Conseils pour achat d'une bagnole d'occaz
+3
Louziii
Cowboy
Kimi
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseils pour achat d'une bagnole d'occaz
Ca y est je me suis décidé! Alors je vais pas prendre une boite auto, louzi t'es rassuré?
J'en ai essayé 2 aujourd'hui, bon ça allait mais je préfère passer les vitesses à l'ancienne. Et puis l'entretien de la bagnole en boite manuelle que j'ai essayée était meilleur.
Donc vers la mi-novembre, à 28 ans, j'aurai ma première bagnole! C'est complètement dingue!
J'en ai essayé 2 aujourd'hui, bon ça allait mais je préfère passer les vitesses à l'ancienne. Et puis l'entretien de la bagnole en boite manuelle que j'ai essayée était meilleur.
Donc vers la mi-novembre, à 28 ans, j'aurai ma première bagnole! C'est complètement dingue!
par contre l'auto radio date de 300 ans avant JC, y'a un lecteur K7... je vais le changer pour sans doute un Tokai LAR-302 qui fait dock iPod. C'est le seul autoradio dock iPod que j'ai trouvé, c'est incroyable qu'il n'y ait pas plus de modeles qui font ça! Tous les autre sont avec un câble, pas pratique. Je sais pas s'il faudra que j'y colle un ampli et de meilleures enceintes... Je verrai ce que donne l'install d'origine...
C'est une Golf IV boite manuelle essence 1,6 3 portes de 2001.
pour faire bien je vais mettre un neon bleu sous la bagnole!
pour faire bien je vais mettre un neon bleu sous la bagnole!
ouaip elle roule bien, l'est confortable, pis jl'ai pas payée très cher!
J'ai déjà changé l'auto radio pour un truc MP3/iPod/CD histoire de remplacer le combo K7/CD qu'il y avait à l'origine Mais je vais garder les enceintes de base, le son est vachement bon!
J'ai déjà fait la demande de carte grise/immatriculation, putain j'en ai eu pour plus de 300 Euros la carte grise!
J'ai déjà changé l'auto radio pour un truc MP3/iPod/CD histoire de remplacer le combo K7/CD qu'il y avait à l'origine Mais je vais garder les enceintes de base, le son est vachement bon!
J'ai déjà fait la demande de carte grise/immatriculation, putain j'en ai eu pour plus de 300 Euros la carte grise!
DNA comme ADN ?
Comme le manga de Katsura ?
Comme le manga de Katsura ?
RYoGA- Frère de bave
c'est l'ancienne plaque pas encore changée, je suis allé faire la demande d'immatriculation aujourd'hui. La nouvelle plaque sera prête la semaine prochaine.
Et tu prendras DBZ ?
RYoGA- Frère de bave
GOD, c'est pas mal non plus! Ou KEN, RYU
MrBlonde- Lumpini Assassin
bonbons : 6
finalement j'aurai rien de tel... j'ai BD 096 AT, ce qui ne signifie rien
T'as vu, tu peux choisir le No de provenance! Il parait que le moins populaire, en France, est le 93 lol Tu as pris 91?
Moi a choisir, je prendrais 974 ça même même!
Moi a choisir, je prendrais 974 ça même même!
MrBlonde- Lumpini Assassin
bonbons : 6
j'ai pas fait de fantaisie; j'ai pris 94 vu que c'est là que j'habite now je comprends pas trop le pourquoi du comment on a le choix du departement: c'est obligatoire et pourtant ça ne signifie plus rien vu qu'on fait ce qu'on veut avec...
ben je voulais pas a la base, mais le problème c'est que quand t'es d'un autre département tu te fais braquer plus facilement!!
donc obligé de refaire mes plaques
donc obligé de refaire mes plaques
Moi aussi je viens d'en acheter une ! Ce n'était pas prévu, mais j'ai eu un accident le jeudi 11 novembre et cet accident m'a détruit mon ancienne voiture. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés. Je l'ai achetée aussi vite, car j'ai besoin d'un moyen de transport pour aller au travail.
Donc voici ma nouvelle voiture :
Donc voici ma nouvelle voiture :
toi par contre ça n'a pas l'air d'être de l'occaz! Tu l'as payée combien?
C'est une occasion, je l'ai payée 8'900fr ce qui fait environ 5'933.33 euros. Je l'ai payée comptant, heureusement que j'ai des économies. Elle a beaucoup d'options et peu de kilomètres. Je vous mettrai le descriptif ici ce soir.
A part ça, il est vrai qu'un accident ça vous marque...
A part ça, il est vrai qu'un accident ça vous marque...
ah ouais bonne affaire!
c'était quoi ton accident? Ta faute ou pas?
c'était quoi ton accident? Ta faute ou pas?
Voici le descriptif de ma voiture (désolée pour la qualité) :
L'accident est de ma faute. Je rentrais du boulot, il faisait froid et il pleuvait très fort. D'un coup les véhicules devant moi se sont arrêtés. J'ai freiné aussi, mais ma voiture a glissé comme une savonnette et elle est allée s'encastrer dans celle de devant.
Et voilà ! C'est stupide !
L'accident est de ma faute. Je rentrais du boulot, il faisait froid et il pleuvait très fort. D'un coup les véhicules devant moi se sont arrêtés. J'ai freiné aussi, mais ma voiture a glissé comme une savonnette et elle est allée s'encastrer dans celle de devant.
Et voilà ! C'est stupide !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3