Kilouzi le forum qui tue le kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le topic officiel de nos vies !

+24
messa
Elbarto
Louziii
Drizzt Do'Urden
mai-hime
Gamla
Elsy
YoNeL
gazeux_snake
cobi35
Gratouille
Kimi
totoroalyon
Chix
Kamuishirow
Cowboy
zamilka
archerhawke
Susie
neophil03
Yuna
obivanne
RYoGA
Rigil
28 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Ven 2 Mar 2012 - 12:08

Very Happy

MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 12 Mar 2012 - 14:15

tain Blondie châpeau bas mon pote!!! J'espère que tu vas kiffer!!! SmileSmileSmileVery Happy
et j'ai bien envie de te rendre visite là bas très vite!! Tiens nous au courant de tes aventures Wink
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Mer 21 Mar 2012 - 8:53

Merci Kimiiiiiiiiiiiiii !! Very Happy

Bon, mi donne nouvelle à ou!

Mon frère m'a accompagné, pour que je paie le billet d'avion une misère! Il est reparti dimanche matin.

Donc là, ça y est, chui tout seul ! Bon, y'a mon cousin tout de même, qui nous a super bien accueilli! Mais il habite à l'autre bout de l'île. Mais au moins, si je sais pas où dormir, je serai pas sous les ponts. Quoique des ponts, ici y'en a pas! Pas de train non plus.

Je kiffe bien mes débuts ici, même si il faut un peu de temps pour s'approprier les lieux. Pas d'amis, pas d'appart à moi... Je cherche une caisse, c'est relou, car je dois voyager longtemps pour voir une seule voiture... Vais peut être prendre la Corsa à Saint Paul... Pour le boulot, je commence cette aprem. Hier, j'ai fait mon dossier pole emploi... Bref, tout va bien!! Very Happy

"Dès qu'il fait moins de 3O°, j'ai froid." (Ma colocataire...)
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Jeu 22 Mar 2012 - 0:18

les débuts seront pas faciles si t'as peu de contacts sur place, c'est clair! D'où le profond respect que j'ai pour ton initiative Wink
J'espère que ça va vite se stabiliser: appart, boulot, bagnole, et potes! Smile
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Jeu 22 Mar 2012 - 12:46

T'avais déjà guetté pour le boulot avant, ou tu l'as fait sur place? C'est quoi?
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Ven 23 Mar 2012 - 16:36

Je viens de me relire, j'ai mal dit: je commence tout juste à chercher du taf, donc j'en ai pas encore.
Bon, j'ai pris la Corsa jaune toute pourrie, qui fait plein de bruits de partout Very Happy Mais bon pour 700 euros, faut pas demander grand chose. Elle roule, elle a le contrôle technique, je demande rien de plus. C'est sûr que j'attire pas le regard des meufs avec ça Laughing Ou alors pour se foutre de ma gueule clown

De toutes façons, mon destin m'a appelé ici, alors les chances que ça se passe pas bien sont de... 0% Cool Faut juste que je sois patient. Donc en attendant, je vais à la plage, le lagon de St Paul regorge de poissons de toutes les couleurs, comme le poisson baliste picasso
Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Balist1

Inutile de vous dire que je me gave de mangues, d'ananas, de cocos et de fruits que j'avais jamais vus! Very Happy

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Pitahaya
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Ven 23 Mar 2012 - 18:53

Mais t'es parti avec combien de brouzouf au juste? Et t'es logé chez ton zinc, c'est ça? Moi j'aurais bien aimé que tu nous tienne un petit journal pour voir comment évolue ta vie loin du mal ^^
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Susie Ven 23 Mar 2012 - 19:22

Justement, il nous l'explique ici ! Very Happy
Susie
Susie

Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : Chez le Père-Noël
bonbons : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.chez-susie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Sam 24 Mar 2012 - 7:58

J'étais au chômage depuis 4 mois, sans réponses rien, pis le jour où j'ai consulté mes comptes, j'ai vu que j'avais de quoi partir: 2500 euros, plus 3 mois d'assedic. Alors je me suis dit "allez, je pars dans 2 semaines." Je suis venu entre ici vous le dire.

Ben le lendemain, on m'a rappelé pour du boulot, pis le surlendemain aussi... J'ai réfléchir, et j'ai dit non, dans ma tête, j'étais déjà ici, c'était trop dur de revenir en arrière, me dire que j'aillais encore rester plusieurs mois ici à faire un boulot à la con. Quitte à bosser dur, autant le faire dans un endroit dont je rêve d'aller...

A la base, à Noël, j'avais appelé mon cousin pour lui demander si je pouvais rester chez lui 1 mois, en avril, , le temps que je trouve un logement. Il m'avait dit oui, bien sûr. Là, j'arrivais mi mars, voir le 10. Je l'ai appelé, et là, manque de chance, sa femme a subit une opération, et ne s'en remet pas: elle est très fatigué. Il m'a dit que pour préserver sa femme, il ne pouvait pas m'accueillir si tôt... Aïe! Bon, j'ai rebondit, j'ai consulté les offres de colocations, j'ai vu que c'était jouable. Pendant ce temps, mon frère, qui m'emmenait ici grâce à ses billets d'avion pas cher (important pour le budget), a loué une semaine un bungalow, 150 euros chacun la semaine.

Pour le boulot, je me suis dit que je verrai sur place, Inch Allah!
Donc, durant les 2 semaines, j'ai couru à droite et à gauche: super stressant: ne rien oublier, aller voir pôle emploi, la CAF, faire tout un tas de truc pour ma voiture, car je devais la revendre, mais je savais qu'en 2 semaines, avec les réparations à faire dessus, j'aurai pas le temps: j'ai emprunté 1000 euros à mon père, le prix minimum que je compte obtenir de ma voiture.

Donc 2 semaines à courir partout, à dire au revoir, à acheter des cadeaux, à prévenir mes parents que tout était avancé... Oui, je comptais partir en mai, grosso modo, car je trouvais pas de boulot.

Donc, si je suis là, c'est aussi grâce à mon frère, mon cousin, mes parents... Ce fût dur de les quitter comme ça... Neutral

Je suis donc venu là, car depuis enfant, j'ai entendu un appel: venir vivre sur une île tropicale. Oui, ça m'a toujours fait rêvé, je sais pas pourquoi. Enfin si, maintenant je sais: ma vie commence vraiment ici et maintenant. Tout ce que j'ai vécu en métropole, c'était des prémices pour venir là. Le magnétisme, l'envie de vivre sous les tropiques, le chemin spirituel...

Oui, car je vais monter mon cabinet ici, de magnétiseur médium. Je sais que je vais réussir, c'est pour ça que jusqu'ici, je trouvais pas de boulot stable, ou alors des boulots qui me plaisaient pas. Car si j'avais pu rentrer à Air France par exemple, je ne serai peut être pas parti: c'est bien payé et le boulot est sûr... Idem, je n'ai pas trouvé de femme qui me conviennent vraiment, pour les mêmes raisons que le boulot...

Mes amis sont unanimes: ils pensent tous que je vais y arriver. La magie, le magnétisme, manipuler les énergies, guider les gens pour qu'ils s'aident eux même, voilà la seule chose pour laquelle je suis plutôt doué... bom Même au pôle emploi, le gars m'a dit "vous êtes bien déterminé!"

Donc là, je suis en coloc dans le sud de l'île, avec une femme de 55 ans, et sa fille. Détail amusant: quand j'ai appelé y'a 3 semaines savoir si la chambre était libre, quand j'ai entendu la voix, je m'étais imaginé donc cette femme et sa fille. Et bien, j'ai eu un flash en fait: elles sont EXACTEMENT comme je les avais imaginé!! C'est bien la voyance Cool

Donc voilou les prémices de mon voyage...
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Sam 24 Mar 2012 - 19:44

Sainte merde, mec, je te souhaite le mieux qui soit, car tu représentes à la fois mon ami d'enfance et la concrétisation que peu osent achever de leurs rêves... J'espère que tu nous tiendra au courant de tout, et que la vie te dira que tu as bien choisi Wink
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Dim 25 Mar 2012 - 17:19

Merci Wink
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par RYoGA Mer 28 Mar 2012 - 0:29

Bon courage Blondie !

Sinon aujourd'hui j'ai revu Cowboy Space à la présentation parisienne de Epric Mickey 2 ! ça faisait quoi, sept ans qu'on s'était pas vus ! Je l'ai reconnu de suite (vive la grande plante verte !)

:-)
RYoGA
RYoGA
Frère de bave

Nombre de messages : 2527
Localisation :
bonbons : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par obivanne Jeu 29 Mar 2012 - 22:48

Effectivement blondie, sacrée paire de couilles tu as!
Je te souhaite beaucoup de réussite pour ton projet, si tu es déterminé ça marchera forcément à terme. Smile

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi n'as tu pas trouvé de taf chez air france ? Ils n'embauchent plus tant que ça ?
Je me permets de te poser la question car ma copine est en train de passer une formation à l'esma pour être hotesse de l'air, et bien sur elle aimerait bosser chez air france ...


T'as raison de te gaver de fruits, quand j'étais la bas j'avais l'impression de n'en avoir jamais gouté un de ma vie. Rooo purée les mangues de la réunion c'est pas les mangues carrefour! Ne serait ce qu'une orange .... Raaa un régal. Very Happy
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Sam 31 Mar 2012 - 9:35

Yes Obi, merci!! Very Happy

Pour Air France, j'avais tenté y'a 6 ou 7 ans au moins, et on était 500 au départ, j'étais arrivé dans les 7 premiers... Mais y'avait que 2 ou 3 places, et je n'ai pas eu la mienne. A l'époque, ça m'avait dégouté d'avoir passé autant d'étapes pour échouer en fin de compte. Je tentais le recrutement d'agent des services commerciaux. J'ai une amie aussi qui vient de passer l'examen pour être hotesse, et elle aussi veut rentrer à AF! Very Happy
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 2 Avr 2012 - 9:32

qui ne veut pas.. Moi je veux que ma copine y aille pour qu'on puisse voyager pour que dalle Very Happy
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Lun 2 Avr 2012 - 11:57

Rhohoho!! Le profiteur!! Very Happy en même temps, c'est vrai que c'est un putain d'avantage. Tous les ans, tu peux te permettre d'aller à l'autre bout du monde. Et étant donné que y'a de spays où la vie est pas chère, en fin de compte ça revient moi cher que de rester chez soi! Au Maroc, 10 jours de vacances+ le voyage, ça m'était revenu à 500 euros...
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Lun 2 Avr 2012 - 15:19

ouais c'est clair. C'est bien souvent le billet d'avion qui coûte 80% du voyage!

Sinon, rien à voir: hier je suis encore tombé sur des flics trop zelés. J'étais en Velib avec ma copine en plein centre de Paris, sur l'île de la Cité. Dans une toute petite rue sans bagnoles, avec des piétons qui marchent en plein milieu. On la prenait en mode "balade à 2 km/h", en sens interdit. Quand des flics nous disent "vous êtes en sens interdit, c'est 90 Euros chacun!". Je réponds "Oui je sais monsieur, mais il n'y a personne ici, on va très lentement, et les piétons marchent en plein milieu de la route ce qui est interdit aussi, mais à eux vous ne dites rien". Bref le gars a clairement pour instruction de faire chier les vélos. Finalement on est descendus de nos vélos et on a marché en plein milieu de la route, et là il était content! Quel putain de blaireau à casquette.
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Mar 3 Avr 2012 - 22:08

tiens, mes photos du ski de cette anneé: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150655550760975.392189.734080974&type=3&l=32a50d649e
je me suis bien marré!
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Lun 23 Avr 2012 - 19:32

Tiens, Kimi, j'ai encore pensé à toi Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=921pXD3hQOE&feature=related
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Sam 28 Avr 2012 - 17:18

Alors, City m'a demandé l'autre jour de faire une sorte de carnet de bord. Ce que je fais avec grand plaisir, je vais vous parler de la Réunion, et de mes petites escapades santa

Aujourd'hui, je vais vous parler des religions et du brassage ethnique.

Alors, ici, chose que j'apprécie énormément, c'est la diversité religieuse: on trouve pas mal de catholiques bien sûr, mais aussi des musulmans, des malbars, des temple hindous, des dragons chinois..

Mosquée de St Denis

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 299357_IC2VBLKSJASNQOKG4FZJ2E65147JSG_dsc00173_H144121_L

Le midi et en fin d'après midi, on peut entendre l'appel à la prière. J'aime beaucoup! Ca me rappel le Maroc Very Happy Ici, les Musulmans se balade en tenue de chez eux, et personne ne le remarque: ça doit être un des très rares endroits sur la planète où les catho et les muslims ont de bons rapports!!!

Voici un temple tamoul

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Saint_pierre_temple_010002

Ouais, ils déchirent leur temple!! J'ai pas encore eu le temps de rentrer dans l'un d'eux, mais je le ferai, c'est certain!! Very Happy

Un temple chinois

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Temple%20ch%20blog%2009


Ouais, quand je mate les photos, je me dis "tain, il a de la chance Blondie! Hey, mais... Blondie, c'est moi!!! Shocked J'ai de la chance alors!!! cheers

Pour finir avec les religions, je vous montre ce que certains appellent un miracle. Vous en conviendrez que c'est assez incroyable... Voici Notre Dame des Laves
Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 IMGP3972

Cette eglise était sur le chemin de l'éruption du volcan le Piton de la Fournaise, en 1977. Et la lave, comme on peut le voir, s'est arrêté sur les contours de l'église, et elle est donc restée intacte.

Voilou alien
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par City... Sam 28 Avr 2012 - 18:07

Putain Blondie merci pour toute cette beauté^^ Hâte de voir la suite des évènements ^^
PS: C'est quoi malbars? Jamais entendu le nom!
City...
City...
The Doggfather

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Localisation : Dans ton... *paf* Mais aïïïeuh
bonbons : 7
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Kimi Sam 28 Avr 2012 - 19:26

c'est des chewing gums, city Wink
C'est bien beau tout ça, Blondie! Mais quand c'est qu'on vient?? Very Happy

Et le boulot ça roule au fait?
Kimi
Kimi

Nombre de messages : 5792
Age : 42
Localisation : jm'appelle kimi, jviens d'paris
bonbons : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

https://kilouzi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Dim 29 Avr 2012 - 9:42

City: les Malbars sont un groupe ethnique d'origine indienne, ils sont une communauté importante ici, surtout dans l'est de la Réunion.

J'ai oublié de vous parler des Cafres, ou caf comme on dit ici. Ce sont les Africains du Sud et de l'ouest. Eux, n'ont pas vraiment de religion. Disons qu'ils croient en des forces supérieures, mais plutot comme nous y'a 2000 ans: ils vénèrent le soleil par exemple, et sont très supersticieux. Voici une anecdote:

Une Cafre mourut, par hasard, après avoir enlevé un morceau d'une ancre d'un vaisseau, qui a fait naufrage quelques jours après, sur la côte. Et sa mort fût regarder comme une punition de l'offense commise envers cette ancre: depuis cet accident, aucun Cafre ne passe devant l'ancre sans la saluer, pour ne pas provoquer sa colère.

Kimi: ben le boulot, ça avance pas des masses. Me reste pu qu'un mois d'assedic, après je devrais taper dans ce que j'avais mis de côté pour m'acheter un lit et des meubles. Donc, il me reste grand maximum deux mois pour trouver un boulot, et si c'est dans plus d'un mois, je serai à sec. Oui, ma foi est mise durement à l'épreuve: chaque jour me rapproche de la date fatidique, et je stresse un peu plus... Mais je vous l'ai dit: je sais que ma place est ici, que là haut ils m'attendaient ici, donc même si ma tête doute, mon coeur est vaillant et va de l'avant: j'y arriverai, quoiqu'il en coûte.

Plus je découvre l'île, et sa culture, plus je comprends pourquoi j'ai toujours voulu vivre sur une île comme celle ci. J'ai un immense plaisir à aller dans les marchés couverts, voir les pierres venues de Madagascar, leur bois sacrés (les arbres, ici, sont plutot magnifiques faut dire... Mater plutot le banian)

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Parc-Deshaies-028

C'est difficile à expliquer avec des mots, mais j'ai l'impression que, bien que j'ai vécu 30 ans en Seine et Marne, tout ça m'est familier, comme si je retournais à mes racines... study C'est aussi ce qui me fait penser que mon chemin de vie (oui, je résume ma vie à ma spiritualité) passe par ici, et pour très longtemps. J'ai trop de choses à vivre et à faire ici... Je me sens chez moi I love you
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par obivanne Dim 29 Avr 2012 - 11:40

Si tu t'intéresses à la flore locale, je te conseille l'immense parc vers saint philippe, à visiter. Le type est un gars du coin, passionnant, vraiment !
obivanne
obivanne
Obivanne

Nombre de messages : 1639
Age : 38
Localisation : montpellier
bonbons : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par MrBlonde Dim 29 Avr 2012 - 12:09

Je connais un peu par là bas, mais pas le parc spécialement. Merci pour le renseignement Wink Je ferai un tit exposé sur la flore, et faune.
MrBlonde
MrBlonde
Lumpini Assassin

Nombre de messages : 1302
Localisation : Sur une ile tropicale...
bonbons : 6
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Louziii Dim 29 Avr 2012 - 15:47

bon ben moi j'ai fais mon premier trail! 33km avec 1800m de dénivelé!! autant dire que ça tue bien les jambes!
4'26"19 de course dans des conditions de ouf!!

chui trop content de l'avoir fais!
Louziii
Louziii

Nombre de messages : 5045
Localisation : jm'appelle louziii, jviens d'picardie
bonbons : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/gamecube2

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel de nos vies ! - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de nos vies !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum