Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
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Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
vala pour faire plaisir à blondie et aux autres qui n'ont pas fini le jeu
prière de ne plus poster de spoilers dans l'autre topic!
Pour répondre à obi, ouais le passage western est excellent!! mais je trouve ça un peu dommage qu'il soit à un endroit super reculé où on ne revient jamais par hasard. Fin bon, c'est pas trop grave ça!
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est vraiment les ziks!! Même des remix, y'en a pas beaucoup! Et des originales qui sont bien, j'en vois zero! Que des sons d'ambiance, zero thème épique... Rappelez vous la zik de plaine dans OOT, celle qui nous accompagnait dans A Link To The Past... Même dans Wind Waker y'en avait des bien meilleures que dans Twilight Princess...
Sinon ouais le combat de fin est bien réalisé, mais je le trouve trop court et encore une fois, bien trop facile...
prière de ne plus poster de spoilers dans l'autre topic!
Pour répondre à obi, ouais le passage western est excellent!! mais je trouve ça un peu dommage qu'il soit à un endroit super reculé où on ne revient jamais par hasard. Fin bon, c'est pas trop grave ça!
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est vraiment les ziks!! Même des remix, y'en a pas beaucoup! Et des originales qui sont bien, j'en vois zero! Que des sons d'ambiance, zero thème épique... Rappelez vous la zik de plaine dans OOT, celle qui nous accompagnait dans A Link To The Past... Même dans Wind Waker y'en avait des bien meilleures que dans Twilight Princess...
Sinon ouais le combat de fin est bien réalisé, mais je le trouve trop court et encore une fois, bien trop facile...
Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Bin j'ai mis un certain temps à buter ganon perso j'avais pas calculé qu'il fallait etre en bete ...
obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Wéééé on va pouvoir spoiler !
J'avais pas calculé non plus... et surtout qu'il fallait faire "le coup de l'arrêt de chèvre" pour le stopper !
Sisi j'ai beaucoup aimé la séquence western et la séquence snow
J'avais pas calculé non plus... et surtout qu'il fallait faire "le coup de l'arrêt de chèvre" pour le stopper !
Sisi j'ai beaucoup aimé la séquence western et la séquence snow
RYoGA- Frère de bave
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
il me semble qu'elle le dit midona pourtant, un truc du genre "eh, change toi en loup et fais le coup de la chèvre!", juste pour nous mettre sur la voie...
Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Ouais mais dans le fire de l'action j'avais pas saisi la nuance
RYoGA- Frère de bave
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
J'ai testé Zelda Gamecube (sur Wii...)
RYoGA- Frère de bave
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
RYoGA a écrit:Ouais mais dans le fire de l'action j'avais pas saisi la nuance
Pareil
obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Me suis fait péter les fesses pas loin de la fin avec les trois chevaliers en armures dans la caverne , fait chier !
obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
sont balaises ces chevaliers en armure!
déjà quand y'en avait 2 dans le dernier donjon je faisais pas le fier... là y'en a 3??
au fait vous êtes déjà morts dans le jeu ou pas? Moi y'a un passage que j'ai du reprendre plusieurs fois passke jme faisais ruiner la gueule à chaque fois, c'est dans le donjon de la neige. L'ennemi à qui on chope la grosse boule à pics là...
déjà quand y'en avait 2 dans le dernier donjon je faisais pas le fier... là y'en a 3??
au fait vous êtes déjà morts dans le jeu ou pas? Moi y'a un passage que j'ai du reprendre plusieurs fois passke jme faisais ruiner la gueule à chaque fois, c'est dans le donjon de la neige. L'ennemi à qui on chope la grosse boule à pics là...
Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
A nan pas moi ... me suis fait peter une fois par xanto ca faisait 10 plombes que j'avais pas sorti le boomerang ^^
Pis la j'suis mort par les 3 chevaliers ... mais j'suis vraiment degouté il me restait 7 coeurs au debut du combat plus une potion qui refile toute la vie bin rien a faire , pas moyen d'en prendre un dans un coin des que j'en efface un et que je suis dans son dos , bam deux coup de hachoirs dans le dos ! J'ai vendu cher ma peau il en restait plus qu'un sans armure
Pis la j'suis mort par les 3 chevaliers ... mais j'suis vraiment degouté il me restait 7 coeurs au debut du combat plus une potion qui refile toute la vie bin rien a faire , pas moyen d'en prendre un dans un coin des que j'en efface un et que je suis dans son dos , bam deux coup de hachoirs dans le dos ! J'ai vendu cher ma peau il en restait plus qu'un sans armure
obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Tu t'es fait niquer dans la DERNIERE salle.
Sinon, heu Midona vous a dit exactement de faire le coup de la chèvre ?
Moi elle me disait bien de me transformer en loup, mais rien sur le coup de la chèvre, du coup j'ai mis 20 MILLIARDS d'ANNEES à comprendre comment le torcher cette enflure de Ganon !
J'ai du essayer tous les trucs les plus loufoques du monde!
J'avais mis 10 bons milliards d'années sur Xanto aussi, le temps de penser au boomerang quoi.
J'ai du mettre plus de temps à simplement PIGER comment battre ces boss qu'à chopper les insectes arf.
Quant à la facilité du jeu, je comprends pas que ça choque tout le monde, surtout après Wind Waker, sérieux rejouez à WW les gars, dans WW limite tu peux pas perdre de coeur même en faisant exprès ! TP est bien plus honnête dans sa difficulté, facile certes, mais ainsi accessible à tous, c'est quelque chose qu'on peut comprendre voire attendre d'un Zelda après tout.
Sinon, heu Midona vous a dit exactement de faire le coup de la chèvre ?
Moi elle me disait bien de me transformer en loup, mais rien sur le coup de la chèvre, du coup j'ai mis 20 MILLIARDS d'ANNEES à comprendre comment le torcher cette enflure de Ganon !
J'ai du essayer tous les trucs les plus loufoques du monde!
J'avais mis 10 bons milliards d'années sur Xanto aussi, le temps de penser au boomerang quoi.
J'ai du mettre plus de temps à simplement PIGER comment battre ces boss qu'à chopper les insectes arf.
Quant à la facilité du jeu, je comprends pas que ça choque tout le monde, surtout après Wind Waker, sérieux rejouez à WW les gars, dans WW limite tu peux pas perdre de coeur même en faisant exprès ! TP est bien plus honnête dans sa difficulté, facile certes, mais ainsi accessible à tous, c'est quelque chose qu'on peut comprendre voire attendre d'un Zelda après tout.
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 1:18, édité 2 fois
Wabs- Nombre de messages : 208
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
lol wabs
Putain c'était la derniere j'suis encore plus dég'
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obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
J'ai la derniere armure !
obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
J'ai du l'avoir quand j'en étais même pas encore à la moitié du jeu.
Vous avez raté des trucs à tracer comme ça sérieux !
Wabs- Nombre de messages : 208
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
je l'ai eue juste avant le dernier donjon, et je l'ai mise qu'une fois pour voir ce que ça faisait... franchement elle sert à rien cette armure elle est tellement lourde qu'on peut rien faire!
sinon wabs, oui Wind Waker était encore bien plus facile que TP effectivement. Mais je trouve qu'OOT ou Zelda 3 étaient mieux dosés niveau difficulté
sinon wabs, oui Wind Waker était encore bien plus facile que TP effectivement. Mais je trouve qu'OOT ou Zelda 3 étaient mieux dosés niveau difficulté
Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
LOL kimi, elle sert pas à rien l'armure, au contraire t'es invulnérable avec elle... tant que t'as des rubis !
ben ouais ptet que t'en avais plus quand tu l'as testée mais l'armure consomme des rubis pour être active (et encore plus quand tu te fais toucher) mais tant que t'as des rubis, tu perds pas de coeur!
une fois les rubis épuisés, l'armure est comme désactivée et devient hyper lourde
sinon j'avais pas vu, la salle à côté de la porte vers ganon, tain y'a 13 coffres côte à côte dedans, marrant
ben ouais ptet que t'en avais plus quand tu l'as testée mais l'armure consomme des rubis pour être active (et encore plus quand tu te fais toucher) mais tant que t'as des rubis, tu perds pas de coeur!
une fois les rubis épuisés, l'armure est comme désactivée et devient hyper lourde
sinon j'avais pas vu, la salle à côté de la porte vers ganon, tain y'a 13 coffres côte à côte dedans, marrant
Wabs- Nombre de messages : 208
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
J'ajoute que je préfère largement un jeu pas trop dur avec une maniabilité nintendo (comprendre parfaite) q'un jeu dur surtout en raison de sa maniabilité de merde , exemple kingdom hearts , que j'adore hin ... ce qui , il faut bien le reconnaitre , est souvent le cas sur ps 2
obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
LOL kimi, elle sert pas à rien l'armure, au contraire t'es invulnérable avec elle... tant que t'as des rubis !
ben ouais ptet que t'en avais plus quand tu l'as testée mais l'armure consomme des rubis pour être active (et encore plus quand tu te fais toucher) mais tant que t'as des rubis, tu perds pas de coeur!
une fois les rubis épuisés, l'armure est comme désactivée et devient hyper lourde
J'pense que c'était une blague
obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Moi aussi j'ai terminé le jeu, Merci avec un grand M à Nintendo pour la formidable aventure qu’ils nous ont développé. The Legend of Zelda : Twilight Princess est un chef d'oeuvre tout autant que Ocarina of Time et Wind Waker mais je n'irai pas à dire qu'il en est au dessus.
J'ai enfin accès à cette partie du forum, alors pour moi mes moments forts ont été la petite ville type western et sa musique excellente et le donjon que je préfère et celui du Yéti bien que celui des Gorons est pas mal dans ses énigmes. Je suis déçu du temple de l'ombre bien trop court à mon avis et où le seul challenge réside à récupérer les astres et encore quand on a compris comment bloquer la main ça devient assez simple.
Je suis d'accord pour dire que le jeu est facile, mais tout comme Wabs pas autant que Wind Waker, j'ai pas tilté de suite qu'il fallait prendre le boomerang pour Xanto et pour Ganon ce sont les flèches que l'on trouves dans les pots qui m'ont induit en erreur, Midona à bien essayé de me parler dans le feu de l'action j'ai zappé ses commentaires.
L'histoire quant à elle est sympathique et restera avec celle de Wind Waker mes préférée. Même si le combat final est épique je suis un peu déçu que Ganondorf ne fasse qu'une si petite apparition et que la mise en scène de ce dernier soit si proche de celle de Ocarina of Time. Pour terminer il est dommage de ne pas pouvoir sauvegarder une fois le jeu terminer et de reprendre ses quêtes qu'ils nous restes dans l'univers de ce monde sauvé de la menace de Ganondorf.
Pour la caverne supplémentaire tout comme houbi je me sui fait battre dans la dernière salle, par contre a vous lire vous semblez avoir fait cette grotte sans l'armure. Respect car si j'ai pu moi même en arriver a cette salle, c'est bien grâce à cette armure et à l'épée de imprégné de la puissance de la lumière.
Pour moi Ganondorf reste le plus charismatique des méchants de jeux vidéo, devant Sephiroth, Zelda la plus belle des princesses, Midona sa première dauphine et Link le plus courageux des hyliens. Maintenant je vais essayer de me le trouver sur GameCube et de le finir à fond.
J'ai enfin accès à cette partie du forum, alors pour moi mes moments forts ont été la petite ville type western et sa musique excellente et le donjon que je préfère et celui du Yéti bien que celui des Gorons est pas mal dans ses énigmes. Je suis déçu du temple de l'ombre bien trop court à mon avis et où le seul challenge réside à récupérer les astres et encore quand on a compris comment bloquer la main ça devient assez simple.
Je suis d'accord pour dire que le jeu est facile, mais tout comme Wabs pas autant que Wind Waker, j'ai pas tilté de suite qu'il fallait prendre le boomerang pour Xanto et pour Ganon ce sont les flèches que l'on trouves dans les pots qui m'ont induit en erreur, Midona à bien essayé de me parler dans le feu de l'action j'ai zappé ses commentaires.
L'histoire quant à elle est sympathique et restera avec celle de Wind Waker mes préférée. Même si le combat final est épique je suis un peu déçu que Ganondorf ne fasse qu'une si petite apparition et que la mise en scène de ce dernier soit si proche de celle de Ocarina of Time. Pour terminer il est dommage de ne pas pouvoir sauvegarder une fois le jeu terminer et de reprendre ses quêtes qu'ils nous restes dans l'univers de ce monde sauvé de la menace de Ganondorf.
Pour la caverne supplémentaire tout comme houbi je me sui fait battre dans la dernière salle, par contre a vous lire vous semblez avoir fait cette grotte sans l'armure. Respect car si j'ai pu moi même en arriver a cette salle, c'est bien grâce à cette armure et à l'épée de imprégné de la puissance de la lumière.
Pour moi Ganondorf reste le plus charismatique des méchants de jeux vidéo, devant Sephiroth, Zelda la plus belle des princesses, Midona sa première dauphine et Link le plus courageux des hyliens. Maintenant je vais essayer de me le trouver sur GameCube et de le finir à fond.
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 19:56, édité 1 fois
Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Je vois pas trop le rapport entre les combats contre ganon dans oot et tp , à moins que tu ne veuille parler de ganondorf : et dans ce cas la , ça serait plutot un mix oot/ww puisque zelda est presente , elle te file pas simplement les fleches de lumiere .
obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Euh oui, Ganondorf je voulais dire , le système de combat quant il rentre dans le corps de Zelda avec le jeu d'échange de la boule de lumière comme dans OoT, quand tu es à cheval bien que ce soit génial, Zelda est là est t'assiste, comme dans OoT et pour finir le combat sur la plaine dans un cercle limité non pas part des flammes cette fois-ci mais par des murs. Même si on n’affronte pas Ganon dans ce dernier combat, la mise en scène est bien trop similaire. C'est le seul reproche que je fais à cet épisode c'est d'être un peu trop proche de Ocarina of Time, qu'il pourrait presque en être qualifié de remake, façon Lucas Films avec une mise à jours des technologies d'aujourd'hui.
Avec cette épisode on est bien loin de l'originalité dans le level design que l'on pouvait trouver dans un Majora's Mask ou Wind Waker. Beaucoup de joueurs ont souhaité le retour à une réalisation graphique en 3D traditionnel et ressentir à nouveaux ce qu'on avait ressenti en découvrant le premier Zelda en 3D sur Nintendo 64. Mais l'engouement et se souvenir de cette époque est dû à la découverte pour la première fois de l'univers de Zelda en 3 Dimensions tout comme ce fût le cas pour moi en jouant a Wind Waker avec, qui pour moi, un cell shading qui colle parfaitement à l'univers de Zelda et bien que cette épisode soit un chef d'oeuvre, il est très difficile d'avoir le même sentiment de découverte qu'à l'époque d'Ocarina of Time et l'impression de similitude est trop forte pour être ignoré. Mise à part les rebondissement scénaristique on a pas assez de surprise dans le déroulement de l'aventure.
Au final j'ai plus une bonne impression de nostalgie que de surprise.
Avec cette épisode on est bien loin de l'originalité dans le level design que l'on pouvait trouver dans un Majora's Mask ou Wind Waker. Beaucoup de joueurs ont souhaité le retour à une réalisation graphique en 3D traditionnel et ressentir à nouveaux ce qu'on avait ressenti en découvrant le premier Zelda en 3D sur Nintendo 64. Mais l'engouement et se souvenir de cette époque est dû à la découverte pour la première fois de l'univers de Zelda en 3 Dimensions tout comme ce fût le cas pour moi en jouant a Wind Waker avec, qui pour moi, un cell shading qui colle parfaitement à l'univers de Zelda et bien que cette épisode soit un chef d'oeuvre, il est très difficile d'avoir le même sentiment de découverte qu'à l'époque d'Ocarina of Time et l'impression de similitude est trop forte pour être ignoré. Mise à part les rebondissement scénaristique on a pas assez de surprise dans le déroulement de l'aventure.
Au final j'ai plus une bonne impression de nostalgie que de surprise.
Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Heu je comprends pas tout ce que tu dis , mais dans oot je crois pas que zelda t'aide hin , elle te file juste les fleches avant le combat , c'est dans wind waker ou on est deux pour combattre ganondorf .
Dans wind waker aussi on utilise les fleches de lumiere est ce que pour autant les deux fins se ressemblent ?
Y a pas de phase à cheval contre le boss dans oot .
Est ce qu'on doit fuir nous meme de l'arene entre deux phases du combat contre ganondorf comme dans oot (quand le chateau s'ecroule) ? non .
On est 3 à combattre ganondorf alors que dans oot on est seul , zelda est dans les choux .
Pis bon les barrieres de l'arene , t'en as tout le temps dans le jeu quand tu combat les sujets de midona ...
Donc bon je reste campé sur ma position , y a des références c'est certain mais la fin n'est pas du tout calqué sur oot .
Dans wind waker aussi on utilise les fleches de lumiere est ce que pour autant les deux fins se ressemblent ?
Y a pas de phase à cheval contre le boss dans oot .
Est ce qu'on doit fuir nous meme de l'arene entre deux phases du combat contre ganondorf comme dans oot (quand le chateau s'ecroule) ? non .
On est 3 à combattre ganondorf alors que dans oot on est seul , zelda est dans les choux .
Pis bon les barrieres de l'arene , t'en as tout le temps dans le jeu quand tu combat les sujets de midona ...
Donc bon je reste campé sur ma position , y a des références c'est certain mais la fin n'est pas du tout calqué sur oot .
obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Elle n'est pas calqué mais il y a trop de similitude, la mise en scène du combat à l'épée contre Ganondorf fait penser à celle de Ocarina of Time contre Ganon, le château se détruit et on doit se battre en dans une zone délimité.
Dans Ocarina of Time Zelda ne t'aide pas directement comme ici, mais elle obtient le même rôle, tout comme dans Wind Waker c'est vrai.
Il n'y a pas de phase à cheval dans OoT contre le boss, mais tu dois te battre avec les flèches de lumières, là aussi comme dans Wind Waker, mais l'univers d'ensemble de TP est bien trop proche de OoT et quand j'ai combattu le Ganon et Ganondorf j'ai tout de suite fait allusion à OoT et non WW.
Dans TP une fois encore le combat final se déroule dans la dernière tour du château d'Hyrule, qui se dernier se verra réduit en cendre après un furieux combat entre ses murs.
Ce que je veux dire c'est que tout au long de l'aventure, les lieux sont pratiquement les même et on peu presque deviner ce qu'il va se produire dans les lieux à découvrir. Le schéma général du jeu est beaucoup trop proche à mon goût de Ocarina of Time que de Wind Waker ou Majora's Mask.
Quand on joue à TP on a plus une impression de déjà vu et de nostalgie que de nouveauté et de découverte, bien que cela soit agréable aussi de repenser aux bons moments de Ocarina of Time.
Dans Ocarina of Time Zelda ne t'aide pas directement comme ici, mais elle obtient le même rôle, tout comme dans Wind Waker c'est vrai.
Il n'y a pas de phase à cheval dans OoT contre le boss, mais tu dois te battre avec les flèches de lumières, là aussi comme dans Wind Waker, mais l'univers d'ensemble de TP est bien trop proche de OoT et quand j'ai combattu le Ganon et Ganondorf j'ai tout de suite fait allusion à OoT et non WW.
Dans TP une fois encore le combat final se déroule dans la dernière tour du château d'Hyrule, qui se dernier se verra réduit en cendre après un furieux combat entre ses murs.
Ce que je veux dire c'est que tout au long de l'aventure, les lieux sont pratiquement les même et on peu presque deviner ce qu'il va se produire dans les lieux à découvrir. Le schéma général du jeu est beaucoup trop proche à mon goût de Ocarina of Time que de Wind Waker ou Majora's Mask.
Quand on joue à TP on a plus une impression de déjà vu et de nostalgie que de nouveauté et de découverte, bien que cela soit agréable aussi de repenser aux bons moments de Ocarina of Time.
Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
Ce que je veux dire c'est que tout au long de l'aventure, les lieux sont pratiquement les même et on peu presque deviner ce qu'il va se produire dans les lieux à découvrir. Le schéma général du jeu est beaucoup trop proche à mon goût de Ocarina of Time
Heu ... c'que tu reproches à tp faut le raprocher d'abord à oot qui est calqué sur zelda 3 ...
obivanne- Obivanne
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Re: Zelda Twilight Princess TOPIC A SPOILERS
c'est vrai obi, mais dans OOT on avait tout de même la grande nouveauté qui compensait la reprise de pas mal de concepts: la 3D
perso en affrontant ganondorf, je me suis dit "putain encore filer des coups d'épée pour lui rebalancer sa boule de feu..." C'est vrai qu'on commence à connaître ce genre de trucs par coeur. Bien sûr ensuite il y a la phase en loup qui est originale, et surtout la phase à cheval suivie du combat à l'épée c'est original, bien réalisé et ça fait plaisir!
sinon pour l'armure magique, non c'était pas une blague en fait je l'ai mise qu'une seule fois dans le dernier donjon face aux deux mecs en armure. J'avais des rubis, mais dès que je l'ai mise je me suis pris un violent coup d'épée et j'ai perdu tous mes rubis (sans perdre de coeur donc). Quand je me suis relevé, j'ai fait quelques pas et j'ai vu qu'on était super lent avec cette armure! alors qu'en fait si j'ai bien compris, c'est juste parce que j'avais plus de rubis suite au gros coup d'épée que je me suis pris?
Par contre question: quand on se fait frapper et qu'on est équipé de cette armure, on ne perd pas de coeur mais on peut quand même tomber sous les coups des ennemis?
perso en affrontant ganondorf, je me suis dit "putain encore filer des coups d'épée pour lui rebalancer sa boule de feu..." C'est vrai qu'on commence à connaître ce genre de trucs par coeur. Bien sûr ensuite il y a la phase en loup qui est originale, et surtout la phase à cheval suivie du combat à l'épée c'est original, bien réalisé et ça fait plaisir!
sinon pour l'armure magique, non c'était pas une blague en fait je l'ai mise qu'une seule fois dans le dernier donjon face aux deux mecs en armure. J'avais des rubis, mais dès que je l'ai mise je me suis pris un violent coup d'épée et j'ai perdu tous mes rubis (sans perdre de coeur donc). Quand je me suis relevé, j'ai fait quelques pas et j'ai vu qu'on était super lent avec cette armure! alors qu'en fait si j'ai bien compris, c'est juste parce que j'avais plus de rubis suite au gros coup d'épée que je me suis pris?
Par contre question: quand on se fait frapper et qu'on est équipé de cette armure, on ne perd pas de coeur mais on peut quand même tomber sous les coups des ennemis?
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