelles, et quand je vous raconterai un peu ma vie la bas, je vous dirai "j'ai eu de la chance, j'ai pu faire ceci, trouver cela..." Je suis pas encore parti, mais pourtant je le sais a l'avance.

Bon, je vous laisse avec votre avis la dessus, je vous demande pas de me croire, tout comme je vous ai pas demandé de me croire quand je vous ai dit que j'étais médium. Je n'arriverai jamais a vous convaincre, car la vérité, y'a que nous qui pouvons la trouver, personne peut le faire a notre place. Mais au moins, une fois dans votre vie, quelqu'un vous aura dit l'entière vérité, vous l'aurez su, et vous ne l'y aurrez pas cru. Moi, je suis libre, j'ai fait mon devoir, celui d'être sincère avec vous, de vous dire ce qu'il en est. Chacun a le choix, toujours. sunny
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par City... Dim 26 Juin 2011 - 16:03

Donc le mec qui geeke sur sa console tout la journée, il s'en fout, parce que c'est le destin qui veut ça, et le jour où le destin voudra autre chose il sortira de chez lui? Ca laisse peu de place au libre arbitre et au fait d'agir pour obtenir ce qu'on veut ta théorie Blondie, même si je ne suis pas entièrement contre...
Et tes histoires de coup de pouce du destin et d'aide qui tombe du ciel, c'est des histoires de mec qui a de la chance au moment où il faut et qui compte sur sa bonne étoile... Je connais des personnes qui ont une malchance infinie, quoi qu'elles fassent, les merdes s'abattent sur elles, les maladies, les pertes de proches, les soucis d'argent... Je pense que toi tu as la chance d'avoir un destin positif... Je n'ai pas à me plaindre du mien non plus jusqu'à présent... Mais... Ce n'est pas le cas de tout le monde...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Kimi Dim 26 Juin 2011 - 19:00

ouais je suis d'accord avec city sur ce coup là Wink ensuite "la vérité", c'est sans doute celle que tu penses très honnêtement être la bonne, mais chacun a sa vision et sans doute qu'aucune n'est la vérité absolue.
M'enfin bref pour revenir au jeu, je trouve que chacun joue comme il veut du moment que le seul que ça impacte c'est lui-même. Mais si un mec a une femme et des gosses, qu'il passe sa vie à jouer (ou à tuner sa bagnole, ou à sortir boire des coups, etc...), c'est moyen.
Sinon pour le fait de sortir rencontrer des gens, ben c'est sûr que ça donne pas un rendement de 100%. C'est comme quand tu vas à la pêche: tu poireaute des heures et tu chopes que dalle plusieurs fois d'affilée, puis un jour à peine t'as mis l'hammeçon que ça mord déjà.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par City... Dim 26 Juin 2011 - 20:54

En tout cas moi, et je suppose que vous aussi, mes plus belles rencontres se sont faites quand j'avais pas prévu d'en faire...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Kimi Dim 26 Juin 2011 - 23:16

ben pas moi: j'avais prévu de vous rencontrer, et c'était les plus belles rencontres de ma vie Sad
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addicted Empty Re: Addicted

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum