Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Iphone

+4
Cowboy
gazeux_snake
Susie
Louziii
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avez vous un Iphone??

Iphone - Page 3 Vote_lcap17%Iphone - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Iphone - Page 3 Vote_lcap0%Iphone - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Iphone - Page 3 Vote_lcap67%Iphone - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Iphone - Page 3 Vote_lcap16%Iphone - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
Iphone - Page 3 Vote_lcap0%Iphone - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Kimi Jeu 20 Sep 2012 - 18:01

En même temps t'as fait l'erreur de faire la mise à jour et tu risques de vite de avoir marre...

Kimi

Nombre de messages : 5792
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Cowboy Jeu 20 Sep 2012 - 18:13

Kimi a écrit:Certes ils n'ont pas innové sur cette génération d'iPhone, mais ils ont quand même tout amélioré. On ne peut pas innover tout le temps, non plus. En face personne n'innove non plus, je vois pas pourquoi on reprocherait le manque d'innovation uniquement à Apple.
Sinon les guignols, je trouve leurs sketchs ni marrants ni originaux. "ceci est une révolution, il fait tout racheter" ça fait 5 fois qu'ils la sortent. En plus leur arguments sont débiles: les coques protectrices pas compatibles avec les anciens modèles, mais qui ici a déjà vu un modèle de téléphone compatible avec les coques d'anciens modèles??

Je suis complètement d'accord sur les guignols et dans la dernière vidéo il y a plein de trucs faux, comme les adaptateurs et les coques entre autres. Mais sur la phrase ils ont raisons.

Apple à fait un très bon smartphone avec le tout premier et le 4. Mais depuis plus rien, l'iPhone rétina, ils n'ont pas osé l'appeler 5, là ils se sentaient obligé de marquer le coup, mais ça reste encore timide. On est très loin des grandes innovations qu'ils nous ont habitués par le passé. Ca veut dire que l'on atteint des limites ? Je ne pense pas. Que ce soit chez Nokia ou Samsung, il y a de belles avancés dans leurs terminaux. Ils sont peut être pas aussi design que les produits Apple et la finition et moins propre, mais hormis l'OS Androïd qui se repose sur l'interface iOS, les téléphones en eux même ont bien plus évolués que le 4S du 4 et le 5 du précédent iPhone je trouve. Je suis un geek et je m'en fou un peu des marques, je ne suis pas proDroïd ou WP, je cherche le truc nouveau qui soit utile et ergonomique. Je suis passé d'Apple à Samsung, car Apple ne répondait plus à cette attente précisément. J'y reviendrais peut être l'an prochain, j'irais peut être chez Nokia ou HTC, j'en sais rien. Mais je suis déçu qu'avec les moyens qu'ils ont, il ne peuvent pas faire mieux que ça et ça m'énerve qu'ils ne se sortent plus les doigts du fion, car ils savent très bien qu'en sortant un tel à peine restylé avec trois widgets et deux options, les gens vont se l'arracher. Le hype quoi. Le hype tue la créativité et c'est bien dommage...

Quand on lit la Bio de Steve Jobs, on est loin, très loin, de la créativité avec laquelle il a bâti Apple et c'est bien dommage, car il reste encore temps de chose à faire.

Nokia et Samsung, pour ne citer qu'eux ne sont pas différents, ils doivent être compétitif aujourd'hui pour devenir le leader, demain quand ils seront roi à la place du roi, ils feront surement pareil et alors là je pesterais contre eux... Smile
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par obivanne Jeu 20 Sep 2012 - 18:44

Kimi a écrit:En même temps t'as fait l'erreur de faire la mise à jour et tu risques de vite de avoir marre...

Ouais je risque peut être d'en avoir marre d'apple, c'est tout ce qu'ils vont gagner Very Happy
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Kimi Jeu 20 Sep 2012 - 19:11

Oui c'est clair moi aussi j'en ai marre de cette politique et j'attends qu'une chose: que les concurrents fassent mieux! Mais pour l'instant je reste sur ma faim. Et donc je reste sur iOS.

Cowboy> bien sur que non on n'a pas atteint de limite technologique, mais l'innovation ça prend du temps, beaucoup de temps. Pour l'instant ils affinent leur modèle en le rendant encore plus fin, plus puissant, avec un appareil photo encore meilleur, bref ils font des choses de qualité et plus tard ils sortiront à nouveau un truc vraiment original.
Quant aux concurrents, je vois vraiment pas en quoi ils ont innové...

Sinon pour revenir a iOS 6, je suis pas près d'y passer quand je vois les maps toutes foireuses: http://theamazingios6maps.tumblr.com/

Édit: ah au fait cowboy, l'iPhone 4 avait déjà un écran retina, c'est pas le 4S qui a amené ça. Entre le premier iPhone et le 4, il y a eu 3 modeles avec que des évolutions assez mineures. Ensuite y'a eu le 4, puis le 4S, puis le 5. Donc 3 modèles avec des évolutions assez mineures. Bref y'a pas de repos sur les lauriers dernièrement: c'est le cycle normal.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par obivanne Jeu 20 Sep 2012 - 19:29

Je suis assez d'accord avec toi kimi, pour le moment la concurrence ne fait pas spécialement mieux. Wink
Par contre je ne suis pas aussi optimiste que toi sur l'évolution de la gamme, ça me fait un peu penser dans un tout autre registre, à la déchéance des resident evil depuis le départ de mikami... Very Happy
Y avait ceux qui disaient qu'un mec ne faisait pas tout un jeu vidéo qui pis est de nos jours. Je crois vraiment en la force d'émulation que peut avoir une personne au sein d'une équipe, qu'elle soit industrielle, artistique ou même sportive... C'est clair que j'ai pas un oeil dans les bureaux d'apple, mais je sens que les mecs n'ont plus autant le petit truc qui faisait que leur bébé cassait la baraque. Après il est également vrai que tous les modèles n'avaient pas d'énormes évolutions, mais je pensais que c'était justement pour différencier ces modèles qu'apple avait décidé de sortir des versions S... Là avec le 5, forcément tout le monde s'attendait à beaucoup plus ambitieux.
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Louziii Jeu 20 Sep 2012 - 20:18

alors les maps kimi sur l'ipad 2 ca rend vraiment pas mal! moi qui vais bcp courir c'est génial de voir le dénivelé Very Happy

après c'est moins détaillé, mais la fonction GPS est vraiment vraiment mieux foutu!!

sinon j'ai lu un article, sur samsung galaxy, et quand tu regardes le galaxy S qui est sorti après ou en même temps que l'iphone 4 je ne sais plus, chez apple tu peux passer en ios 6 ( ca rame pas du tout au passage) alors que va mettre la dernière version d'android sur un galaxy 1....

m'enfin ca n'excuse pas le fait qu'ils ont fais les enfoirés pour l'ios 6 sur les iphone 4
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par gazeux_snake Ven 21 Sep 2012 - 0:28

La dernière version d'android (jelly bean) n'est pas supportée officiellement sur le galaxy s par samsung mais des roms non officielles existent et ça fonctionne très bien.^^
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Susie Dim 23 Sep 2012 - 2:29

Je viens juste de faire la mise à jour IOS6 sur mon iphone 4, pour l'instant je ne vois pas trop de différence par rapport à la version 5.

En tout cas pour l'instant ça ne bugue pas !
(J'avais eu des surprises en passant à la version 5)
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Susie Sam 29 Sep 2012 - 15:26

Bon ben je confirme que les nouvelles cartes et la navigation sont toutes pourries ! Aujourd'hui je n'arrète pas de me perdre dans Paris ! L'iphone trouve rarement ma position et quand il l'a trouve il perd la destination ! Après avoir à nouveau rentré la destination il se met automatiquement en mode voiture ! Et quand on remet le mode piéton, il reperd ma position !

Je craque !
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Louziii Mer 3 Oct 2012 - 7:19

bon j'ai enfin reçu mon iphone 5!

Alors je l'ai pris en blanc et franchement je le trouve plutot beau!!super bien fini, bref bel objet! le poids surprend vachement!! j'aimais bien le poids du 4, je trouvais ca "rassurant", mais bon c'est l'habitude!

ce qui me surprend le plus c'est la puissance et la réactivitée! impressionant le GAP entre un 4 et 5!!
le 5 se balade vraiment et moi qui dort avec l'iphone 4 jour et nuit j'avoue que la difference se fais vite sentir

je me suis acheté bad piggy's, ca ramait un peu avec le 4, la ca tourne niquel

Le casque est vraiment pas mal pour le prix, bonne surprise également!

l'ecran est toujours aussi beau, ca ne change pas du 4, les couleurs sont un peu plus vives mais ca ne change rien!! de toute façon mieux, je vois pas comment c'est possible pour le moment (on a mis un galaxy s3 cote à cote je trouve le rendu meilleur sur iphone, moins agressif a l'oeil)

d'ailleurs le capteur de luminosité marche 1000 fois mieux que sur le 4!! contraste trés faible la nuit et le jour ca pete les yeux!

autre gros point positif, j'ai pris mon iphone 4, sauvegarde sur itunes, je branche le 5, hop restauré, vraiment a l'identique!!! mais niquel de chez niquel!!
aucuns paramètres n'a bougé, ni meme mes parties en cours!
bref on a meme pas eu le temps de finir l'apérot!

l'appareil photos est vraiment bon!! je suis grave pas déçu, le stabilisateur fais des merveilles et le mode panorama est vraiment bon!! alors je sais sur galaxy y'a aussi... sur les vieux iphones également en cherchant bien! mais la le panorama reagit tellement vite!! suffit de balayer le décor de gauche a droite, il fais tout tout seul et dans la seconde tu as ton résultat!

le cable de recharge je ne vois pas ce qu'il apporte, pitet une recharge plus rapide... mouais a voir a l'utilisation
mais a priori il y aurait une puce a l'interieur ce qui fais qu'un cable tiers qui fonctionne avec ios6 ne fonctionnera pitet plus avec ios7.....se mefier donc

ca me fais chier par contre pour mes docks et station réveil....snirf je le savais mais bon... j'espere un miracle coté accessoires...

autres petits point négatif, c'est que y'a pas vraiment de changements!!! je sais j'etais au courant avant de l'acheter, mais ca manque !! on voudrais toujours des surprises!!

meme si j'aimes beaucoup cet iphone encore une fois, je sais pas ce que je prendrais dans 2/3 ans!! le coup d'ios 6 sur l'iphone 4 m'a réellement refroidit!!
la concurrence ca sera pitet pas mieux mais le foutage de gueule est un peu trop gros!!!surtout que la on paie le prix fort! donc on veut forcement plus!

sinon les réactions autour de moi me font toujours autant rire!! autant les fanboys apple sont cons, mais alors les antis apple c'est hyper risible!!
l'iphone coute plus cher qu'un galaxy, oui, y'a pas une enorme difference non plus surtout au vue de la puissance, on peux pas mettre de micro sd (bah ca tombe bien y'as des téléphones ou on peut et tu as le droit de les acheter!!)
la politique apple c'est de la merde! ouais c'est vrai! en attendant il fais ce que je lui demande et bien!!

bref je m'eclate bien avec mon iphone lol
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Kimi Jeu 4 Oct 2012 - 11:33

D'ailleurs y'a un comparatif détaillé entre l'iPhone 5 et le galaxy s3 sur tomsguide:
http://www.tomsguide.fr/article/iPhone5-GalaxyS3-duel,2-821.html
L'iPhone 5 l'emporte haut la main, sauf sur l'autonomie et la connectique.

Ouais sinon c'est clair que les pro comme les anti Apple sont vraiment ridicules. C'est du même niveau que la guerre des consoles sauf que ça touche un public beaucoup plus large...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Louziii Sam 15 Juin 2013 - 11:27

j'ai testez pour vous, essayez de passer d'ios a android Very Happy

voila j'ai acheté en fait un galaxy s4 , histoire d'enfin me détacher d'itunes et puis pour voir ailleurs si l'herbe est si verte que ça!!

alors quand on a un iphone on retrouve vite ses repérés au niveau packaging!! nan samsung ne copie jamais.... toujours est il que c'est strictement le même emballage!!
ca me fais juste sourire.... tant que l'idée est bonne pourquoi ne pas la reprendre...

bref au déballage ca fais quand même un leger choc, malgré le fait que je savais a quoi m'attendre, du coté plastique de la bête!! mais bon l'avantage c'est que l'on peux changer la coque facilement si on la casse... ce qui risque d'arriver vue les matériaux utilisé!!

l’écran met une belle claque! la taille est tout simplement parfaite! du moins pour moi! il est super nette par contre moins lumineux que le retina, et surtout des angles de vues plus mauvais
ce qui n'est pas si grave!

il est bourré d'options, de capteurs et de gagdets j'avoue que j'ai apprécié, l'appareil est moins réactif mais c'est clair que les photos sont plus nettes!

nan ce qui m'a refroidit en fait c'est android, non pas que ce soit de la merde, il est très bien il faut s'y habituer, ce qui me déplait c'est le coté foutoir de la chose!! c'est très bordélique et pas parfait
ce qui fais qu'au final on se sent frustré!! "pinaise c'est une bonne idée ca mais ca marche pas terrible au final Very Happy"
ensuite la limitation des sms (photos limité et compressé... et un playstore avec bcp d'applis mais très peu de qualités auront eu raison de moi!!

bref comme j'ai 15 jours pour le renvoyer j'ai décidé de pas le garder.. malgré le fait quand même qu'on puisses matter du divx HD, faire pas mal de choses en plus, et le coté libéré d'itunes!
l'iphone est plus efficace, tout est plus épuré, on est guidé certes, mais avec bon gouts

c'est vrai qu'il est vraiment temps qu'apple reprennes des choses d'android!! car j'ai quand même apprécié l’expérience!

en tout cas rien a faire je kiffe toujours trop mon iphone!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Kimi Sam 15 Juin 2013 - 13:35

Ben voilà, comme je te le disais mon frangin avait fait pareil que toi: il avait acheté un Galaxy S 3 en remplacement de son iPhone 4 qu'il avait cassé, et après une semaine d'utilisation il l'a rendu, très déçu du monde Android.... Il y a davantage de liberté, mais ça manque de qualité!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par obivanne Ven 21 Juin 2013 - 11:24

Petite question vous qui vous y connaissez, j'ai actuellement un 3GS depuis 4 ans qui commence à déconner. Des appels qui se coupent de plus en plus régulièrement, l'écran qui déconne quand je redémarre le téléphone, etc. J'avais donc dans l'idée de prendre un 5. Cela dit je crois savoir qu'apple renouvelle sa gamme au mois d'octobre ou novembre... Et si j'ai bien tout compris, le 5 n'est pas vraiment compatible avec la fameuse 4G (française) dont tout le monde parle... Voyez la fréquence à laquelle je change mes portables... Je suis chez free. Quelle est la situation concernant la 4G en france? Me conseillez vous de passer aujourd'hui au 5 ou d'attendre avec un 3gs bancale?
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Kimi Ven 21 Juin 2013 - 11:40

Moi je te conseille d'attendre les prochains modèles de cette année!
Cela dit, la 4G c'est super mais de la bonne 3G ça va déjà bien vite!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par obivanne Ven 21 Juin 2013 - 12:39

Oki je patiente alors!
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Louziii Ven 21 Juin 2013 - 14:14

il vont bientôt annoncer je penses qu'on aura le nouvel iphone en septembre
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par obivanne Dim 23 Juin 2013 - 21:18

Bon bon j'attendrai moins alors tant mieux.
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par obivanne Dim 22 Sep 2013 - 17:09

Bin alors kimi? Tu ne nous mets pas une petite tartine sur le génie d'apple? Very Happy 
Quelqu'un a t il pu essayer le nouvel ios7? Quelqu'un a t il pu tester le 5s? 
J'attends qu'il soit disponible sur le site de free et je le commande. C'est bien une carte sim nano qu'il faut?
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Kimi Dim 22 Sep 2013 - 19:41

LOL alors comme ça j'ai la réputation d'être un fan boy Apple Very Happy En fait moi j'ai encore mon 4S Wink faudrait davantage demander à Louzi qui a eu le 4, le 5 et qui se plaint déjà que le 5s ne soit plus en stock!
non en fait le 5S à l'air cool, iOS7 est vraiment très bon, ensuite c'est comme d'hab la liberté d'Android contre l'ergonomie et la sécurité Apple. Wink
Par contre un point négatif concernant Apple: iOS7 est certes compatible avec l'iPhone 4 mais ils refont le même coup qu'avec iOS 4 et l'iPhone 3G: il devient très très lent, ce qui plombe totalement l'usage du téléphone. Par contre je suis toujours avec mon iPhone 4S et ça tourne très bien.


Dernière édition par Kimi le Dim 22 Sep 2013 - 22:57, édité 1 fois
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par obivanne Dim 22 Sep 2013 - 21:39

Oki merci pour les infos! J'attendrai donc quelques jours voir quelques semaines jusqu'à la disponibilité de l'engin!
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Louziii Lun 23 Sep 2013 - 11:14

franchement si t'as un 5 voir même 4s.... j'attendrais le 6 pour le faire changer! ensuite... bah si t'es faible comme moi...
donc j'ai voulu le changer mais pour le coup apple m'a bien cassé l'envie!
j'ai déjà vendu le 5 du coup je vais faire le changement mais.... je regrette déjà!!

le coup de la pénurie ça ne fonctionne plus depuis un petit moment..


m'enfin sinon ios 7 est vraiment bien, mais visiblement je dois être le seul à aimer autour de moi!! 
y'a pas mal de changements qui valent le coup! une vraie bonne mise a jour!!
ensuite les différences entre un iphone 5 et 5s? .... bah rien ne change! a part l'empreinte...
la puissance ne saute pas aux yeux car le 5 est déjà très rapide... difficile de voir le changement!
le ralenti par contre fonctionne bien!

pour le choix des couleurs je te conseil vraiment de les voir en vrai!! ils sont vraiment tous beau, et la couleur or et vachement plus discrète que ce que j'imaginais!
il ressemble quasiment au silver en un peu plus foncé! le noir et hyper beau, j'ai pas encore fait mon choix!

(a priori prochaine fournée le 09/10/2013)
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Kimi Lun 23 Sep 2013 - 13:47

Moi j'aime beaucoup iOS7 :p
Et j'ai mon 4S que je ne compte pas changer avant qu'il se mette à ramer ou que je le casse. Ça fait 2 ans et il est comme neuf.
Par contre le 3G, je suis bien placé pour le savoir: c'est celui que j'avais avant le 4S, et il était devenu extrêmement lent depuis iOS 4. Du coup, clairement je comprends que tu ne puisses pas attendre. Mais autant prendre le top histoire d'être sur de le garder plusieurs années. Donc le 5S qui coûte quand même un bras et demi.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par obivanne Lun 23 Sep 2013 - 22:21

Oui voila je dois avoir mon 3gs depuis 4 ans! Ca fait un moment que je ne fais pas de maj de peur de ralentir encore plus mon téléphone, donc je prendrai ce 5S. Donc plus qu'à attendre vers le 9 octobre...

C'est donc une sim mini qu'il faut?
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Kimi Lun 23 Sep 2013 - 22:57

Ah oui pardon, la question de la sim j'oubliais!
C'est une nano sim, ce qui est en fait une sim tout à faire normale mais sans le contour de plastique. En théorie tu peux même découper une sim normale pour en fait une nano
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par obivanne Lun 23 Sep 2013 - 23:26

Ok je note merci!
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iphone - Page 3 Empty Re: Iphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum