Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Condemned

4 participants

Aller en bas

Condemned Empty Condemned

Message par Louziii Jeu 1 Juin 2006 - 12:39

Jremet mon ptit topic paske j'ai enfin terminé ce ptit jeu (j'y jouais pas non plus comme un acharné Very Happy)
bon vraiment sympa ce ptit jeu!

niveau ambiance c'est tres reussi! opressant, bien flippant! bref jfais pas le fier derriere mon clavier!
graphiquement bah j'ai pas vu la version xboite mais ca va jle trouve plus joli que fear car plus fluide et des effets vraiment reussi!
y'a un filtre a la silent hill qui me plait beaucoup!


le jeu quand a lui est sympa aussi, l'histoire a l'air pas trop mal les adversaires sont pas cons!tarés...mais pas con biggrin.gif
ils font vraiment bien flipper car sont toujours planqués dans des coins ou on s'y attend pas ca fais sursauter!
d'ailleurs hier soir jme suis chié dessus y'en as un qui m'a grave surpris j'ai eu le palpitant qui c'est emballé biggrin.gif

les defauts c'est que c'est vachement dirigé! c'est bien dommage! genre quand on arrive sur un lieu ou faut enqueter ca s'affiche a l'ecran on appuye sur une touche et ca prend tisuite le bon appareil! c'est un peu frustrant moi qui aime bien farfouiller ca m'aurais plu quand meme de pouvoir enqueter moi meme!ce qui du coup rend le jeu assez repetitif finalement!

mais l'ambiance rattrape vraiment tout ca, les bruitages sont bien trippant sur le 5.1 on en profite vachement!
genre la moindre ptite boite qui tombe fais stresser,les bruits de pas de vos assaillants a l'etage superieur, ou alors quand une zik d'ambiance se declanche
bref on angoisse pas mal!
le coup de chopper les armes un peu a droite a gauche c'est sympa! une bonne barre de fer dans la tronche ca calme bien!a part quand le gars en face a un flingue...
on a un truc paralysant electrique pour les calmer quand meme et faire tomber leurs armes
on peux egalement les finir, genre de finish him qui m'eclate bien! un bon coup de tete quand le mec est sonné ca calme biggrin.gif

bref vala chui content de mon achat meme si je prend pas autant de plaisir qu'un god of war jle trouve vraiment pas mauvais!
sympa graphiquement, ambiance vraiment bonne, jouabilité sans trop de defauts tout ca pour 40euros je suis content!
bref jle conseilles fortement pour tout ceux qui ont aimé fear, du moins ses passages stressant et bizarre a souhait!
condemned c'est tout ca mais tout le long du jeu! pas par petites doses!

par contre juste un tit coup de gueule de la part de sega et ces notices de merde en noir et blanc Mad

jvous le conseil chaudement si vous avez aimé fear

Condemned ME0000680520_2
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Condemned Empty Re: Condemned

Message par Susie Jeu 1 Juin 2006 - 12:55

Il a l'air intéressant ce jeu ! J'aime beaucoup ce genre d'ambiance !
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Condemned Empty Re: Condemned

Message par YoNeL Jeu 1 Juin 2006 - 15:01

ce qui m'a soulé c'est le manque de munition ... mais bon c'est pour l'ambiance Laughing
enfin sinon le mode 16/9 pas terrible, surement du au portage console et fais trop noir et fais trop peur affraid
YoNeL
YoNeL

Nombre de messages : 44
bonbons : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Condemned Empty Re: Condemned

Message par Louziii Jeu 1 Juin 2006 - 18:22

c'est clair que j'ai flippé! sinon pour les munitions je sais pas je suis fan des conduite de gaz et autre truc ki font ce doux bruit Very Happy

un peu comme silent hill et la goutiere Very Happy
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Condemned Empty Re: Condemned

Message par zamilka Jeu 1 Juin 2006 - 19:59

ptain jme suis fais chier sur ce jeu moi Surprised 'fin ptète pas à ce point mais bon, je lui ai pas trouvé de grand intérêt... No pis ya que le début qu'est flippant. 'fin oppressant plutôt... ou flippant... 'fin bref, ça vaut pas 70 euros (j'ai joué sur 360...)
zamilka
zamilka

Nombre de messages : 831
Localisation :
bonbons : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Condemned Empty Re: Condemned

Message par Louziii Jeu 1 Juin 2006 - 20:24

arf 70 c vrai que ca fais cher le jeu mais chai po j'ai vraiment ete pris par l'ambiance et j'aime bcp les combats!

tout k jregrette vraiment po mon achat
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Condemned Empty Re: Condemned

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum