Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le topic officiel de nos vies !

+24
messa
Elbarto
Louziii
Drizzt Do'Urden
mai-hime
Gamla
Elsy
YoNeL
gazeux_snake
cobi35
Gratouille
Kimi
totoroalyon
Chix
Kamuishirow
Cowboy
zamilka
archerhawke
Susie
neophil03
Yuna
obivanne
RYoGA
Rigil
28 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Dim 8 Juil 2012 - 10:25

J'ai un problème aux intestins depuis que je magnétise (j'ai la diarrhée depuis deux ans...) En fait, le centre de nos énergies est dans le ventre (c'est pour ça que quand on est trop stressé, on sent une boule dans le ventre), je suppose que mes problemes d'intestin sont dûs aux chamboulements que créé le magnétisme dans mes énergies.

Je suis allé voir un médecin, on a fait des radios tout ça, il ne voit rien. Maintenant, on passe au stade suivant: la colloscopie... J'ai pas mal laisser trainer les choses (des fois, ça va mieux, pis ça revient). La, j'avais RDV avec le gatroentérologue mais j'ai oublié le RDV...

(oui, je vous parle pas de ça pour centrer le sujet sur mes colliques lol)

Ce matin, je suis allé au marché de St Gilles, un ptit marché créole bien sympa. Et sur ce marché, y'avait un herboriste (ici, on est encore à l'ancienne sur certain truc, ils sont très traditionnels). Si vous saviez ce que ça sent bon un stand d'herboriste!!! Very Happy J'ai parlé de mes soucis au gars, il m'a donné un mélange pour faire une tisane, j'en ai eu pour moins cher que si j'avais acheté des médocs... En plus, elle a bon gout!!! cheers

Et il m'a dit "plus de viande, car les viandes sont pleines d'antibiotiques, d'anti dépresseurs et plein d'autres médocs qu'on donne aux animaux..." (y'a plein de gens qui m'ont dit que manger de la viande plusieurs fois par semaine, c'est mauvais pour la santé...)

Du coup, Blondie lé végétarien pour le moment!!! pig En plus, je me remet au sport, je fais des pompes tous les jours...

Je me refais une santé!!!! sunny


Mi lé bien content de faire ces choses là! flower

MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Dim 8 Juil 2012 - 14:23

et du coup ta chiasse elle va mieux?
Sinon pour la viande, faut la sélectionner quand même Wink moi par exemple je n'achète que du poulet nourri bio, et élevé en plein air. Ca coûte plus cher mais bon... Je pense pas que j'arriverais à ne plus bouffer de viande du tout!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Dim 8 Juil 2012 - 14:28

Mouais, pour le coup, l'histoire de la viande, je suis pas trop d'accord avec le mec, mais bon, si ça te réussit. En attendant, si tu aides vraiment les gens avec le magnétisme, c'est bien probable que ton mal de ventre vienne de là; ma mère elle-même estime avoir quelques dons, et quand par exemple elle fait un massage du crâne à quelqu'un qui souffre de migraine, la personne est ravie car ça marche... mais ma mère récupère son mal et se tape un mal de crâne terrible... Donc guerrir les gens, oui, mais si c'est toi qui en subis les conséquences, faut y réfléchir à deux fois quand même...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Dim 8 Juil 2012 - 14:46

C'est pas à cause des autres si j'ai la chiasse, j'attrape pas le mal des gens; c'est juste mon centre énergétique qui a subit de gros chamboulements avec le magnétisme, un genre de brulure du ventre en fait. Pour ta mère, en fait, y'a des magnétiseurs comme elle, qui attrapent le mal des patients. Mais dis lui que y'a moyen de se protéger (heureusement).

Sinon, pourquoi t'es pas trop d'accord pour la viande? On le sait que les bêtes sont cloisonnées sur qq cm² et qu'il faut les bourrer de médocs pour pas qu'elles meurent de déprime, et qu'on leur file à bouffer de la merde (comme l'histoire de la vache folle...)

Kimi: ben j'y suis allé ce matin, j'ai pris qu'une seule tisane!
Sinon, tu trouves du porc et du boeuf bio? Ici, c'est chaud. Pis le prix, c'est même pas la peine. Quand je serai magnétiseur pro et que je gagnerai 4500 euros par mois, on verra! Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Dim 8 Juil 2012 - 15:57

Je suis pas d'accord dans le sens où devenir végétarien par conviction, je conçois, mais par idée quant à la qualité de ce que contient la viande, je suis moins convaincu... Parce qu'au final, on sait bien aussi comment sont traîtés les végétaux qu'on consomme, en se disant tout naturellement qu'on fait du bien à notre corps en mangeant sain... Je pense qu'aucune nourriture en vente n'est vraiment tellement saine, quelle qu'elle soit (légumes, viande, fruits, etc) et que si on bouffait que ce qui a l'air sain, on boufferait keudal. A part le bio, et encore, d'une c'est cher, et de deux, j'ai vu quelques émissions qui impliquaient que le label bio était assez vaste pour autoriser certaines pratiques pas aussi saines qu'on le dit... Bref; la théorie qui consiste à pas manger de viande parce qu'elle contient des saloperies, ça tient pas trop à mon esprit, car le reste de la boustifaille vaut pas mieux. Alors, avoir un régime de vie sain, je conçois, ne pas fumer, boire ou bouffer de la merde, je peux l'envisager, mais de là à pouvoir dire avec certitude quelle nourriture est parfaitement saine ou pas, j'en suis pas capable. Et j'aime trop la viande pour m'en passer, d'autant que ses valeurs élergétiques et protéiniques sont évidentes.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Lun 9 Juil 2012 - 6:54

Moi aussi j'adore la viande! Si tu savais comme les saucisses fumées d'ici sont bonnes!!!

Pour la bouffe, c'est sûr que la bouffe super saine, ça existe presque pas.
Non mais pour la viande, en fait, les problemes sont multiples: dejà, on a nourrit les bêtes avec des végétaux plein de pesticides, tout comme les notres, de plus, elles mangent des médicaments, et ensuite, la viande, en soi, n'est pas recommandé à manger tous les jours. On sait tous que la viande rouge tous les jours est totalement déconseillée, même par les médecins non nutritionnistes. La viande se digère mal. C'est pour ça qu'on mange toujours des légumes en accompagnement.

Mais je compte pas devenir végétarien, juste consommer beaucoup moins de viande.

Vous avez entendu des régimes alimentaires suivant notre groupe sanguin? Il parait que c'est vraiment efficace!
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Mar 10 Juil 2012 - 14:45

J'ai lu sur FB que tu avais ta première visite avec un patient? Raconte tout! Vous avez été mis en contact comment? Il souffre de quoi? La rencontre a été fructueuse? Car si c'est le cas, le bouche à oreille va se mettre à fonctionner sa mère.
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mar 10 Juil 2012 - 16:17

Ben en fait, je m'entends très bien avec ma colloc, une femme de 57 ans très branchée spiritualité, pierres tout ça. Et elle est amie avec un monsieur de 67 ans. Il est un maitre en arts martiaux (karaté, tai chi), il maitrise bien les énergies car il connait bien le qi qong et le shiatsu. Je m'entends super bien avec lui, c'est un grand monsieur, qui a non seulement un physique hors pair, mais aussi un grand coeur, et de grandes connaissances. Il a connu beaucoup de femmes grâce à son physique aventageux (même à son âge, il nique encore pas mal!!! Very Happy).

Je l'ai magnétisé deux fois, il m'a dit "tu es formidable, tu m'as remis d'aplomb!!!" Et le lendemain, il me dit "mon ancienne femme voudrait faire appel à tes services!" Donc ben ce matin, on y est allé! Je dois la revoir, xar il y a pas mal de travail à faire dessus.

Donc chui super jouasse, surtout que si ça marche bien avec la dame, vue qu'elle est assez agée, elle doit connaitre plein de gens souffrant comme elle d'arthrose, elle parlera de moi, et ça peut aller très vite ces choses là!! Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Ven 13 Juil 2012 - 19:28

Je pars en vacances pendant 2 semaines, enfin cheers
et je vais voir mon louzinet! I love you
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Sam 14 Juil 2012 - 16:36

Tu vas dans le sud alors? Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Sam 21 Juil 2012 - 11:03

Dites, j'ai une question pour les Xboxeux, vous pardonnerez mon noobisme mais j'ai très peu joué au live par rapport au PSN... Voilà, depuis que j'ai ma Xbox j'ai un profil, normal, avec toutes mes sauvegardes, dont mon perso lvl 41 à Borderlands. Depuis que j'ai le Live (récent) j'ai dû me créer un autre compte car ça marchait pas avec celui-là. Ma question c'est: comment faire pour transférer mon perso lvl 41 (et accessoirement d'autres jeux que j'aimerais transférer) sur mon nouveau compte? Car j'aimerais bien jouer à Borderlands avec quelques mecs, mais je tiens pas à me retaper un perso niveau 1 tout pété après les heures que j'ai passées à leveller mon autre. C'est faisable ou pas? C'est quoi la manip?
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Cowboy Sam 21 Juil 2012 - 17:28

Tu ne peu pas, tes sauvegardes sont lié à ton Gamertag et dans un soucis de ne pas tricher avec les succès, tu ne peu pas faire cette manipulation.
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Sam 21 Juil 2012 - 18:57

Phoque... Cest con quand même d'avoir des saves de malade et de pas pouvoir les transférer sur son compte LIVE...
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Lun 23 Juil 2012 - 10:35

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Img_0811
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Mar 24 Juil 2012 - 15:45

Mais c'est qui le lascar qui prend toutes ces photos en fait? Parce que souvent on se dit putain, il est tranquille, tout seul dans la nature, pèpère... Mais y'a bien un guignol qui prend les photos avec Very Happy
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mer 25 Juil 2012 - 5:55

Oui, c'est le vieux maitre. Il connait super bien les plantes et la nature. Ce jour là, on était trois, ma colloc étant la 3eme. Wink

J'aime beaucoup cette photo pas seulement pour la cascade, mais aussi parce qu'elle est naturelle, je savais pas qu'on me prenait en photo. Smile Le coin était génial, y'avait plein de gros bambous comme en Chine! Very Happy


Dès que je trouve du taf, je m'achète un hamac!!!!

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Hamac
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Mer 25 Juil 2012 - 16:52

Ce qui ne correspond pas des masses à la notion de taf Very Happy
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Jeu 26 Juil 2012 - 11:05

lol Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Susie Ven 27 Juil 2012 - 0:49

Bon ça fait moins rêver, mais je suis en train de m'installer à Paris.
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Ven 27 Juil 2012 - 6:55

Hé bin! Pour la boulot?
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Susie Ven 27 Juil 2012 - 9:37

Alors pour la petite histoire, mon entreprise a fermé sa succursale de Genève et est partie s'installer à New York. Ils n'ont voulu prendre aucun employé et ils ont viré tout le monde. C'était le 30 juin. En compensation on a reçu une énorme prime de licenciement.

J'en profite pour changer de vie et m'installer tranquillement à Paris. Pourquoi Paris ? Parce que la plupart de mes amis y habitent et je me sens assez seule à Genève. Cette année, j'étais à Paris presque un week-end sur deux.

Question travail, je ne me fais aucun soucis, car il y a déjà des chasseurs de tête qui m'appellent régulièrement. Apparemment à Paris, les développeurs sont très demandés, contrairement à Genève.

Mais actuellement je ne cherche pas de travail, j'ai de quoi vivre environ un an sans travailler et sans me priver. Malgré tout je ne pense pas non plus rester sans travail aussi longtemps. Pour l'instant, je suis bien occupée par mon changement de vie (papiers, etc) et j'avoue que je fais cela tranquillement. Et en même temps je profite de l'été.

Actuellement, je partage mon temps entre Genève, Paris et le sud de la France. Aujourd'hui je suis à Genève, mais qui sait où je serai demain ? Un vrai pigeon voyageur !!! Smile

Voili voilà
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Ven 27 Juil 2012 - 16:06

Bon bah c'est cool !!! Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Dim 29 Juil 2012 - 17:07

Heyooooo je reviens de 2 semaines de vacances dans le sud de la France Smile
Une semaine à Fréjus, et j'en ai profité pour passer voir mon louzinet, puis une semaine dans les gorges du verdon. Du beau temps tout le temps!
On a fait un nombre de trucs incroyable:
- Plage (forcément...)
- VTT
- Jet Ski
- Quad
- Snorkling (masque/tuba pour voir les poissons)
- Visites de Antibes, Nice et Monaco
- Canyoning
- Randonnée aquatique
- Rafting
- Baignade dans les torrents et dans les lacs du Verdon

Bref, des vacances un brin sportives. Ca fait du bien, après avoir passé tout son temps de boulot le cul sur une chaise.
Côté logement par contre c'était spartitate dans les gorges du verdon: camping avec une tente, et rien d'autre. Vu les activités qu'on a faites, fallait bien économiser quelque part...

Quelques photos des paysages:
Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 22C2ACB1-6010-4AAE-95E0-64EE48BEC741
Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 2C1C7DC5-C455-4BCD-87E7-E881C8162C55
Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 02A5D976-239A-44E6-AF3F-A46E6ED88F08
Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 EE2E3050-BDC9-4100-9B7E-2A7059B06F75
Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 7718E1CB-1977-4EDE-BF1D-49D7F7AC255F
Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 50B0A4F6-DB66-4A5F-B2ED-D3666896C219

J'ai vraiment découvert une partie de la France que je ne connaissais pas, et les paysages y sont magnifiques!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Susie Jeu 2 Aoû 2012 - 11:52

J'y étais allée en voyage scolaire, c'est vrai que c'est magnifique là-bas Very Happy
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Jeu 2 Aoû 2012 - 17:21

C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!! Very Happy Quelle chance! T'as dû passé des vacances d'enfer!!!! cheers


Bon moi sinon, j'ai du boulot un CDD de 6 mois. Comme prévu, c'est un boulot intérressant, puisque je fais des livraisons sur l'île à bord d'une camionnette!! Je vois de la nature tropicale et la mer toute la journée!!!! Quel bonheur! cheers

Pis du coup, je suis assuré, les 15 jours d'essais passés, d'avoir un an de revenu (avec les assedics). Donc c'est voila, ma vie est ici, et je vais y rester, c'est sûr afro
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Jeu 2 Aoû 2012 - 19:15

ça c'est une super nouvelle Blondie! J'espère que les choses vont bien s'enchainer pour toi après ce boulot Wink

ouais sinon mes vacances étaient vraiment géniales, ça faisait longtemps que je voulais des vacances remplies d'activités et de paysages comme ça!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum