Dragon quest monster j DS
3 participants
Page 1 sur 1
Dragon quest monster j DS
Square Enix n'aura pas attendu l'annonce officielle, prévue le 12 juin prochain, pour dévoiler les premières images de Dragon Quest Monsters J sur Nintendo DS, puisque celles-ci sont déjà disponibles dans le magazine japonais Shonen Jump. Même si la qualité de ces images ne permet pas d'apprécier les détails, nous pouvons d'ores et déjà reconnaître le héros du jeu, créé par Akira Toriyama. Celui-ci possède une bague, baptisée Scout Ring, sur sa main gauche pour montrer qu'il est un véritable maître des monstres. Le jeu tourne d'ailleurs autour de ce principe, il s'agit ici de recruter et d'élever des monstres pour les utiliser ensuite lors des combats et des explorations. On constatera également le style graphique habituel de la série en 3D cel-shading, très proche d'un certain Tales of the Tempest également sur Nintendo DS. Aucune date de sortie n'a été mentionnée pour le moment.
Re: Dragon quest monster j DS
ouais faut que ca soit plus interessant que celui sur ps2 mais sinon cke j'attend de voir c'est a combien ca va se vendre!
Moué... J'aurais préféré qu'ils nous fassent un vrai dragon quest sur DS...
Elbarto- Nombre de messages : 615
bonbons : 0
n'empeche le akira toriyama il sait pas dessiner d'autres persos que des gohan
le principe du jeu me branche pas franchement des masses, ça a un peu l'odeur de pokemon non?
le principe du jeu me branche pas franchement des masses, ça a un peu l'odeur de pokemon non?
C'est un peu mon avis aussi. Je ne suis pas branché par ce genre de jeu. Rien ne vaut un bon RPG...
Elbarto- Nombre de messages : 615
bonbons : 0
C'est confirmé, Dragon Quest Monsters J sur DS proposera bien un mode de jeu en ligne, puisque le jeu sera compatible avec le Nintendo Wi-Fi Connection. Sur le modèle de Pokémon, des combats de dresseurs de monstres, ou Monster Masters, seront possibles en ligne. Le mode Jokers' GP permettra non seulement d'échanger des données sur les différents monstres du jeu, mais aussi d'affronter d'autres joueurs. On le rappelle, Dragon Quest Monsters J, ou Joker, sera le premier épisode DS de ce Pokémon au pays de Dragon Quest, une sous-série débutée il y a plusieurs années sur Game Boy Color. Cette nouvelle incarnation proposera une réalisation intégrale en 3D rappelant beaucoup L'Odyssée du Roi Maudit dans l'esprit.