Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zelda Wii U!!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Mer 23 Jan 2013 - 19:18

Donc oui, Zelda Wind Waker sur Wii U.
haha le titre à la con. Vous êtes bien feintés!

Zelda Wind Waker ressort en HD sur Wii U, avec quelques modifications, semble-t-il:
http://www.gamekult.com/actu/wii-u-le-retour-de-zelda-wind-waker-A106997.html

Moué moué moué, je sais pas trop. J'aimais beaucoup le style original de Zelda Wind Waker, je suis pas certain que ça y gagne beaucoup à être porté sur Wii U.

Et sinon, Aonuma parle du "vrai" Zelda Wii U. Et j'ai quelques craintes. Il dit vouloir remettre en cause certains fondements de Zelda, comme faire les donjons dans un certain ordre, ou jouer seul. Du coup, on aurait un Zelda genre MMORPG? Ils pourraient pas au contraire revenir aux fondements de Zelda, desquels ils se sont beaucoup écartés avec les derniers en date? Et arrêter de mettre des personnages qui nous tiennent par la main pendant toute l'aventure, aussi?
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par gazeux_snake Mer 23 Jan 2013 - 20:33

Fallait pas avoir suivi le nintendo direct pour être feinté. Razz
Sinon je suis plutôt enthousiaste pour le moment concernant ce remake vu que c'est un épisode que j'ai particulièrement apprécié mais j'attends d'en voir plus pour me faire une idée. Je veux notamment voir le jeu animé plutôt que simplement des images. ^^
Concernant le vrai nouveau zelda, j'avais pas compris ça dans ce sens. Je pensais plus au fait d'avoir des PNJ qui nous accompagne plutôt que de vrais joueurs quand il parle de ne pas s'attendre à jouer seul. Je vois pas trop comment ils pourraient intégrer un aspect multijoueur mais qui sait.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Jeu 24 Jan 2013 - 0:19

ben je me dis qu'ils se sentent un peu obligés d'utiliser le Wii U gamepad et son gameplay asymétrique, donc peut-être un joueur au gamepad et d'autres à la wiimote?
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par gazeux_snake Ven 25 Jan 2013 - 18:38

Bon mon post ne concerne pas le prochain zelda mais y a un concert dédié à la série le 25 mai au palais des congrès.^^
Le lien.
The Legend of ZELDA : Symphony of the Goddesses

Jason Michael
Paul Productions Inc., Crosslight Global Entertainment et Nintendo sont fiers de présenter The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses, une aventure orchestrale à travers l’univers épique de Zelda, une des
franchises du monde du jeu vidéo les plus appréciées de tous les temps.

Le concert se tiendra pour la première fois en France au Palais des Congrès de Paris à 20 heures, le Samedi 25 Mai 2013.

Vingt-cinq ans d’histoire de Zelda seront joués en direct par un orchestre complet de 66 musiciens accompagné d’une chorale de 24 chœurs, pendant que sur grand écran, d’incroyables images rétrospectives des jeux rempliront d’émotion la salle.

Le nom du concert, Symphony of the goddesses (La symphonie des déesses), fait aussi référence à cette nouvelle symphonie en quatre mouvements qui décrit en musique les histoires des désormais classiques The Legend of Zelda: Ocarina of Time, The Legend of Zelda: The Wind Waker, The Legend of Zelda: Twilight Princess et The Legend of Zelda: A Link to the Past. D’autres classiques de la série seront également honorés lors de ce concert mémorable.

Sous la direction du chef d’orchestre Eímear Noone et les arrangements signés par Chad Seiter (Star Trek, LOST et Fringe), le concert met aussi à l’honneur l’œuvre de Koji Kondo, compositeur et chef opérateur du son chez Nintendo, et de son équipe dévouée.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Ven 25 Jan 2013 - 18:55

T'y vas alors? J'hésite.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par gazeux_snake Ven 25 Jan 2013 - 20:18

Ben j'hésite aussi.^^
C'est pas donné surtout que je me suis tapé uematsu en novembre et distant worlds y a 2 semaines. Very Happy
Ça commence à faire cher tous ces déplacements à la capitale. Razz
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Mar 12 Aoû 2014 - 14:18

j'ai commencé à faire la version HD de Wind Waker, c'est sympa: la HD fait du bien! Même si la version SD n'était déjà pas dégueu même sur une TV HD. Graphiquement, hormis la HD, ça change un peu quand même: il y a des ombres dégradées, surtout sur Link. Du coup ça fait un petit moins cell shading qu'avant. Un peu dommage selon moi! Je préférais avant.

Sinon les trajets en bateau, putain je me rappelais pas que c'était aussi interminable!!! Et chiant!!! M'enfin bon, sinon l'ambiance du jeu est quand même plutôt sympa, à mille lieues de Skyward Sword..
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Mar 26 Aoû 2014 - 10:09

Je viens de finir Zelda The Wind Waker HD, sur Wii U.
Bien sûr, je connaissais déjà le jeu que j'avais fini sur Gamecube à l'époque.

Zelda Wii U!!! 1382263618

Graphiquement, franchement l'ancien sur Gamecube n'a pas à rougir. Il rend encore super bien aujourd'hui, même sur TV HD. Mais la HD ajoute forcément une finesse supplémentaire, et le 16/9. Mais ils ont aussi changé un peu le rendu, ajouté des effets de lumière divers... perso, je préfère le rendu de l'original mais c'est une question de goûts.
Le jeu en lui même n'a quasiment pas changé: on a juste la carte ou la sélection des objets constamment disponibles sur l'écran de la mablette, du coup c'est plus fluide: pas besoin de mettre le jeu en pause pour changer son équipement ou voir où on est. Pratique. L'utilisation des armes de visée (arc, grappin, boomerang) se fait avec le gyroscope de la mablette, ce qui réagit plutôt bien, mais j'aurais aimé qu'il soit quand même possible de les manier avec un stick de manière plus classique. Par exemple quand un ennemi se déplace et qu'on doit faire tout un demi-tour, avec le gyroscope il faut qu'on fasse physiquement un demi-tour sur son canapé. A moins de sortir du mode de visée, se repositionner, et recommencer à viser...
En bateau, il y a maintenant une voile rapide qui, en plus d'aller 2 fois plus vite, permet d'avoir toujours le vent dans le dos. Et ça, c'est vraiment pratique! J'arrive à peine à réaliser que j'avais fait tout le jeu sans ça à l'époque... Parce que putain, on passe des heures sur la mer, juste à attendre d'arriver à destination! Récupérer les cartes de chaque case de la mer prend un temps fou... Et dès qu'on veut changer de direction, faut rejouer une mélodie... Par contre, la voile rapide dont j'avais entendu parler, faut savoir où la trouver. Et pour ça j'ai dû regarder la solution sur le net. On la gagne aux enchères, le truc que je fais jamais parce que y'a que des lots pourris (cartes aux trésors...)

Sinon, je l'aime bien ce jeu quand même, mais putain quelle frustration, quel potentiel gâché... Il y a tellement de mer, tellement peu de terre. Les îles sont minuscules... Le moment où on descend sous l'eau est magique, et en y arrivant la première fois j'ai rêvé de tout un monde englouti, à explorer... Le rendu graphique était parfait pour ces environnements terrestres. Quel dommage qu'on reste dans ce chemin si restreint!

Quelques comparaisons Wii U (gauche) / Gamecube (droite)

Zelda Wii U!!! Wind-waker-comparison-3
Zelda Wii U!!! Wind-waker-comparison-2

Perso, je préfère la version Gamecube.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Louziii Mar 26 Aoû 2014 - 10:24

je l'ai pas refait.... car je suis resté sur une déception a l’époque de la gamecube..

et je vois que finalement t'as la même que moi en le refaisant lol

je me rappelle aux premières images, j’étais déçu grave du cell shading, et quand j'ai reçu le jeu sur gamecube je l'ai trouvé magnifique

seulement les phases en bateau, sans la nouvelle voile comme tu dis.... c’était une horreur!! changer l'orientation du vent sans arrêt, pécher les trésors.... au bout d'un moment ça saoule!

et puis je ne sais pour qu'elle raison, la première moitié du jeu y'a quand même des donjons sympas... et après plus rien! juste chercher des fragments... j’étais super dégouté!!

et une fois qu'on arrive dans le fameux hyrule, j'en avais la chair de poule, je me suis dis "ptain ok la ça calme, ça va être génial"....et en fait nan il n'y a rien!!!

bref je l'ai toujours qualifié de zelda Bâclé, fini a moitié! ca se sent vraiment! et c'est bien dommage car comme tu l'as dis il avait vraiment un gros gros potentiel!! et en plus de ça comme tous les jeux gamecube! c’était beau, fluide toujours parfait!

mais j'avoue que parfois j'entamerais bien la version Wii U, rien que pour revoir le volcan
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Mar 26 Aoû 2014 - 10:37

ouais alors le volcan, autant sur Gamecube j'étais sur le cul, autant là ça ne m'a rien fait de spécial. je sais pas si c'est le rendu qui a changé ou si c'est moi qui me suis habitué à ce type d'effets.

N'empêche, t'imagines si la partie sous l'eau était tout un nouveau monde, ça aurait été la surprise la plus incroyable du jeu video! Ca aurait été un truc de DINGUE! Et au lieu de ça, que dalle...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par MrBlonde Mer 27 Aoû 2014 - 15:18

Vous avez pas été marin dans une vie antérieure les gars, sinon vous aimeriez passer des heures en mer! Very Happy

Pour ma part, ça m'a pas gené plus que ça, par rapport au plaisir du jeu. J'avais adoré l'ambiance, moi chercher des trésors ça me parle grave, 

Le jeu est pas parfait, mais il a un charme fou quand meme. Very Happy

Zelda Wii U!!! Capiletresor_02
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Mer 27 Aoû 2014 - 15:50

chercher des trésors, c'est super quand c'est pas juste aller à un point indiqué sur la carte et sortir la grue pour ramasser un truc... Moi j'aime chercher les trésors quand ils sont cachés, qu'il faut réfléchir à comment les trouver, et surtout quand le trésor est un truc intéressant, un truc qui sert à quelque chose! Alors que là c'est soit des rubis (perso j'avais le compteur bloqué au max pendant tout le jeu), soit des trucs à la con genre collier machin, bracelet truc, tout ça ne sert à rien...

Sinon la mer c'est cool, mais là c'est vraiment trop long, ou alors tout simplement trop monotone: y'a jamais de grosses vagues par exemple.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par MrBlonde Jeu 28 Aoû 2014 - 9:13

Oui, je me rappelle quand meme que le contenu des trésors était décevant, souvent. 
Les gars qui font les Zelda n'osent presque jamais etre inventif, sortir du cadre. Reprendre un vieux concept, soit, mais faut le mettre au gout du jour. Le coup de la voile plus rapide, ils auraient pu le mettre dans la version GC. On aurait pu se téléporter, comme dans Ni no kuni, ça aurait été sympa. Pouvoir trouver de nouvelles armes non essentielles pour la suite du jeu, ou des améliorations sympas.

Les jeux, tous comme les mangas, la cuisine, ou les arts martiaux, s'améliorent avec les générations. Il faut etre à l'écoute des joueurs. Nintendo ont un coté old school trop prononcé. 
Comme j'en parlais sur le topic manga, meme DBZ maintenant c'est dépassé, aussi génial que c'était à l'époque.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Jeu 28 Aoû 2014 - 13:43

En fait je réalise que tout ce que j'aime dans Zelda, c'est ce qu'il y avait dans Zelda 3: le monde relativement vaste, cohérent, exploitable en fonction de notre équipement. Un 2ème monde "surprise" qui offre de nouvelles possibilités en plus de doubler la zone à explorer, les clés portées par des ennemis ou tombant du ciel, sans longue intro pour l'apparition d'un coffre et une séquence interminable d'ouverture du coffre, pas d'objets inutiles...
Le Zelda de la 3DS reprend plein de ces éléments, du coup j'ai kiffé même s'il y a quelques trucs un peu dommages. J'ai refait OOT récemment et même si je le kiffe, y'a quand même pas mal de trucs qui déjà à l'époque ne me plaisaient pas trop...
Du coup j'espère que le prochain vrai zelda sur Wii U va vraiment changer, mais dans le sens "se rapprocher de Zelda 3" dont on s'est beaucoup éloigné.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par MrBlonde Ven 29 Aoû 2014 - 10:00

Bah, tant que c'est plus Miyamoto qui fait les jeux, on aura pu de claques comme à l'époque...

Mais vous avez l'air content des derniers Marios Smile
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Ven 29 Aoû 2014 - 10:40

Ouais le dernier Mario est vraiment bon! Mais au niveau de l'ambiance je trouve qu'on n'est quand même pas au niveau d'un Mario World Smile Par contre les niveaux sont super cool.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par MrBlonde Sam 30 Aoû 2014 - 11:29

Des fois, pour faire un jeu super plaisant, il suffit de pas grand chose.

Quand on regarde Super Marioworld, on se demande pourquoi le jeu est si génial.
 
Et pourquoi Starfox adventure sur GC, super beau, super fluide , jouable, tout ça, était un bon jeu, mais pas du tout exceptionnel?
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Sam 30 Aoû 2014 - 12:14

Ouais, carrément... Starfox Adventures, je m'en rappelle très bien: je jouais, j'avançais, et d'un coup, j'ai lâché la manette. "Je me fais chier, en fait"... pas d'explication Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Louziii Dim 31 Aoû 2014 - 6:49

Arf mario world c'est pas compliqué suffit juste de repenser a sa sortie!! Le je graphiquement etait une tuerie!! La premiere video que j'ai vu du jeu a micro kids est resté gravé!! Je me rappelle avoir etait soufflé, impressionné! A tel point que je me suis dis on ne fera jamais mieux c'est impossible!
Puis ensuite tu as le jeu qui arrive!! C'est fluide, hyper fluide! Le gameplay est tout simplement parfait!rapide nerveux, rempli de choses nouvelles! Bref tu penses meme plus avoir un pad dans la main! Le jeu invente la plateforme et poses les bases! Ensuite le design est hallucinant! Tellement juste et rempli de secret de fous pour l'epoque! Le jeu est enooooorme Very Happy
Bref l'explication est toute trouvee lol

Par contre starfox je vais etre mechant avec lui mais... Deja c'est developpé par rare.... (Vi je trouve toujours ce studio a chier surtout quand y'a pas nintendo a 100% derriere eux...) et puis c'est juste un zelda sans saveur! Si il n'y avait meme pas la franchise starfox apposé sur la boite le jeu serait passé completement inapercu!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par MrBlonde Mer 3 Sep 2014 - 15:05

Pour moi, super mario world a un gout très particulier dans ma mémoire, car j'avais bossé 15 jours dans les champs, à faire un boulot de merde, pour me payer LA console de mes reves d'ado (j'avais 16 ans): la Super Famicom, celle dont tous les mags parlaient, bien avant sa sortie en France. Putain, j'en ai chié dans ces champs, sous la pluie, sous le cagnard de juillet... Mais je LA voulais.

C'est beau des fois comment on peut etre motivé pour avoir un truc qu'on veut vraiment. L'enculé de fermier m'a filé que 500 francs, car c'était du noir, j'étais pas majeur... (le smic devait etre autour de 5000 francs)
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Kimi Mer 3 Sep 2014 - 16:54

pinaise moi vu que mes parents voulaient pas m'acheter de magazine de jeu video, j'étais pas du tout au courant de ce qui se faisait en consoles/jeux... Du coup Mario World je l'ai découvert chez un pote qui a eu la SNES avant sa sortie, alors que je savais même pas que la SNES existait! J'étais halluciné des graphismes, surtout de Zelda 3 et F-Zero! Sinon le Mario World, la toute première fois que je l'ai vu (à peine 5 minutes), j'étais un peu sceptique! Mais quand j'ai eu la SNES à Noël 2 ans plus tard, putain comment j'ai surkiffé! Faut dire que mes parents l'avaient achetée d'occaz avec un pack de purs jeux: Mario World, Zelda 3, F-Zero, Street Fighter 2, ah putain le kiff... Le meilleur Noël de toute ma vie Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Louziii Mer 3 Sep 2014 - 18:59

lol j'ai envie de dire le pack de ouf pour découvrir la console Very Happy
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par MrBlonde Jeu 4 Sep 2014 - 9:40

On a plus ces jeux d'arcade qui nous faisaient baver, et qu'on attendait sur notre console.

Je sais pas si on est objectif en pensant ça, mais c'était l'age d'or du jv, non? Depuis, peu de jeux novateurs sont sortis, et peu de super hits. Comme tu dis, rien que Z3, MW et F Zero, 3 jeux mythiques rien que pour la SNES...
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Louziii Jeu 4 Sep 2014 - 19:46

On a trop de jeux, on a pu la decouverte avec internet, ca casse tout! Par exemple god of war, jeu ultime a sa sortie, je l'ai acheté pour une misere sans savoir ce que c'etait! Je suis tombé sur une perle, une grosse claque! 

Je trouve que tout ca nous blaze un peu, et puis on ete gamin ca aide aussi!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par MrBlonde Ven 5 Sep 2014 - 9:20

Bah, des fois, c'est pas évident de savoir si c'est notre regard d'enfant, ou si les jeux étaient vraiment mieux avant, niveau intérêt pur. Y'a toujours des périodes un peu creuses, que ce soit dans la musique, les jv, l'art...
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Wii U!!! Empty Re: Zelda Wii U!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum