Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PS Vita (anciennement NGP)

+2
Louziii
Kimi
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par gazeux_snake Jeu 19 Jan 2012 - 13:19

Si elle baisse, je la vois pas passer à moins de 200€. Et dans ce cas, l'offre de la fnac est plutôt intéressante je trouve si des jeux du lancement nous plaisent.
J'en ai au moins 3 qui m'intéressent au lancement moi (uncharted, escape plan et wipeout).^^

gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par RYoGA Jeu 19 Jan 2012 - 13:26

Ouais ben comme moi Kimi !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Louziii Jeu 19 Jan 2012 - 13:37

moi uncharted et wipeout ca me branche grave!!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Kimi Jeu 19 Jan 2012 - 13:44

résiiiiste! pouuuuuve que tu te feras pas arnarquueeEEeerr
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par RYoGA Jeu 19 Jan 2012 - 14:02

Louzii c'est un petit oiseau avec de gros yeux !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Louziii Mar 21 Fév 2012 - 9:01

po craquer po craquer po craquer po craquer!!!




gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Twitter-logo-oiseau-gros-yeux
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par gazeux_snake Mar 21 Fév 2012 - 18:39

Si ça peut t'aider. Very Happy
Puis petit rappel.^^ Si tu craques, ne craques pas à Micromania comme la 3DS. Elle est bien moins chère ailleurs. Wink
En ce qui me concerne, je devrais la recevoir demain. Smile
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Kimi Mar 21 Fév 2012 - 23:43

ouais louzi fais pas le con! En plus elle va forcément baisser bientôt vu la taule qu'elle se ramasse!!!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Louziii Mer 22 Fév 2012 - 9:29

tu parles ca m'aide pas du tout!!

a mon avis je vais pas pouvoir me retenir face a uncharted!!
pour le moment elle fais un mega flop au japon, mais monster hunter devrais changer carrement la tendance et du coup je sais pas si y'aura baisse de prix a la difference de la 3DS ou y'avais vraiment aucuns jeux a la sortie!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Kimi Jeu 23 Fév 2012 - 9:07

Tain moi c'est l'effet inverse: depuis quelque temps les sorties de consoles ça me fait tiède: la 3DS je l'ai toujours pas, même si j'étais assez curieux de l'effet 3D. Et la Vita j'en ai absolument rien a foutre...
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par RYoGA Ven 24 Fév 2012 - 1:23

Pareil.
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Louziii Sam 25 Fév 2012 - 14:50

Bon ben j'ai pu la tester! C'est une super belle machine mais par contre wipeout rame un peu je trouve


Dernière édition par Louziii le Mar 28 Fév 2012 - 8:40, édité 1 fois
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Susie Lun 27 Fév 2012 - 23:57

Je l'ai essayée par curiosité à la Fnac, je trouve la prise en main agréable.
Je ne pense pas l'acheter pour le moment.
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Louziii Jeu 1 Mar 2012 - 8:41

ptain aidez moi chui a moins d'une heure de craquer!!! lol
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par RYoGA Jeu 1 Mar 2012 - 9:14

Ben craque pas.

De rien !
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Louziii Jeu 1 Mar 2012 - 10:20

sisi j'insiste!!

gazouille toi qui a la machine, ca vaut le coup ou pas alors??
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par gazeux_snake Jeu 1 Mar 2012 - 10:26

Faut que je réponde pour t'aider à craquer ou pas. Very Happy
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par gazeux_snake Jeu 1 Mar 2012 - 22:33

Bon ben apparemment on l'a pas assez aidé.PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Ph34r
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Louziii Jeu 1 Mar 2012 - 23:04

bouhououuuuuuuuuuuuuuuuu je suis faible Sad
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Susie Jeu 1 Mar 2012 - 23:09

Il a craqué ! Razz
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Louziii Sam 3 Mar 2012 - 9:48

bon ben après une courte séance de jeu! je suis ni enchanté ni déçu!!

tout d'abord la machine est vraiment chouette!! l’écran super beau, la prise en main géniale (en plus elle est grave légère), la position des touches et la qualité des sticks me conviennent carrément, le tactile répond hyper bien!
bref tout est super bien géré! ça change un peu de nintendo avec leur console un peu chiante en prise en main (tactile bidon, écran qui pique, et console qui fais un peu mal aux mains)

bon tout n'est pas rose non plus, le prix de la carte mémoire et ses malheureux Go (indispensable pour jouer) l'interface est très laide! et les jeux en boite sans notice sans rien!!

la grosse déception viens de la Realité augmentée!! moi je suis super curieux de cette techno! beaucoup plus que la 3D!
j'attendais ca avec impatience sur la vita! malheureusement les jeux sont très très bâclé, contrairement a nintendo qui a grave assuré avec beaucoup moins de moyen pour le faire!!encore une fois nintendo ne met jamais une techno pour faire gadget!!

bon sinon le prix est quand même super élevé!! pas de housse de protection fournit dans la boite... ca fais leger

autre point negatif!! malgré la qualité des jeux du lancement (y'a pas a chier sont vraiment bons a défaut d’être originaux) c'est le framerate qui me déçoit!!
contrairement a tout ce que j'entend comme quoi elle en met plein la gueule... bah je trouve que c'est carrément pas le cas! beaucoup d'aliasing pour uncharted et un Framerate vraiment léger! sans parler de wipeout tout sauf une fluidité digne de la ps3!
j’espère vraiment que c'est un défaut de jeunesse!!je préfère un jeu un poil moins beau (car oui ca reste hyper beau) mais hyper fluide!

rayman par contre met un KO technique a mes yeux et mon cerveau!!
ce rayman est vraiment un bijoux!!! un reve enfin réalité! de la 2D belle a faire pleurer un dessin animée!! je comprend pas qu'il n'ai pas plus de succes que ca!!
pour moi c'est ze jeu a avoir!!

uncharted ne prend pas trop de risque!! il est tout simplement excellent comme les autres épisodes!!je prend mon pied!

bref je suis content de mon achat!! la machine respire le jeux video, elle est réactive, agréable!!

ca fais plaisir!! c'est un excellent cru de machines portables sur cette generation!! je kiffe grave la 3DS pour ces jeux de qualité et techniquement au top(decu par la 3D, le online, et son tactile mais bon... po le plus important) et cette VITA qui ramène également son lot de bon jeux!!

bref si j'avais un conseil, ca serait d'attendre que ca baisse ca c'est clair (pinaise que je suis couillon) et surtout de prendre une grosse carte mémoire!!! rien que pour les démos
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par gazeux_snake Sam 3 Mar 2012 - 11:08

Ben y a quand même eu de sacrés offres là pour une console sortie y a 1 semaine et demi (carte 8Go offerte sur amazon, 50€ en bon d'achat sur la fnac permettant d'acheter une 16Go, modèle wi-fi à 185€ et 3G à 220€ sur les 3 suisses, erreur de prix sur amazon uk pour les jeux édités par ubisoft dont rayman à 12€ avec les ports). Surprised Et y avait pas non plus de housse fournie avec la 3ds.^^ Pour le moi, le prix se justifie beaucoup plus que celui de la 3DS à sa sortie. Tu l'as prise où du coup?
Niveau jeu, j'ai joué pour l'instant qu'à escape plan et rayman. Toujours pas commencé uncharted, je me le réserve pour le dessert. Very Happy
Escape plan est très sympa et original. J'ai adoré l'ambiance du jeu. Quelques petits soucis de jouabilité et peut être un peu court mais y a quand même de quoi faire. Il m'a fallu environ 9h pour le finir à 100% (je dirais 4-5h si on s'occupe de juste faire les niveaux). Pour un jeu payé 8€, c'est honnête. Razz
Rayman, lui, est aussi bon que sur PS3 voire peut être même meilleur. I love you Les petits rajouts de gameplay au tactile sont bien trouvés et ne font pas gadget. Par contre il n'y a plus le multi mais je l'avais déjà presque pas testé sur PS3 vu que c'était pas un multi online.
Pour l'instant, je suis plus que satisfait en tout cas moi. Very Happy J'aime beaucoup la nouvelle interface même si y a encore pas mal de trucs à améliorer. En revanche, j'ai rien compris à Near. J'espère quand même que les ventes décolleront un jour pour qu'on continue à avoir des jeux ^^; (y a un event prévu vendredi prochain par Sony avec plusieurs annonces). Vivement juin en tout cas pour gravity rush et y a aussi le everybody's golf me fait de l'oeil aussi.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Cowboy Sam 3 Mar 2012 - 12:01

Tout d'abord revenons au commencement pour bien comprendre ma relation avec les consoles Sony et les consoles portables. Habituellement je n'aime pas ça, je les ai toutes eues, mais bon à chaque fois je me dis que je vais m'amuser en voyage, en déplacement, dans le lit au coucher ou dans les chiottes et à chaque fois, le petit écran d'une portable me frustre et je préfère attendre d'être bien installé chez moi devant la télévision pour profiter pleinement d'un jeu.

Hormis la première Gameboy, pour la découverte en son temps, jusqu'à la 3DS, la seule portable que j'ai attendu c'était la GameBoy Advance. Je l'ai eu avant de partir aux USA pendant un mois et elle m'a bien servie pendant un bon moment, jusqu'à l'arrivée de Golden Sun il me semble. Ensuite, avant l'arrivée de la 3DS rien de bien excitant. Par curiosité j'avais pris une PSP aux USA quand j'y étais. Premier exemplaire, 1 pixel mort, retour magasin et échange, second exemplaire 2 pixels lumineux, reretour, troisième échange, une ligne de pixel lumineux... A ce moment là, le vendeur c'est dit, on va pas en ouvrir une autre, soit je choisis parmi les trois ou sinon je fais un SAV Sony (soit facile plus d'un mois sans la console, génial au lancement), alors j'ai choisi de reprendre la première. Sauf que quand t'as vu le pixel défectueux et même s'il y en a qu'un seul, tu le vois tout le temps ensuite. L'expérience PSP s'est vite terminée. J'ai racheté une PSP un plus tard, à la sortie du premier God of War sur la console. Toujours aux USA pour l'E3, je prend le modèle édition collector en rouge avec la gueule de Kratos imprimée au dos. C'était le jour où la veille du retour en France. Je déballe la console vite fait à l'hotel pour voir si aucun problème de pixels, nikel. Je prend l'avion, je joue à GoW, je le termine dans l'avion (3/4h de jeu maximum pour en venir à bout), je sors le jeu et je met Final Fantasy VII Crisis Core qu'un pote avait, le jeu refuse de se lire... Ah, je remet GoW, pareil, le lecteur UMD était HS... Mon idée sur les produits Sony à ce moment là, surtout les consoles portables, en prend un bon coup qui ne va pas changer de si tôt.

Donc la PS Vita, je la découvre la toute première fois, lors de l'E3 2011 où l'on peu essayer quelques jeux, pendant 5 minutes maximum. Uncharted m'a mis une de ces claques... Grosse console, mais très ergonomique pour mes grandes mains et surtout très bel écran, la taille parfaite pour jouer en nomade.

Les jours passent et la sortie se rapproche en Europe. Bien qu'elle me fasse envie, je ne pensais pas craquer pour la console et ce même à une semaine de la sortie. Puis avec l'offre de 50 euros en chèque cadeau sur un an à la Fnac, je me dit, je peu toujours la réserver et attendre sa baisse de prix, si elle se vautre comme au Japon et que Sony fasse comme Nintendo à la baisser rapidement.

Puis finalement, je l'ai ressayé une nouvelle fois entre temps et j'ai craqué au lancement. La console est magnifique, un super écran OLED avec une résolution proche de la HD, cependant dommage que ce ne soit pas une vrai résolution HD, mais bon je chipote. Le PS Store bien rempli, l'interface Vita mieux que le XMB, plus dans l'ère du temps, fortement inspirée des interfaces des smartphones. Le Near pas encore trop saisis l'utilisation, si ce n'est que c'est bien pratique pour rencontrer d'autres joueurs Vita et se faire des parties rapides sur WipeOut 2048. D'ailleurs ce jeu, c'est techniquement le même que les versions HD, mais en portable, une petite baffe technique qui montre bien que la PS Vita est une PS3 de poche. Uncharted est magnifique aussi, avec des textures peut être juste un poil en dessous des épisodes sur la console de salon de Sony et une modélisation un peu plus anguleuse, mais ça reste une très bonne expérience plus proche du premier que des deux suivants sur Playstation 3.

Pour le moment très satisfait et depuis que je l'ai, je la squatte quasiment tous les jours, Uncharted se termine en 12 heures sur une partie normale et un peu plus, comptez peut être une bonne quinzaine pour récupérer tous les collectibles. Je ne sais pas ce que ça apporte de plus que les succès, mais vu l'environnement on prend plaisir à chercher pour profiter du jeu le plus longtemps possible. Wipeout est bien sympa, fluide sur les simples courses, par contre ça rame un peu sur les tracés en mode combat où ça explose de partout. Escape Plan je vais me le prendre prochainement, là j'hésite entre me reprendre Rayman Origins que j'ai déjà fait sur Xbox 360, mais pas encore à fond et BlazeBlue ou Everybody Golf, le petit Lumines me fait envie aussi, en attendant Gravity Rush qui est sans doute le jeu qui a motivé le plus mon achat de la console.

Concernant le prix, c'est une somme certes, mais vu l'engin ça reste un bon rapport Technique/Qualité/Prix. C'est une PS3 light de poche avec un écran OLED de 5 pouces. Les smartphones avec un écran OLED, c'est 500 euros, les TV OLED qui arrivent, c'est environ 1500 euros sur du 10 pouces et 10 000 euros sur une diagonale de 126 cm. La version 3G est inutile à mon sens, on capte du WiFi partout et vu la gueule des forfaits 3G, c'est même pas rentable.

Dans l'ensemble pour conclure, car il y a tant à dire, je suis satisfait et j'attends de voir la suite, en espérant que les ventes remontes, mais ça semble bien parti en Europe (pour les USA je ne sais pas) pour le moment, afin d'avoir de beaux projets en développement.
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Louziii Sam 3 Mar 2012 - 14:37

Bon par contre pas besoin de d'échanger nos codes à la con? Very Happy
On peux jouer à rayman en multi?
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par gazeux_snake Sam 3 Mar 2012 - 14:54

Nope. Ça utilise le même id que sur ps3.
Y avait un multi sur ps3 mais que offline un peu dans le même genre que new super mario bros wii.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Louziii Dim 4 Mar 2012 - 7:17

Venant de gameblog :


Il y a quelques jours, Sony publiait les chiffres de ventes mondiaux de la PS Vita. Avec 1,2 millions d'exemplaires écoulés dans le monde, le tout semblait alors plutôt satisfaisant. Cependant, selon des informations glânées par Le Figaro, les résultats européens se montraient assez décevants... pour ne pas dire difficiles.

Ainsi seules 250.000 PS Vita auraient trouvé preneurs en Europe la semaine de lancement, sans qu'aucune rupture de stock n'ait été constatée. En clair, l'offre est aujourd'hui supérieure à la demande. C'était déjà le cas au Japon au lancement (un peu plus de 300.000 ventes sur les 700.000 machines proposées Day One). Pour mettre en perspective ce démarrage décevant, Le Figaro rappelle, que la PSP s'était écoulée à 600.000 exemplaires sur sa semaine de lancement en Europe, en 2005.

En France, sur une semaine, 42.000 PS Vita auraient été vendues... soit deux fois moins que la PSP en son temps. Mais la pire situation se trouverait en Angleterre, où les ventes de PS Vita atteignent les 50.000... face au 189.000 PSP en 2005. Soit presque 4 fois moins.

L'argument de la qualité et quantité des jeux ne pouvant être utilisé cette fois-ci (contrairement au lancement de la 3DS), on pourra se poser quelques questions. Est-ce la faute du prix ? Celle de l'explosion des smartphones et des tablettes ? Ou une combinaison de tout cela ? Si ces volumes ne se redressaient pas dans les semaines à venir, il semble en tout cas certain, que Sony devra alors rapidement passer par la case baisse de prix... comme Nintendo il y a quelques mois. Les temps ont changé.

Comme je le disais dans notre podcast dédiée à la PS Vita, cette console est un fantasme de gamer, une vraie bombe ludique. A la lumière de ces premières chiffres, la question est donc plus que jamais : combien reste-t-il de "vrais" gamers souhaitant investir autant dans une machine dédiée, aussi formidable soit-elle ? La réponse dans quelques mois.

Par calcul, on obtiendrait actuellement une répartition des ventes de la PS Vita :

Japon : 520.000
USA : 430.000
Europe : 250.000
Nous avons tenté de contacter Sony CE France et sommes dans l'attente de leur retour.
Code:
[code]
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita (anciennement NGP) - Page 2 Empty Re: PS Vita (anciennement NGP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum