Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le topic officiel de nos vies !

+24
messa
Elbarto
Louziii
Drizzt Do'Urden
mai-hime
Gamla
Elsy
YoNeL
gazeux_snake
cobi35
Gratouille
Kimi
totoroalyon
Chix
Kamuishirow
Cowboy
zamilka
archerhawke
Susie
neophil03
Yuna
obivanne
RYoGA
Rigil
28 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Jeu 2 Aoû 2012 - 19:15

ça c'est une super nouvelle Blondie! J'espère que les choses vont bien s'enchainer pour toi après ce boulot Wink

ouais sinon mes vacances étaient vraiment géniales, ça faisait longtemps que je voulais des vacances remplies d'activités et de paysages comme ça!

Kimi

Nombre de messages : 5792
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Sam 4 Aoû 2012 - 8:01

Bon, je vais continuer ma présentation de la Réunion. Après les belles photos de Kimi, ça ne dénotera pas dans cette période de vacances! Very Happy

Alors, voici un peu la flore, et les paysages. Vous en en doutez, ça dépote!!!

Voici le cirque de Mafate

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 ++display++w508

Celui de Salazie

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Salazie-voile-mariee1

Et enfin Cilaos (pour accéder au bleg éponyme, il y a environ 500 virages en épingle...

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Arton188


Ma plage...

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 7477521


Quelques fleurs...

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Rose-de-porcelaine

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Pt14927Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 1166506

Le banian
Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 IMGP5675


Forêt

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 1
Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Foret

Et enfin une coulée de lave...

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Ebc2819181



Demain, je vous parle de la faune Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Louziii Sam 4 Aoû 2012 - 8:28

lol genial toutes les photos!!la coulée de lave comment c'est trop bien!!
la plage est belle aussi!ca doit etre sympa de faire des trails la dedans
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par gazeux_snake Sam 4 Aoû 2012 - 11:30

C'est quoi ces cirques. Y a même pas de clown. Surprised
Je serais pas super rassuré moi avec une coulée de laves à 10m de moi. Razz Pas sûr que je prenne le temps de faire une photo souvenir.
Doit y avoir des belles saloperies par contre dans la forêt non? Genre des araignées qui font la taille de la main de teddy Riner.
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Sam 4 Aoû 2012 - 15:40

t'en as vu toi même blondie des coulées de lave? Comment ça doit être impressionnant!! J'aimerais trop en voir en vrai!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty n

Message par MrBlonde Sam 4 Aoû 2012 - 16:10

Louziii a écrit:lol genial toutes les photos!!la coulée de lave comment c'est trop bien!!
la plage est belle aussi!ca doit etre sympa de faire des trails la dedans

Ouais, les cirques sont très réputés pour les trails et les balades. Y'a pas longtemps, y'a un mec qui s'est paumé pendant 2 semaines... Et avec 180 micro climats, aucun des cirques ne se ressemble. Je connais pas encore celui de Salazie et sa forêt tropicale. Les 3 cirques font partie du patrimoine mondial de l'humanité.

gazeux_snake a écrit:C'est quoi ces cirques. Y a même pas de clown. Surprised
Je serais pas super rassuré moi avec une coulée de laves à 10m de moi. Razz Pas sûr que je prenne le temps de faire une photo souvenir.
Doit
y avoir des belles saloperies par contre dans la forêt non? Genre des
araignées qui font la taille de la main de teddy Riner.

lol vi, pas que dans la forêt... Demain, je montrerai quelques spécimens (j'en ai vu un quand j'étais venu en 2008 j'étais resté bouche bée) Very Happy Par contre, ici, y'a aucun animal terrestre dangereux pour l'homme. Y'a très peu de mammifères (pas de tigres, pas de lions) et pas de serpents venimeux.


Kimi a écrit:t'en as vu toi même blondie des coulées de lave? Comment ça doit être impressionnant!! J'aimerais trop en voir en vrai!

Arf, pas de coulée, mais en 2008, on était monté sur le volcan et par endroit, on voyait des trous dans le sol avec du orange dedans... L'accès était normalement interdit, car la lave coulait sous la croute sur laquelle on marchait mais le guide connaissait bien... affraid En tous cas, mon ptit Kimi, si tu veux en voir en vrai, viens ici, tu le regretteras pas!!!!!!!! cheers cheers
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty n

Message par MrBlonde Dim 5 Aoû 2012 - 8:40

Alors, aujourd'hui, nous allons découvrir quelques animaux de la Réunion. Certain sont endémiques, cad qu'ils n'existent qu'ici.

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Faune-l-ile-reunion-240291

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 945f43678d

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 20080308011633_faune1x1_-5

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Reunion-ile-oiseau-tisserin

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 06papangue

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Scorpion_05

Cette araignée peut être énorme, gross comme une assiette, pattes comprises... Leurs toiles peuvent faire plusieurs mètres de largeur, elles attrapent même des petits oiseaux...

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 GBPIX_photo_496295

Ensuite, et non des moindres, la mer!

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Poisson-scorpion

Ce poisson ci après est dans le livre des records pour avoir le poison le plus violent du monde marin... Le poisson pierre (temps de survie pour un homme en bonne santé après une piqûre: 20 minutes...)

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Poisson-pierre

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Baliste_Picasso_Rhinecanthus_aculeatus_-3

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 2009-03-31-perroquet-royal--5-

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Tortue_02

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 559103_388499664549917_1467094711_n

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Baleine-a-bosse-22


Et enfin, celui dont tout le monde parle en ce moment ici...

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 000644_OA_AF_A_XXX_RP_img


Voilou!! Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 6 Aoû 2012 - 9:35

Mais ils sont normalement tous loin du bord, non? La baignade est dangereuse ou pas?

Sinon quand tu parles d'animaux terrestres inoffensifs pour l'homme, tu mets de côté les insectes j'imagine, non? Parce que le scorpion que tu montres là, ça m'étonnerait qu'il soit sympa Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Lun 6 Aoû 2012 - 17:27

Vous voyez la photo de la plage où je vais? D'un point de vue statistique, c'est l'endroit dans le monde où on a le plus de chance de se faire mordre par un requin... Twisted Evil

Mais jusqu'ici, ils n'ont jamais attaqué de baigneurs, que des surfeurs. Y'a un requin bouledogue qui a élu domicile à quelques centaines de mètre de ma plage, et ça m'empêche pas de me baigner dès que possible. Bon, y'a des gars en hauteur qui surveille au poste de secours quand même...chui pas fou, je me baigne pas où c'est pas surveillé... What a Face

Donc dans l'absolu, non, les baignades sont pas vraiment dangereuses. Et si vraiment tu flippes, il y a les lagons, l'eau est plus chaude, mais c'est pas profond, genre 1 mètre en moyenne...les requins ne peuvent physiquement pas y rentrer. A Manapany, ils ont fait une piscine dans la mer, brodée par des grosses pierres. La encore, les requins peuvent pas rentrer.
Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 8303


Quant au scorpion, il est pas dangereux, il fait bien mal quand il pique, mais ça va (ma colloc me dit qu'elle s'est deja fait piqué par un scorpion ici, et bon elle a pas eu de fièvre tout ça)
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Jeu 23 Aoû 2012 - 11:42

Tain la BNP a décidé de fermer le compte de ma copine, comme ça, tranquilles.
Elle reçoit une lettre de leur part "nous vous informons que ne ne souhaitons pas continuer notre collaboration. Vous avez 6 mois pour trouver une autre banque". Sympa!
Pourtant elle n'est pas à découvert, et a juste pas beaucoup de sous. Bref, pas intéressant pour la banque donc DEGAGE. Cette même banque qui brasse des milliards.
BNP bande d'enculés!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par RYoGA Jeu 23 Aoû 2012 - 22:06

Ah ouais chaud ! Shocked
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Cowboy Ven 24 Aoû 2012 - 8:50

Faut qu'elle aille demander si ce n'est pas une erreur quand même, parce que ça me parait bizzare qu'une banque demande de fermer un compte sous prétexte qu'il n'y a pas beaucoup de sous. Je suis sur qu'ils ont de nombreux débiteurs qui y sont depuis des années à leur banque...
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 1029
Localisation : Citoyen du monde
bonbons : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.herewiigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Ven 24 Aoû 2012 - 9:29

Quand je lis des trucs comme ça, ça m'énerve... Evil or Very Mad
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mer 29 Aoû 2012 - 11:36

On est allés à la banque ensemble parce qu'elle devait signer les papiers de cloture du compte et la gonzesse nous a dit qu'il y avait eu des transferts d'argents louches sur son compte (vers et depuis un pote au Pérou) donc ils ont décidé de fermer. Mais ils ne nous ont même pas demandé d'explications. La meuf était hyper hautaine, méprisante, j'avais qu'une seule envie c'était de lui pisser dessus. Bref, on est partis, ma copine a ouvert un compte à la poste, on passe à autre chose. Mais la BNP ne me verra jamais chez eux suite à ça.

Sinon, les trucs cool: je vais bientôt rembourser intégralement mon crédit immobilier en anticipé!! J'ai pu mettre suffisament de côté chaque mois pour y arriver, je suis content! Vive moi!!! Very Happy

Et un truc pas cool: à l'anniv de Dino et moi en Janvier dernier, nos potes nous ont très gentiment offert un coffret cadeau pour faire des activités de ouf. Je voulais aller réserver une date et une activité sur le site: le site ne répond pas. Je cherche sur Google: l'entreprise des coffrets Happytime est en liquidation judiciaire depuis le 2 août dernier... C'est la 2e fois que ça m'arrive avec ces entreprises de coffrets cadeau d'activités. Et les deux fois, mes potes s'étaient cottisés pour nous faire ce cadeau. Je vais envoyer une lettre au liquidateur judiciaire mais j'ai très peu d'espoir que ça aboutisse. 70000 clients sont dans mon cas.
Bref, les coffrets cadeaux ça part toujours d'une super intention sympa, mais derrière les entreprises n'assurent pas. Donc à l'avenir je pense que c'est le genre de cadeau à éviter: une feuille blanche avec marqué dessus "bon pour un truc de ouf, appelle nous quand tu es prêt!" écrit par les potes ça a plus de valeur Smile
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Ven 31 Aoû 2012 - 20:03

Kimi a écrit: Vive moi!!! Very Happy

OUAIIIIIIIIIISS!! Vivre Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! cheers alien clown flower cheers


Pour ton cadeau, ouais c'est bien con! ITes potes te font un joli cadeau et pof, le gateau retombe comme de la poussière... Neutral (me rappelle une histoire de Gaston Lagaffe...)
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Jeu 6 Sep 2012 - 11:44

Les mecs, comme d’hab, j’ai un problème informatique et aurais besoin de vos éclaircissements, en tant que gros noob de la chose… Voilà, j’ai déménagé et occupe actuellement un logement de fonction sur mon lieu de travail. Donc, fini la connexion de ma PS3 et de ma XBOX à ma Livebox comme j’avais chez moi avant. Pour le PC, j’ai chopé une connexion dans le bâtiment, un réseau SFR public que j’ai en wifi, on m’a filé les mots de passe et tout, bref, j’ai réussi à avoir internet sur PC. Je me disais que la même chose allait fonctionner avec les consoles, donc j’ai lancé les tests de connexion, choisi le réseau, tout ça, mais sur les deux consoles, ça me met : échec. Je vois pas pourquoi ça marcherait avec le PC et pas les consoles. Une idée ? Bien entendu, pas de moyen de connexion avec un câble car pas d’entrée pour ce câble dans l’appartement. Quelles sont les solutions qui s’offrent à moi ? SVP j’en appelle à vos connaissances:/
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par gazeux_snake Jeu 6 Sep 2012 - 14:10

Normalement les réseaux publics genre free wifi ou sfr, faut rentrer un identifiant et un mot de passe dans le navigateur non?
T'as essayé d'utiliser le navigateur sur tes consoles pour voir?

-------

https://kilouzi.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=929

-------

https://kilouzi.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=945
gazeux_snake
gazeux_snake

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 40 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum