Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le topic officiel de nos vies !

+4
Kimi
City...
gazeux_snake
Louziii
8 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 6 Jan 2014 - 11:17

whaaaaaaat? Hantée? Des esprits? C'est quoi encore ce bordel Very Happy

Kimi

Nombre de messages : 5792
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Lun 6 Jan 2014 - 11:44

Je te raconte pas des conneries hein  Y'a même un des Esprits qui me suivait un peu partout, et il rigolait de mes petits malheurs...
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 6 Jan 2014 - 14:58

mais ça se manifeste comment? Ca t'arrive souvent de voir des esprits? J'en ai jamais vu alors j'y crois pas des masses. Si un jour j'en vois je changerai d'avis mais bon ça m'étonnerait que ça m'arrive  :bowser:
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mar 7 Jan 2014 - 11:31

putain, je suis malaaaade de chez malade. Chiasse sous pression, vomi sous pression. Je suis sûr que Blondie m'a jeté un sort parce que je crois pas aux fantômes! Enfoiré de Blondie!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par gazeux_snake Mar 7 Jan 2014 - 17:30

Moi j'ai juste un peu mal à la gorge depuis que j'ai repris le boulot hier. J'dois être allergique à ça. Very Happy 
Sinon on vient de m'installer la fibre à l'instant.  cheers 
Je passe de 16.9Mbps à 285Mbps en download et de 0.88Mbps à 47Mpbs en upload. I love you I love you 
*kikitoudur*
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mar 7 Jan 2014 - 18:43

oh putain...  la choune.
Mais je crois que ma chiasse a encore plus de débit.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mer 15 Jan 2014 - 19:50

looooooooooool  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Ou fé tro rire mon bouche, comme on dit ici ("tu fais trop rire ma bouche")

Moi aussi j'ai été malade, une bonne rhino (ouais, alors qu'on est en plein été)

Pour les Esprits, en fait, parfois j'entendais une voix qui me parlait dans ma tête (celle qui se moquait de mes petits malheurs). Mais lui, c'était pas le pire, car je pense qu'il y avait un autre truc drolement puissant dans ma chambre. ..
Je l'ai vu une nuit. En fait, depuis que je dors dans cette chambre, j'ai des crises de colères assez violentes. Pour des broutilles. Vous me connaissez, je me met jamais en colère, je suis quelqu'un de très serein. Ces crises ont duré tout le temps où j'ai habité cette piaule.

Allez, une ptite histoire de fantômes, réelle puisque je l'ai vécu.

Un soir, je m'endors comme tous les soirs, avec le sourire aux lèvres, apaisé, calme et serein (j'ai une vie en rêve, et je suis toujours très heureux quand je suis sur le point de m'endormir). 
Bon... Et au milieu de la nuit, je me réveille très en colère (alors que j'avais fait un rêve normal quoi). Sur le coup, je me demande ce qu'il m'arrive, on se réveille jamais en colère si on s'est endormi sereinement. Et à ce moment là, j'ai vu le visage d'un homme qui me regardait, il était là dans la chambre (mais je le voyais pas avec mes yeux, je le "percevais" pour être précis). Ca va faire cliché, mais pourtant je vous jure que c'est vrai: il avait les cheveux poivre et sel, le blanc de ses yeux était rouge et vert, et il me regardait avec un sourire horrible, genre un sourire sadique plein de mauvaises intentions.
Et je l'ai vu se retourné et partir: à ce moment précis, toute la colère que j'avais dans ma tête a disparu. Je me suis rendormi normal (je n'ai pas peur d'eux)

C'est la 2eme fois que je vois un Esprit. Comme je le disais l'autre jour, le mec que j'ai vu cette nuit là, je le croiserai dans la rue je le reconnaitrai direct.


Bon bah sinon, moi je vais super bien. Ma nouvelle petite maison tout en bois me plait beaucoup, je suis très heureux d'habiter enfin seul (j'ai fait 7 collocations depuis je suis ici...). Je vous montrerai à l'occaz (en photo) la vue magnifique sur l'océan que j'ai quand je me lève le matin cheers  Very Happy   Et je n'ai plus de crises de colère, j'ai retrouvé toute ma sérénité.  flower
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mer 15 Jan 2014 - 22:06

ben forcément, les gens sceptiques comme moi vont tous avoir la même réaction: t'es sûr que c'est pas dans ta tête ces esprits? Nan parce que surtout en pleine nuit, à moitié endormi on mélange parfois des rêves et la réalité. Y'a même plein de fois où je me rappelle d'un truc mais je sais plus si c'était un rêve ou si c'était vrai.
Bon en tout cas du moment que tu te sens bien c'est cool Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Jeu 16 Jan 2014 - 8:27

J'en suis sûr à 100%.

Et puis tu sais, je raconte pas trop ce que je vis d'un point de vue spirituel, mais la vie d'un médium, c'est pas très ordinaire. J'ai souvent des visions du futur, et jusqu'ici ça s'est toujours révélé exact. Pour vous donner un exemple, des fois, on me parle d'une personne que je ne connais pas, et je vois dans mon esprit une image d'elle, une image précise. Et quand je vois la personne, elle est exactement comme je l'avais perçu. C'est arrivé pas mal de fois, ça. 

Je sens beaucoup de choses aussi sur les gens, même quand je les rencontre la première fois. Je sens son âme, je sens si elle est bien dans sa vie de tous les jours, je sens quels genres de probleme elle a. Par exemple, j'ai une collègue, elle me demandait ce que je sentais sur elle. Je lui ai dit: "je sens que tu as eu une dispute avec quelqu'un de proche, il y a environ 6 mois."  En fait, elle était très proche de sa soeur, et il y a 6 mois elles se sont disputées, mais elles sont toujours brouillées.
Vous pouvez me mettre au défi, donner moi par MP la photo de quelqu'un, et je pense que je vous surprendrais. Je vois parfois des images, comme la maison de la personne, ou le milieu dans lequel elle a grandi.

Pour vous donner un autre exemple, il y a quelques mois, je rentre dans un salon de coiffure (je me baladais dans les rues pour me faire connaitre comme magnétiseur). Je parle avec la patronne, et je lui dis: "ici, je sens qu'il y a de très très mauvaises choses, je sens des trucs pas cool du tout. Ca marche, votre affaire?"  Et la patronne me dit: "oui, je sens aussi parfois de drole de choses. Mes employés sentent parfois une main sur leur épaule, et quand ils se retournent, il n'y a personne. Des fois, on entends des pas résonner, des pas d'homme. Il n'y a que des femmes dans la salon, et ces choses arrivent surtout le soir, quand on range et que nous sommes que 2 ou 3... Mon affaire est en train de couler."  
Et je lui dis: "les choses qui sont là, le sont depuis longtemps, c'est dû au passé de cet endroit. Qu'il y avait il avant?"  elle ne savait pas. Je suis sorti, et j'ai parlé au gars qui vend des fringues à côté, un vieux qui habite la depuis longtemps (j'avais parlé avec lui quelques heures avant). Je lui dis ce que j'ai ressenti dans le salon de coiffure, et je vois qu'il est franchement surpris. Je lui demande ce qu'il y avait avant. C'était un hôpital, et le salon de coiffure était la morgue.

Et cette histoire n'est pas isolé, chaque fois que je sens des choses, je me trompe très rarement, mais sur des choses qui ont eu lieu y'a longtemps.

Dans ma colloc hantée, la femme était veuve. Je lui ai dit: "ton mari je le vois, il est toujours habillé tout en blanc. Et il aime pas que son jardin soit dans cet état." Elle m'a dit que oui, son mari aimait beaucoup s'habiller en blanc, et qu'il adorait s'occuper de son jardin, il s'en occupait tous les jours. (le jardin est actuellement à l'abandon).

Des exemples comme ça, j'en ai des dizaines.

Kimi; t'as des soucis avec ton habitation en ce moment? Je sens un truc en lien avec, quelquechose qui te tracasse.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Jeu 16 Jan 2014 - 12:54

va pas me porter la poisse Blondie! Laughing
Tout va bien chez moi, je t'assure Wink
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Jeu 16 Jan 2014 - 13:56

C 'est pas forcément un soucis au sens négatif, ça peut être dans le sens que ces derniers temps, tu aurais fait des choses directement en lien avec ton habitation. Par exemple, tu peux songer à faire des travaux, ou acheter une maison.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Jeu 16 Jan 2014 - 14:09

Ben à part virer le sapin de Noël, j'ai rien fait dans mon appart dernièrement et je compte pas faire quoi que ce soit prochainement, sorry  Surprised
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mer 26 Fév 2014 - 13:43

Je suis revenu d'une semaine au ski! C'était super, y'avait plein de neige, et aussi du soleil! Mais pas tous les jours. Du coup, les jours de neige et le soir après le ski, on a construit un igloo!
La video de notre construction ci-dessous:

Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Louziii Dim 2 Mar 2014 - 18:59

punaise t'as passé combien de jour a le faire ton igloo?? Very Happy
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Dim 2 Mar 2014 - 23:03

Tout le monde me dit ça! Alors qu'en fait c'était juste le soir après le ski, donc juste 3 soirées Wink
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Lun 3 Mar 2014 - 15:48

Tu utilises quoi comme logiciel pour le montage ?
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 3 Mar 2014 - 19:30

là c'était Final Cut Pro X mais j'ai aussi déjà utilisé iMovie et Adobe Premiere.
Pour faire des montages facilement et rapidement, je pense que rien ne vaut iMovie Wink
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Sam 12 Avr 2014 - 10:19

Je mets quelques photos prises dimanche

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Bibi_310

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Gros_p10

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Flore_12
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Dim 13 Avr 2014 - 14:47

c'est superbe! Smile
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 14 Avr 2014 - 19:46

Samedi dernier, j'ai fait de l'airsoft avec une association très sympa, sur leur terrain. Et c'était mortel Very Happy
Quelques photos, moins paradisiaques que celles de blondie, mais fun:

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Image.php?id=3650&file=DSC_0111


Sur celle là, je suis à droite:

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Image.php?id=3628&file=DSC_0081


Et comme vous pouvez le voir, certains ne plaisantent pas avec le camouflage:


Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Image.php?id=3642&file=DSC_0099

Les snipers comme lui nous ont bien souvent posé quelques problèmes. On est touché sans même avoir vu d'où venait la bille.  Mad Mais en équipe on arrive à faire face Smile

En tout cas je suis ressorti de ça avec un joli souvenir:

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 IMG_4705
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mar 15 Avr 2014 - 16:28

Ce sont des billes en plastique? Ca coute moins cher que du paintball?

Tain, le sniper il assure son camouflage!! Shocked Et son fusil! C'est pour la chasse aux éléphants? Shocked
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mar 15 Avr 2014 - 17:25

Ce sont des billes biodégradables mais qui ont le même aspect que les flingues à billes de quand on était gamins Wink
Les billes coûtent beaucoup moins cher que le paintball: le sachet de 5000 (oui, cinq mille) billes coûte 15 Euros. Et c'est bien plus pratique aussi vu que c'est plus petit et que c'est pas aussi fragile et sensible à l'humidité que le paintball.
Par contre, les répliques coûtent relativement cher. C'est à partir de 150 Euros mais pour avoir de la qualité, tout en métal, c'est dans les 250 Euros. Et j'ai aussi une petite réplique de poing à 80 Euros, full-metal. Un Glock 32 Smile
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Jeu 17 Avr 2014 - 8:41

Quand tu penses que du bon matos de paintball, ça vaut 2500 euros...

Et les sensations? Elles sont aussi bien qu'au paintball?
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Jeu 17 Avr 2014 - 9:49

En paintball, louzi et moi on avait acheté l'équipement complet avec un lanceur entrée de gamme, mais solide. Et on en avait eu pour 150 Euros. Ensuite en airsoft aussi y'a des trucs bien chers. Mais c'est surtout que les répliques sont customizables par tout un tas d'accessoires (red dot, lunette de visée, flashlight, laser, lance-grenades...). Si on additionne tout ça, on arrive à des prix de ouf.

Sinon au niveau sensations, perso je préfère l'airsoft au paintball. C'est bien plus précis: on vise en regardant réellement dans le viseur de la réplique, et quand on tire, ça touche vraiment là où on a visé. Alors qu'au paintball, il n'y a même pas de viseur. On tire grosso-merdo vers un gars et on ajuste le tir en fonction de là où les billes précédentes sont parties Laughing Et puis le paintball tire moins loin.
Les environnements de jeu sont aussi bien plus intéressants en airsoft: forêts, mais aussi grands bâtiments désaffectés. C'est rare d'avoir ça en paintball.
Et il y a tout un aspect stratégique avec le jeu d'équipe. Nous on avait carrément chacun un talkie avec oreillette/micro pour communiquer sur les positions ennemies etc. Chaque équipe étant sur sa propre fréquence. Bref, c'est mortel Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Jeu 17 Avr 2014 - 15:56

C'est vrai que les flingues de paintball n'ont jamais été précis, et c'était gênant, quand même. Le pire, c'était avec un PGP. C'était drôle tellement ça tirait mal et pas loin! 
Je me rappelle d'une fois où j'étais à la fin de la cartouche de gaz, j'arrive derrière un gars, à peine il se retourne que je tire: ma pauvre petite bille a fait un petit bruit en sortant du canon, et est retombé à quelques cm du canon... Il m'a regardé avec un grand sourire, avant de me tirer dessus à bout portant avec un flingue chargé à bloc..

Ah, c'était le bon temps... J'espère qu'un jour, on s'en fera un ensemble, qui sait? Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Jeu 17 Avr 2014 - 16:08

Mouarf la situation de loose dans laquelle t'étais, blondie Very Happy
Ouais ça serait cool d'en faire ensemble! Viens à Paris un week end lol
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum